Ajouter Vivelesrondes
Partager

gastroplasticien a strasbourg

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
stef49
P'tit Mimi
P'tit Mimi

strasbourg

Inscrite le 08 Jan 2007
1 mess
MessageLundi 8 Janvier 2007 1:07 gastroplasticien a strasbourg Répondre en citant ce message

bonjour,
jai vu plusieurs message de personne ayant été opéré a strasbourg, pourriez vs me donnez l'adresse d'un bon chirurgien, car j'en avait vu un mais le courant n'est pas passé, merci d'avance Wink
^
Discussions liées

sylouve
P'tit Mimi
P'tit Mimi

strasbourg

Inscrite le 06 Fév 2007
3 mess
MessageMercredi 7 Février 2007 13:06 gastroplasticien a strasbourg Répondre en citant ce message

salut
je peus te proposer d aller a l hopital de strasbourg au service gastrologique chir A j y etais pour la pose de mon anneau .
sinon si tu veus plus de renseignements sylviegross@msn.com les apres midi vers 16h ok a plus
^

loreley67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 20 Fév 2009
3 mess
MessageVendredi 20 Février 2009 22:25 gastroplasticien a strasbourg Répondre en citant ce message

bonjour j aimerai savoir de quel hospital tu parle civil ou hautepierre et aussi si ce n est pas indiscret les frais de depassement d honoraire etait il elever?parce que j envisage l opération mais je n ai pas de mutuelle,merci d avance pour ta reponce
sylouve a écrit:
salut
je peus te proposer d aller a l hopital de strasbourg au service gastrologique chir A j y etais pour la pose de mon anneau .
sinon si tu veus plus de renseignements sylviegross@msn.com les apres midi vers 16h ok a plus
^
Dernières discussions Chirurgie de l'obésité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !