Prix salle de sport ?

Dydy93
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bondy, 93

Inscrite le 25 Sep 2003
827 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (45)
Le 16.01.07 @11:48

Prix salle de sport ?

Bonjour

j'aimerais me remettre au sport, genre allé ds une salle de sport 3h par semaine.

Combien ca me couterais environ un abonnement ?

Je cherche aussi une salle de sport ds le 77 vers pontault combault etc... vous avez des adresses ?

noplacetohide
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Campagne poitevine

Inscrite le 16 Déc 2005
2182 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (34)
Le 16.01.07 @12:51

Prix salle de sport ?

Moi, je m'étais inscrite dans une salle de sport, un truc genre "moving" avec beaucoup d'activités proposées, des cours de fitness/cuisses abdos fessiers/altères/aérobic, etc. C'était très complet mais le hic c'était le prix : 500 € pour un an !!!
Malheureusement, je ne me suis pas accrochée et on peut considérer que j'ai vraiment perdu 500 €... l'année suivante je me suis inscrite dans un club (d'un autre sport) municipal, ça coûte 5 fois moins cher ! Je te conseille de te renseigner auprès de la mairie de ta ville (ou des villes alentours), pour voir s'il n'y a pas ce genre de club pas trop cher près de chez toi. En plus, j'ai l'impression que l'ambiance y est plus sympa.

Dydy93
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bondy, 93

Inscrite le 25 Sep 2003
827 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (45)
Le 16.01.07 @13:13

Prix salle de sport ?

J'ai trouvé un club a coté de chez moi a 29 euros par mois..
je vais les appeller cet aprem pour voir ce qu'il comprenne dedans !

merci bcp

kalypsot78
Néophyte
Néophyte

Melun

Inscrite le 16 Jan 2007
93 mess
Le 16.01.07 @14:35

Prix salle de sport ?

Perso je me suis fait offrir pour noel un abonnement dans une salle a Poissy (7Cool je pe y aller autant de fois ke g ve et cela a couté a mon homme un pe moind de 800 € . voila biz

racheloo
Néophyte
Néophyte

Valence

Inscrite le 09 Oct 2006
42 mess
Le 16.01.07 @16:13

Prix salle de sport ?

Bonjour,

Moi je vais dans les salles CURVES, (il y a un site qui te dit où il y en a près de chez toi)
cela me coûte 40 euros par mois, franchement c'est le prix des cigarette pour d'autres ...
c'est facile à suivre, chacun à son rythme, c'est des heures d'ouverture souple ... c'est que pour les femmes

Bref une fois que tu as repéré le lieu, Arrow va faire une séance gratuite, c'est vraiment mieux pour se faire une idée !!
Bon courage

HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Jan 2005
2362 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (148)
Le 18.01.07 @12:45

Prix salle de sport ?

Racheloo,

ce type de club m'intéresse, est-ce que tu peux me dire les tarifs? (tu as payé pour l'année ou bien est-ce un prélèvement tous les mois??)
merci Wink

Meitsme78
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Jan 2007
33 mess
Le 18.01.07 @17:10

Prix salle de sport ?

kalypsot78 a écrit:
Perso je me suis fait offrir pour noel un abonnement dans une salle a Poissy (7Cool je pe y aller autant de fois ke g ve et cela a couté a mon homme un pe moind de 800 € . voila biz

Ou ca a Poissy?
J'y habitait avant de venir au Mureaux

Je cherche aussi une salle de sports pas trop cher (je suis etudiante!!) et une personne pour en faire