Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Shou est parmi vous !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Shou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Riom

Inscrite le 08 Jan 2007
18 mess
MessageLundi 8 Janvier 2007 20:31 Shou est parmi vous !!! Répondre en citant ce message

Razz C'est mouuaaaa que vlàààà Razz

Suis sur Pulpe Club, ronde et jolie .. exct ... mais quoi de meilleur que VIVE LES RONDES !
Je venais souvent sur le site pour voir les post sur les fringues et tout et tout, alors me suis dis qu'il serait temp de s'inscrire !

C'est le bonheur des rondes qui aiment la mode et les fringues ici, c'est super !

Bises à vous petits oppossum ! Laughing Razz
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
511 mess
MessageLundi 8 Janvier 2007 20:44 Shou est parmi vous !!! Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi Shou !

Peux-tu nous en dire une peu plus sur toi ?

Bizzz
^

Shou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Riom

Inscrite le 08 Jan 2007
18 mess
MessageLundi 8 Janvier 2007 21:02 Shou est parmi vous !!! Répondre en citant ce message

Suis un mamouth qui ce prend pour un opposum, j'arrive pas toujours a monter dans les arbres, et je dors pendu par la queue !

Naaaannnnn ! Je suis surtout une gamine qui regarde un peu trop l'âge de glace ! ouaiiii ba fallais pas me l'offrir a noël aussi !

J'ai 22 ans, je suis de clermont-ferrand, au milieu des montagnes en auvergne, je cherche un emploi dans l'administratif, je galère un peu mais na désespére po !
Je viens d'avoir mon permi et ma voiture, alors je me prend pour une grande, et fais beaucoup de bruit avec mes clef pour faire bien remarqué que ENFIN j'ai des clef rien qu'a moi !

Je suis heureuse, amoureuse, j'ai une grande envie de rencontrer des personnes de ma région, pour des sortie trankilou !

[color=violet]Sinon j'ai une petite teckeloute de 7 mois, qui me prend beaucoup de temp, et 2 poisson rouge qui font du bruit la nuit !

Une soeur qui habite en normandie, et pleins de famille a paris, ville que j'adore !

Quoi dire de plus... je suis une ronde blonde yeux vert, qui s'assume 1 jour sur 2 ! c'est déjà pas mal hein !

voilllààààà !
^

gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78

Inscrite le 19 Avr 2005
994 mess
MessageLundi 8 Janvier 2007 21:55 Shou est parmi vous !!! Répondre en citant ce message

Bienvenue Shou, moi aussi j'adore l'age de glace, Tes frères t'a la chances si c deux opposums^^ , Bref, je te sens (aujourd'hu) enjoué et bien j'e^spère queça continuera .

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE
^

Shou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Riom

Inscrite le 08 Jan 2007
18 mess
MessageMardi 9 Janvier 2007 1:09 Shou est parmi vous !!! Répondre en citant ce message

marci beaucoup !

Bonne année a toi, et à tout le monde !

biiiiizzz
^

juju_2
Néophyte
Néophyte

langres (52)

Inscrite le 13 Sep 2006
31 mess
MessageMardi 9 Janvier 2007 13:07 Shou est parmi vous !!! Répondre en citant ce message

bienvenue parmi nous.
Bonne année 2007.
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageJeudi 18 Janvier 2007 11:51 Shou est parmi vous !!! Répondre en citant ce message

Bienvenue ma petite Fanny Wink

Et pis tu sais pour les sorties trankilou, je suis là aussi hein
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Une de plus parmi vous !!

Kat est parmi vous !

je reviens parmi vous

nouvelle parmi vous !

une nouvelle parmi vous!!

nouvelle parmi vous

Un pti nouveau parmi vous!!

nouvelle parmi vous

Un fruit parmi vous !

Une genevoise parmi vous ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !