MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre sac à main et vous

38 ans région parisienne 1309
ah oui j'ai oublié que le fait d'acheter des sacs à mains c'est assez récent (je dois en avoir 3 en tout), car mon copain m'avait fait la réflexion que  
je n'avais pas de sac qui "faisait femme"...

et c'est vrai que moi c'est plutot sacs à dos ou sacs à bandouillière ! ;)
39 ans yvelines 199
Citation:
Audreyyyy Posté le: Dimanche 14 Janvier 17:19 Sujet: Votre sac à main et vous

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai 4 sacs..
C'est pas le genre de choses que j'achète le plus.
En general, mes sacs je les "tues"! Pochette craqué, trou....
Je change rarement! J'en ai un par saison tout simplement

Je suis plutot adepte des grands sacs, où je peux mettre tout et n'importe quoi.
On y trouve des tonnes de tickets de caisse? des trucs jetés dans mon sac en attendant de savoir où les mettre.

Et l'idée de ce post m'a donné envie de faire cette article
http://www.vivelesrondes.com/audrey1203/


Comme toi j'ai vidé mon sac sur mon blog, je n'arrive pas à mettre de commentaires sur ton site donc désolé je viens polluer ce forum.

http://joysoph.skyblog.com/
3712
J'en ai plein mes placards mais finalement je tourne avec deux ou trois sacs.
J'utilise les neufs un temps mais je revient toujours à mes premières amours.

D'ailleurs vivement les beaux jours que je ressorte mon sac en tissu "baba" que je me suis offert avec ma première paye de plongeuse (en restaurant hein pas en piscine !) l'été de mes 15 ans :mrgreen: (oui oui ce sac va donc fêter ses 13 ans !!)
51 ans Val d'oise 95 4420
j'en ai plein.
Je marche au coup de foudre: de 10 euros à hors de prix :lol: (mais dans ce cas, c'est moins fréquent et je cible celui qui me fait rêver et saliver pendant des mois).
Par contre, lorsque j'achète un nouveau sac, je lui suis fidèle...............jusqu'au nouveau coup de coeur :lol: .
Comme, il y a toute ma vie dans mon sac: agandas, photos de mes proches, gris-gris, papiers de voiture, portefeuille, clés, téléphones, maquillage.........., j'ai pas le courage de transférer tous les jours.
48 ans 10768
niniefollie a écrit:
Je marche au coup de foudre: de 10 euros à hors de prix :lol: (mais dans ce cas, c'est moins fréquent et je cible celui qui me fait rêver et saliver pendant des mois).
Par contre, lorsque j'achète un nouveau sac, je lui suis fidèle...............jusqu'au nouveau coup de coeur :lol:
Comme, il y a toute ma vie dans mon sac: agandas, photos de mes proches, gris-gris, papiers de voiture, portefeuille, clés, téléphones, maquillage.........., j'ai pas le courage de transférer tous les jours.

+1, c'est exactement ça pour moi... ça marche au coup de coeur et après je le traine amoureusement jusqu'au prochain...
quant au changement de sac, vu la quantité de choses à "transvaser", je préfère pas, sauf des fois où j'en prends un tout petit avec le strict nécessaire quand je sors ou que je veux "voyager léger" ;)
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
J' ai pris la réponse numéro deux, j' en ai pleins, j' en change comme de tenue!

En effet, j' ai une sacré collection un trentaine je pense ... Cela va du sac que l' on trouve sur le marché ( en général je n' aime pas mettre plus de 20€) et puis quelques spécimens un peu plus couteux, un Dior, un Vuitton, un Chloé paddington et un Sisley!

Je suis comme la plupart d' entre vous, j' ai tellement de chose à déménager que je reste au moins 1 ou 2 mois avec le même avant d' en reprendre un autre :)
40 ans Anywhere out of the world 99
J'ai voté "j'en ai plein" mais en fait, ça ne fait pas tant que ça...

Au quotidien, je tourne avec deux ou trois et je les traîne jusqu'à ce qu'ils demandent grâce! Ce sont des modèles assez simples et sobres, que j'ai choisis pour y faire rentrer tout mon nécessaire de survie en jungle urbaine/universitaire :lol: !!
Sinon, pour le soir ou les occasions spéciales j'en ai plusieurs, un peu plus "fashion" on va dire; mes préférés viennent quasi tous de chez Lollipops!

En tout cas, JAMAIS sans mon sac, quel qu'il soit ;) .
40 ans 12494
et bien moi, mon sac c'est plutôt une valise !!!dedans on y trouve de tout !!! des livres ,un bloc note, mon sacro saint agenda, des kleenex pr les allergies ma ventoline, mes zomigoro, de oi nettoyer les lunettes, des stylo ( qui ne fonctionnent pas forcement !! ), un baume a levre, du courier, le portefeuille de mon mari le mien un porte carte et nos deux portable...ah oui une bouteille de 1l compacte et parfois un gouter....

je crois que c'est tout lol... et le pire c'est que j deteste les sacs, surtout les porté ... bé oui ils sont trop lourd, ils tombent et c'est pas pratique pour pousser mon mari....
en généralj ne tourne donc qu'avec un sac à dos fantaisie et un longchamps que j'ai depuis 5 ans...le grand modèle bien sur !!
M
51 ans pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas 81
J'ai la folie des sacs à mains. Je les adore. J'ai un placard spécial rien que pour eux. Lorsqu'ils ne me correspondent plus et bien je les donne à ceux qui vont les aimer autant que moi.
B I U