taux supérieur a la normale inquiete

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol
précédent :: suivant  
Auteur Message
audrey1015
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: gonesse

MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2007 16:24    Titre: taux supérieur a la normale inquiete Répondre en citant ce message

bonjour à tous,

je me pose la question sur une prise de sang que j ai fait, mon taux de leucocytes et de 160 000 mm alors que la norme et de 10 000 mm. est ce que quelqu un peut me dire a quoi correspond ce taux qu est ce qu il veut dire. je suis inquiete aider moi

merci
^
Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Genève

MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2007 19:36    Titre: taux supérieur a la normale inquiete Répondre en citant ce message

ton médecin ne t'as pas donné une explication ???
^
ronde_caline
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (14)

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 12:19    Titre: taux supérieur a la normale inquiete Répondre en citant ce message

Les leucocytes appelés aussi globules blancs ont pour rôle de défendre le corps contre les maladies et les corps étrangers. La fonction des globules blancs est de maintenir ton système immunitaire. Ils ont pour fonction de défendre l'organisme contre l'infection. Si le taux est elevé il est souvent le revelateur d'une infection.
Ton bilan biologique est normal? a ton dosé ta CRP?
est tu enrhumée en ce moment ou fatiguée?
as tu vu ton medecin qui a prescrit ton bilan bio?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)