MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prix salle de sport ?

40 ans Bondy, 93 837
Bonjour

j'aimerais me remettre au sport, genre allé ds une salle de sport 3h par semaine.

Combien ca me couterais environ un abonnement ?

Je cherche aussi une salle de sport ds le  
77 vers pontault combault etc... vous avez des adresses ?
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi, je m'étais inscrite dans une salle de sport, un truc genre "moving" avec beaucoup d'activités proposées, des cours de fitness/cuisses abdos fessiers/altères/aérobic, etc. C'était très complet mais le hic c'était le prix : 500 € pour un an !!!
Malheureusement, je ne me suis pas accrochée et on peut considérer que j'ai vraiment perdu 500 €... l'année suivante je me suis inscrite dans un club (d'un autre sport) municipal, ça coûte 5 fois moins cher ! Je te conseille de te renseigner auprès de la mairie de ta ville (ou des villes alentours), pour voir s'il n'y a pas ce genre de club pas trop cher près de chez toi. En plus, j'ai l'impression que l'ambiance y est plus sympa.
40 ans Bondy, 93 837
J'ai trouvé un club a coté de chez moi a 29 euros par mois..
je vais les appeller cet aprem pour voir ce qu'il comprenne dedans !

merci bcp
K
41 ans Melun 93
Perso je me suis fait offrir pour noel un abonnement dans une salle a Poissy (78) je pe y aller autant de fois ke g ve et cela a couté a mon homme un pe moind de 800 € . voila biz
R
63 ans Valence 42
Bonjour,

Moi je vais dans les salles CURVES, (il y a un site qui te dit où il y en a près de chez toi)
cela me coûte 40 euros par mois, franchement c'est le prix des cigarette pour d'autres ...
c'est facile à suivre, chacun à son rythme, c'est des heures d'ouverture souple ... c'est que pour les femmes

Bref une fois que tu as repéré le lieu, :arrow: va faire une séance gratuite, c'est vraiment mieux pour se faire une idée !!
Bon courage
41 ans 2362
Racheloo,

ce type de club m'intéresse, est-ce que tu peux me dire les tarifs? (tu as payé pour l'année ou bien est-ce un prélèvement tous les mois??)
merci ;)
kalypsot78 a écrit:
Perso je me suis fait offrir pour noel un abonnement dans une salle a Poissy (78) je pe y aller autant de fois ke g ve et cela a couté a mon homme un pe moind de 800 € . voila biz


Ou ca a Poissy?
J'y habitait avant de venir au Mureaux

Je cherche aussi une salle de sports pas trop cher (je suis etudiante!!) et une personne pour en faire
B I U


Discussions liées