Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Prix salle de sport ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
Dydy93
Vlr Nomade
Vlr Nomade

tournan en brie, 77

Inscrite le 25 Sep 2003
243 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (9)
MessageMardi 16 Janvier 2007 10:48 Prix salle de sport ? Répondre en citant ce message

Bonjour

j'aimerais me remettre au sport, genre allé ds une salle de sport 3h par semaine.

Combien ca me couterais environ un abonnement ?

Je cherche aussi une salle de sport ds le 77 vers pontault combault etc... vous avez des adresses ?
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1188 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageMardi 16 Janvier 2007 11:51 Prix salle de sport ? Répondre en citant ce message

Moi, je m'étais inscrite dans une salle de sport, un truc genre "moving" avec beaucoup d'activités proposées, des cours de fitness/cuisses abdos fessiers/altères/aérobic, etc. C'était très complet mais le hic c'était le prix : 500 € pour un an !!!
Malheureusement, je ne me suis pas accrochée et on peut considérer que j'ai vraiment perdu 500 €... l'année suivante je me suis inscrite dans un club (d'un autre sport) municipal, ça coûte 5 fois moins cher ! Je te conseille de te renseigner auprès de la mairie de ta ville (ou des villes alentours), pour voir s'il n'y a pas ce genre de club pas trop cher près de chez toi. En plus, j'ai l'impression que l'ambiance y est plus sympa.
^

Dydy93
Vlr Nomade
Vlr Nomade

tournan en brie, 77

Inscrite le 25 Sep 2003
243 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (9)
MessageMardi 16 Janvier 2007 12:13 Prix salle de sport ? Répondre en citant ce message

J'ai trouvé un club a coté de chez moi a 29 euros par mois..
je vais les appeller cet aprem pour voir ce qu'il comprenne dedans !

merci bcp
^

kalypsot78
Néophyte
Néophyte

St germain en laye

Inscrite le 16 Jan 2007
89 mess
MessageMardi 16 Janvier 2007 13:35 Prix salle de sport ? Répondre en citant ce message

Perso je me suis fait offrir pour noel un abonnement dans une salle a Poissy (7Cool je pe y aller autant de fois ke g ve et cela a couté a mon homme un pe moind de 800 € . voila biz
^

racheloo
Néophyte
Néophyte

Valence

Inscrite le 09 Oct 2006
42 mess
MessageMardi 16 Janvier 2007 15:13 Prix salle de sport ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Moi je vais dans les salles CURVES, (il y a un site qui te dit où il y en a près de chez toi)
cela me coûte 40 euros par mois, franchement c'est le prix des cigarette pour d'autres ...
c'est facile à suivre, chacun à son rythme, c'est des heures d'ouverture souple ... c'est que pour les femmes

Bref une fois que tu as repéré le lieu, Arrow va faire une séance gratuite, c'est vraiment mieux pour se faire une idée !!
Bon courage
^

HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Jan 2005
2346 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (130)
MessageJeudi 18 Janvier 2007 11:45 Prix salle de sport ? Répondre en citant ce message

Racheloo,

ce type de club m'intéresse, est-ce que tu peux me dire les tarifs? (tu as payé pour l'année ou bien est-ce un prélèvement tous les mois??)
merci Wink
^

Meitsme78
Néophyte
Néophyte

les mureaux

Inscrite le 11 Jan 2007
33 mess
MessageJeudi 18 Janvier 2007 16:10 Prix salle de sport ? Répondre en citant ce message

kalypsot78 a écrit:
Perso je me suis fait offrir pour noel un abonnement dans une salle a Poissy (7Cool je pe y aller autant de fois ke g ve et cela a couté a mon homme un pe moind de 800 € . voila biz

Ou ca a Poissy?
J'y habitait avant de venir au Mureaux

Je cherche aussi une salle de sports pas trop cher (je suis etudiante!!) et une personne pour en faire
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

Le prix d'un abonnement en salle de sport?

Cherche salle de sport dans le 83 pour me mettre o sport!!

sport en salle ds le 91

Salle de sport

faire du sport en salle

Salle de sport sur Paris

Salle de sport à Paris

question salle de sport

Salle de Sport Curves

fermeture salle de sport

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !