MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

renseignement sur le prix des faux ongles au gel ou resine

47 ans strasbourg 175
bonsoir ca fait longtemp que je ne suis pas venu sur le forum
et je vous souhaite une tres bonne annee.
je voudrais des renseignement sur le prix des faux ongles  
seux en resine ou gel .je trouve quils sont magnifique naturel.
P
40 ans Nice 21965
ca depend des endroits mais y'a des ecoles qui le font gratuitement ou pour pas cher genre 10-15€e tu les appelle et tu demande si ils ont besoin de modeles pour ongles
37 ans rouen (76) 75
"C'est sur, avoir recours aux faux ongles est tentant, surtout pour celles qui parviennent pas à les avoir longs naturellement, les cassures et dédoublements ne le permettant pas. Mais même si les ongles longs sont jolis et féminins, ce n'est pas donné si on veut que ca soit bien fait, autant donc choisir la meilleur des deux…
- la résine abîme fortement l’ongle naturel, il est poli et affiné, fragilisé par le produit appliqué avant la pose de la résine, cassé et strié par la résine elle même. Une fois enlevé il faudra attendre quelque mois avant qu’il ne retrouve son aspect antérieur. De plus la résine est très dure, elle est donc inconfortable à porter, douloureuse en cas de petits chocs de l’ongle et le faux ongle est trop épais, ce qui n’est pas très naturel. La résine s’altère avec le soleil, elle jaunit, c'est loin d’être esthétique. Les décollements ou cassures de l’ongle en résine sont assez fréquents et peuvent occasionner des mycoses... Bref c'est pas génial!
- le gel est bien plus souple et agréable à porter, il ne casse pas et ne provoque pas de douleur lors de la pose ni en cas de choc. Le fini est beaucoup plus naturel, le faux ongle plus fin et il ne jaunissent pas en cas d’exposition au soleil. Cependant des mycoses peuvent aussi apparaitre si les consignes par rapport a l'hygiene ne sont pas respectées...

Le choix vous revient donc, en ce qui me concerne j'ai testé les 2 et ma préférence va au gel...
Souvenez-vous dans tous les cas que vos ongles naturels seront sensibilisés et qu’il faudra prévoir un petit traitement fortifiant..."
37 ans rouen (76) 75
En ce qui concerne les prix ce n'est pas donné mais tout dépend de ton budget et de ta région... tu devrais faire le tour des manucures et esthéticiennes de ta ville et comparer ainsi les prix...
mimiche_76 a écrit:
"- la résine abîme fortement l’ongle naturel, il est poli et affiné, fragilisé par le produit appliqué avant la pose de la résine, cassé et strié par la résine elle même. Une fois enlevé il faudra attendre quelque mois avant qu’il ne retrouve son aspect antérieur. De plus la résine est très dure, elle est donc inconfortable à porter, douloureuse en cas de petits chocs de l’ongle et le faux ongle est trop épais, ce qui n’est pas très naturel. La résine s’altère avec le soleil, elle jaunit, c'est loin d’être esthétique. Les décollements ou cassures de l’ongle en résine sont assez fréquents et peuvent occasionner des mycoses... Bref c'est pas génial!
- le gel est bien plus souple et agréable à porter, il ne casse pas et ne provoque pas de douleur lors de la pose ni en cas de choc. Le fini est beaucoup plus naturel, le faux ongle plus fin et il ne jaunissent pas en cas d’exposition au soleil. Cependant des mycoses peuvent aussi apparaitre si les consignes par rapport a l'hygiene ne sont pas respectées...


Perso moi je trouve que le gel c'est mieux:

- C'est moins cher

- Là ou je le fais (j'ai donné les renseignement dans pose d'ongle ou un truc du genre) si on les fait avec Twu (une des filles), ils super fins et font très naturel si on demande à les arondir et qu'on ne prends pas le french

- J'ai une amie qui a fait gel, ça lui a arraché les ongles à mort...

