MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courbe de temperature

40 ans courcouronnes 18
coucou

Alors voila,

moi j'ai pris duphaston pendant 10 jours puis j'ai eu 3 jours de "regles" (legers saignements). J'ai pris clomid pendant 5 jours et ma temperature ca donne ca:

jour  
1:36.7
jour 2:36.7
jour 3:36.7
jour 4:36.7
jour 5:36.8
jour 6:36.8
jour 7:36.7
jour 8:36.8
jour 9:36.7
jour 10:36.7
jour 11:36.8
jour 12:37.1
jour 13:36.7
jour 14:36.9
jour 15:37.1
jour 16:36.7

les jours en rouges correspondent a des prises de tempé +tard!!
j'en suis au 16éme jour et toujours rien!est ce normal?dois je appelé la gygy?Je fais egalement des teste d'ovulation et rien de positif!
Je peux pas savoir mes durée de cycle par ce que c'est la premiere foi que je mesure!et aussi la premiere foi que j'ai mes regles depuis plus de 4 ans ( a cause d'un traitement)!

Merci de vos réponses
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Hello Astrid,

je te souhaite tout d'abord une bonne année, c'est de rigueur en ce moment :D !

Alors, pour moi, tu n'as pas encore ovulé, étant donné tes prises de tempé plus tardives, mais je trouve ça normal! En plus, tes tests d'ovu l'ont bien démontré!

J'ai des cycles très longs entre 34 et 36 jours et j'ovule le 24 ème jour, donc pas de panique!

Il se peut aussi que tu n'ovules pas ce cycle, ben oui on est pas des machines, hein!!!

Voilà, je te dis ça mais je ne suis pas gynéco et ce ne sont que des suppositions!
En attendant, je pense que d'autres filles vont venir te répondre!

;)
46 ans le mans 1525
pour le moment on dirait bien qu'il n'y a pas d'ovu...mais ne t'inquiete pas ça peut venir bien plus tard...essaie de ne pas trop te prendre la tete...tu vas voir ça va venir..
j'ai une amie elle a eu son ovu a j25 pour son fils!! tu vois...
grosses bise
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Ah oui, j'oubliais!! Je suis bien d'accord avec lellie, ne te prends pas trop la tête!

J'ai arrêté de prendre ma tempé tous les matins, parce que finalement, je me suis rendu compte que ça me bouffait l'esprit et je ne pensais qu'au jour de mon ovu!!

voilà ;)
40 ans courcouronnes 18
vraiment ce forum est genial ya tjs quelqu'un pour remonter le moral!!
Et oui bone année et bonne santée a toutes et a tous!!


sinon je pense aussi que je n'ai pas encore ovulé mais a la lecture de vos réponses je vois bien que ce n'est pas forcement inquietant que ca viendra peut etre plus tard!!
Je vais attendre encore quelques jours alors on verra bien!! et puis comme c'est le premer mois je me prends pas trop la tete (enfin j'essaye!)
I
48 ans région parisienne 236
coucou à toutes,

moi je me bouffe la tête à l'heure actuelle avec la fameuse courbe de température et franchement je n'y comprends pas grand chose: vos explications seraient les bienvenues...
j'ai réellement commencé à prendre ma température à J7 et j'obtiens pour l'instant les résultats suivants:
J7: 36.6
J8: 36.5
J9: 36.7
J10: 36.9
J11: 36.9
J12: 36.6
J 13: 36.8
J 14: 36.7

franchement avec de telles variations et étant donné que j'ai déjà entendu bcp de choses, je ne sais pas si j'ovule (j'espère que oui) et surtout quand.
j'attends vos réponses
merci bcp :)
isabelle



Alors, pour moi, tu n'as pas encore ovulé, étant donné tes prises de tempé plus tardives, mais je trouve ça normal! En plus, tes tests d'ovu l'ont bien démontré!

J'ai des cycles très longs entre 34 et 36 jours et j'ovule le 24 ème jour, donc pas de panique!

Il se peut aussi que tu n'ovules pas ce cycle, ben oui on est pas des machines, hein!!!

Voilà, je te dis ça mais je ne suis pas gynéco et ce ne sont que des suppositions!
En attendant, je pense que d'autres filles vont venir te répondre!

;)
C
48 ans 76 777
Bonsoir isabelle

non tu n'as pas encore ovulé il faut qu'il y ait une première phase genre 36,6 36,7 - une chute genre 36,2 et une phase qui grimpe plus que la première donc par ex 37.
Bien souvent le moment ou ca chute indique une ovulation
Après le 37 (tu es censé avoir dans les 37 pdt 14 jours) si il y a de nouveau une chute cela signifie que tu n'es pas enceinte et que tes règles vont arriver ou bien ca continu à 37 et là tu es enceinte

Voilà ;)
B I U