MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai gagné 2 nuits d'hôtel pour 2 personnes [arnaque?!]

10
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une assidue de ce forum et aujourd’ hui j’ ai quelque chose à vous proposer :

je viens de gagner à une tombola un  
bon de 3 nuits pour 2 personnes dans un hôtel au choix parmi 600 hôtels tels que Logis de France, Relais & Châteaux et bien d’ autres hôtels indépendants, les hôtels sont répartis dans 20 pays d’ Europe. Le bon est valable jusqu’ au 31/10/2006 et je le vends 50 euros, malheureusement je ne peux l’ utiliser car je pars vivre et travailler à l’ étranger. A titre de comparaison une nuit en chambre double dans un Logis de France coûte entre 180 et 230 euros.

Vous pouvez me contacter au [edit david : je te jure, heureusement que j'ai enlevé ton numéro ! Contactez la par mp si vous êtes interressés, elle vous le donnera. ;) ]

Amitiés Kanami.

Longue vie au Forum.
45 ans barcelona 5852
A noter, on retrouve un copier coller de ce message dans plusieurs autre forum sur internet :

recherche google : 3 nuits d' hôtel pour 2 personnes

A chaque fois, c'est le premier message de la soi disante "assidue".
Elle a également éssayé de copier coller son message dans tous nos forums, 10 fois exactement, ne répondant pas à nos mp qui lui disaient d'arrêter le cross posting .
Je lui ferais absolument pas confiance moi :?
7404
il s'agit plus que probablement d'un système assez répandu...le principe est simple: on paie pour un passeport qui donne droit à ces nuits à condition de prendre le petit déj dans l'hôtel choisi (et ce évidemment la plupart du temps au prix fort...)
sachant que ce passeport est très souvent offert par certaines grandes surfaces etc et que au prix officiel, sans réduction ni rien il vous est facturé 44€, quelqu'un qui vous le propose à 50€ (+ frais d'envoi évidemment) .... ça me laisse songeuse....
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Eve03, avant que je ne lise ta réponse, c'est exactement ce que je voulais dire.
Hum, Kanami, pas la peine en lisant nos messages de monter sur tes grands chevaux.
2 options s'offrent à toi.
OPTION 1°) Pour nous prouver ta bonne foi, tu scannes le petit courrier que les organisateurs de la "tombola" t'ont envoyé pour te confirmer que tu as gagné. Tu sais, le courrier qui t'a fait bondir au plafond et pousser des cris de chat qu'on égorge. Mais siiiiiiii rappelle-toi, le courrier qui disait : Chère Madame, vous êtes l'heureuse gagnante d'un séjour en relais chateau, blablabla.... Ce séjour est valable jusqu'au 31 octobre 2006, blablabla, valable de façon NON NOMINATIVE*, blablabla.

OPTION 2°) Tu fais comme si tu n'étais même pas venue de façon "assidue" sur le site et tu essaies de fourguer ton truc à des gogos sur ibaie. Si tu veux te faire un max de thunes essaie la vente aux enchères, c'est à tomber.

Ah au fait, si tu choisis l'option 1... Hum pour le scan, pas besoin de l'envoyer à la terre entière hein ? Juste tu l'envoies à David et/ou à Anne qui sont les administrateurs du site, et eux nous préviendront dès réception.
Je suis même sûre que si tu leur demande gentiment, ils vont te donner la possibilité de passer une annonce en bonne et due forme, avec l'estampille "administrator approval".

* Pourquoi non nominative ? Ben tu sais, c'est un peu comme les billets d'avions, faudrait pas que l'une des 3 places soit obligatoirement à ton nom sinon...... il y aurait comme un problème. Genre on arrive à la réception de l'hôtel ou du relais chateau et ces gens là insistent pour que la gagnante de la tombola dont le nom figure expressément sur le bon qui leur a été envoyé soit EGALEMENT la personne qui se présente devant eux....accompagnée bien sûr des 2 personnes de son choix.
Mais je suis sûre que tu as déjà verrouillé ce point avec les "organisateurs".
B I U