MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il a dépassé en me tatouant!

L
39 ans 356
Je l'avais vu depuis que j'ai plus le plastic mais je trouvais que c'étais pas trop voyant mais c'est vrai qu'il a dépasé d'au moins un millimètre au niveau de  
la queue, en fait y a le contour et il a dépassé avec du rouge. MA question est la suivante est ce que c'est une fautre professionnelle? Est que je peux être remboursée, une partie? Mais le principal y a t-il un moyen d'enlever ce dépassement?

En fait quand je me rend compte j'ai écris 50000post sur le tatouage je dois vous souler avec toutes mes questions mais là j'avou que ça me fait chier que les gens voient la couleur qui a dépassé et de le voir moi même sérieux il a abusé. J'ais essayé de me convaincre que c'était pas de beaucoup mais quand même c'est déjà beaucoup de dépassé. J'essairais de prendre en foto pour vous montrer
937
bonsoir lola , je ne pense pas que le tatooeur te remboursera mais va le voir et demande lui de rectifier en repassant du noir sur le rouge si jamais ce n'est que ça, mais en bon professionnel il saura remédier à ton probléme sans payer de supplément naturelle! ;) En ce qui me concerne mon tatooeur me revoyait toujours quelques semaines aprés pour les rectifications genre un trou blanc dans le noir etc... ça faisait partie de sa prestation!
L
39 ans 356
Oui moi aussi j'ai des trou de blanc de le rouge et je sais que l'on peu y remédier mais si il rajoute du noir là ou il ya du rouge la queue va être trop épaisse sa va faire moche mais comme tu dis il va surement trouvé une solution!
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Les tatouages ont souvent besoin d'une seconde sceance pour rectifier les details, c'est normal. Puis si toi tu le vois, c'est que tu fais une fixette dessus, les autres ne le verrons pas forcement. S'il ne s'agit que d'un millimètre, ton tatoueur corrigera ça sans soucis, mais il ne te remboursera pas. Et si ton tatouage est recent, eh bien il arrive que l'encre bave, ça se repare également en seconde sceance. Pas de crainte ! Retourne le voir et discute en avec lui ^^
A
66 ans delà des frontières 19
salut
tu peux tjs demander reparation,si c un pro il le fera gratuitement
c son devoir,il y a faute,,donc reparation obligatoire
tu peux m envoier les fotos de tes tatoo et piercing

au plaisir de te lire
L
39 ans 356
C'est clair qu'il faut que je fasse quelque chose pour ce dépassement ça m'obsède même si c'est de très peu j'ai l'impression que les gens voient que ça et que ça gache l'effet du tatouage pour voir mon tatouage il faut voir dans un des articles que j'ai écris voilou
1274
où y a-t-il ton tattoo?
L
39 ans 356
Bah je croyais que je l'avais mis dans un de mes post mais je le retrouve plus mais je suis sur qu'il est sur le site!!!
L
39 ans 356
Il est sous le nom de "Voila la foto de mon tatouage" dans blablabla façon tchat. Voilou mais sur la foto on ne voit pas où il a dépassé!
B I U