MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me sens mal....25 ans et toujours aussi mal

45 ans ici et ailleurs 4571
désolée de poster au mauvais endroit mais j'ai juste besoin de parler un petit peu... cela fait 25 ans aujourd'hui qu'elle n'est plus là...25 ans qu'elle est partie dans l'explosion  
de ma maison......

25 ans que ma grande soeur n'est plus.... elle avait 6 ans . elle s'appelait audrey... et elle me manque....

voilà j'ai trop mal je sais que mon post finira en charabia mais tant pis.... j'avais juste besoin de lui dire encore qu'elle me manque et que je l'aime...............
1443
Même si ça part dans Charabia, moi je te fais plein de bisous (parce que je suis impuissante pour ta peine) et puis je pense a Audrey avec toi, même si je la connais pas, comme ça elle existe encore un peu, même si elle est plus là....

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
3712
Idem... je peux pas grand chose pour toi ...
Je t'ai lu, c'est très émouvant et triste ce qui est arrivé à ta soeur.

Plein de bisous :kiss:
62 ans Québec, Canada 1664
La seule chose à faire ... pour honorer la mémoire d'une personne qui est morte trop tôt ... c'est de vivre le plus intensément possible ... c'est de croquer la vie à belles dents ... c'est d'être le plus heureuse possible.

C'est ce que m'a dit un jour la mère d'une amie, décédée très jeune dans un bête accident.

Je t'envoie plein d'ondes positive :kiss:
48 ans 10768
je suis toute émue de ta peine...
je ne sais que te dire, sinon te faire plein de bisous... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
V
50 ans 337
Ta peine me touche aussi beaucoup la_succube...Je me joins à ta peine et à celle de tes proches.
:kiss: et bon courage à toi.
Val
62 ans Vert St Denis 77 321
Il y a toujours un endroit où parler de sa peine.. et cela fait du bien de l'exprimer ! que ce soit dans charabia ou ailleurs !
Les êtres aimés, chéris et perdus restent vivants dans notre coeur pour l'éternité... leur âme reste intacte et continue de guider nos pas, nos choix....par le souvenir que l'on a d'eux...
Certains prefèreront les évoquer en rêve, en pensée, d'autres continuent de leur parler, de leur demander leur avis... Mais quelle que soit la voie que l'on choisit, nous les gardons bien au chaud dans notre vie, qu'ils partagent à jamais....
41 ans Kenmare 5649
Je ne peu que t'apporter un peu de mon soutien, le temps n'efface pas la peine, mais ta petite soeur vit toujours dans ton coeur. c'est ce qui me maintien quand je pense à celle qui a disparue en 99...
:kiss: :kiss: :kiss:
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu as vécu quelque chose d'épouvantable, d'une violence exrême, et il est difficile d'imaginer ce que tu as pu et que tu peux vivre encore.
Mais ton message m'a touchée.... Evidemment la vie continue, la vie peut être belle, quand même.

Bisous
B I U