- Le gel c'est plus fragile quoi qu'on en dise

- Mes ongles à moi en résine ne m'ont jamais géné plus que mes vrai ongles quand ils sont longs, même si c'est vrai que c'est quand même beaucoup plus dur

- En résine je n'ai perdu qu'un seul ongle et c'est juste qu'il était un peu trop gros à la base

- J'ai jamais eu mal à la pose sauf une fois avec une manucure qui n'était pas très douce^^

- Il suffit de se laver les mains de manière normale pour ne pas choper de saloperies... c'est à dire avant et après mangé et après un passage au petit coin...
41 ans 3935
J'ai testé les deux, mais sachant que je porte des ongles en résine depuis quelques mois maintenant et que je ne les ai pas encore ôtés je ne sais pas ce que ça donne pour l'ongle naturel. La résine est plus résistance, ça c'est certain, par contre le gel est plus joli je trouve, mais ça dépend peut-être de l'esthéticienne.
Je paye 38 euros pour le remplissage résine en french manucure (résine bicolore), contre 40 pour le gel en french toujours (mais ça doit dépendre des instituts).
47 ans strasbourg 175
ces vrai que ses cher .je suis aller voir dans une institut
B
36 ans 8
bonjour, alors j ai épluché tout le forum car j avais envi de beaux ongles, mais je me les manges... Alors il faut savoir que tu peu faire du gel que si tu as les ongles longs sinon c est de la résine. Moi j ai donc opté pour de la résine j ai payé 55€ pour la premiere pose et 25€ pour le remplissage. Je suis super heureuse, ils sont magnifiques !!! fonce !
41 ans 3935
nimoute a écrit:
bonjour, alors j ai épluché tout le forum car j avais envi de beaux ongles, mais je me les manges... Alors il faut savoir que tu peu faire du gel que si tu as les ongles longs sinon c est de la résine. Moi j ai donc opté pour de la résine j ai payé 55€ pour la premiere pose et 25€ pour le remplissage. Je suis super heureuse, ils sont magnifiques !!! fonce !


Ben non, gel ou résine si tes ongles sont trop courts on te posera une capsule et voilà.
B
36 ans 8
faux faux faux !!!!

Ca fais 10 ans que je me bouffe les ongles donc autant te dire qu'il n'etait vraiment pas long, meme pas 1cm et la pose de resine n a posé aucun soucis, elle été meme conseillé !!!!
56 ans 14650
Apres avoir rongé les miens pendant 27 ans et ca jusqu'a sang, vraiment je n'avais rien, L'Onglerie m'ont posé des ongles en resin en Nov 1999.

De tout facon il n'avait que du resin en France à l'epoque.

Je les ai garder jusqu'a mars 2000 avec 3 rempliages et je ne les ai jamais rongé depuis.

J'ai payé 1400 frf au total pour la pose,3 rempliages et pour les dissoudre au final mais c'etait l'argent bien depensé :lol:
41 ans 3935
nimoute a écrit:
faux faux faux !!!!

Ca fais 10 ans que je me bouffe les ongles donc autant te dire qu'il n'etait vraiment pas long, meme pas 1cm et la pose de resine n a posé aucun soucis, elle été meme conseillé !!!!


Ben si désolée on m'a posé des capsules dans les deux cas :roll:
56 ans 14650
Miss_Tofu a écrit:
nimoute a écrit:
faux faux faux !!!!

Ca fais 10 ans que je me bouffe les ongles donc autant te dire qu'il n'etait vraiment pas long, meme pas 1cm et la pose de resine n a posé aucun soucis, elle été meme conseillé !!!!


Ben si désolée on m'a posé des capsules dans les deux cas :roll:


Ce n'est pas pcq tu as eu les capsules que c'est la meme choses pour tlm.

Nimoute t'as donné sur experience comme moi je te donne la mienne.

Elle ne dit pas que tu mens que je sache :roll:
41 ans 3935
Pickles_Cat a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
nimoute a écrit:
faux faux faux !!!!

Ca fais 10 ans que je me bouffe les ongles donc autant te dire qu'il n'etait vraiment pas long, meme pas 1cm et la pose de resine n a posé aucun soucis, elle été meme conseillé !!!!


Ben si désolée on m'a posé des capsules dans les deux cas :roll:


Ce n'est pas pcq tu as eu les capsules que c'est la meme choses pour tlm.

Nimoute t'as donné sur experience comme moi je te donne la mienne.

Elle ne dit pas que tu mens que je sache :roll:


Non, elle disait qu'on ne pouvait pas se faire poser du gel avec des ongles courts. Bref.
Moi je suis dans le nord et j'ai payé 40 euros la pose et 25 le remplissage, et ils sont supers! Tout est nickel !!!
B I U