| |
| Auteur | Message |
Dydy93 Vlr Nomade

25 ans tournan en brie, 77
Inscrite le 25 Sep 2003 243 mess
Vêtements A vendre (16) Vendus (9) |
Mardi 16 Janvier 2007 10:48 Prix salle de sport ? |
|
|
Bonjour
j'aimerais me remettre au sport, genre allé ds une salle de sport 3h par semaine.
Combien ca me couterais environ un abonnement ?
Je cherche aussi une salle de sport ds le 77 vers pontault combault etc... vous avez des adresses ? |
|
| ^ |
|
| |
noplacetohide Vlr Addict

28 ans Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !
Inscrite le 16 Déc 2005 1188 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (5) |
Mardi 16 Janvier 2007 11:51 Prix salle de sport ? |
|
|
Moi, je m'étais inscrite dans une salle de sport, un truc genre "moving" avec beaucoup d'activités proposées, des cours de fitness/cuisses abdos fessiers/altères/aérobic, etc. C'était très complet mais le hic c'était le prix : 500 € pour un an !!!
Malheureusement, je ne me suis pas accrochée et on peut considérer que j'ai vraiment perdu 500 €... l'année suivante je me suis inscrite dans un club (d'un autre sport) municipal, ça coûte 5 fois moins cher ! Je te conseille de te renseigner auprès de la mairie de ta ville (ou des villes alentours), pour voir s'il n'y a pas ce genre de club pas trop cher près de chez toi. En plus, j'ai l'impression que l'ambiance y est plus sympa. |
|
| ^ |
|
| |
Dydy93 Vlr Nomade

25 ans tournan en brie, 77
Inscrite le 25 Sep 2003 243 mess
Vêtements A vendre (16) Vendus (9) |
Mardi 16 Janvier 2007 12:13 Prix salle de sport ? |
|
|
J'ai trouvé un club a coté de chez moi a 29 euros par mois..
je vais les appeller cet aprem pour voir ce qu'il comprenne dedans !
merci bcp |
|
| ^ |
|
| |
kalypsot78 Néophyte

26 ans St germain en laye
Inscrite le 16 Jan 2007 89 mess
|
Mardi 16 Janvier 2007 13:35 Prix salle de sport ? |
|
|
Perso je me suis fait offrir pour noel un abonnement dans une salle a Poissy (7 je pe y aller autant de fois ke g ve et cela a couté a mon homme un pe moind de 800 € . voila biz |
|
| ^ |
|
| |
racheloo Néophyte

48 ans Valence
Inscrite le 09 Oct 2006 42 mess
|
Mardi 16 Janvier 2007 15:13 Prix salle de sport ? |
|
|
Bonjour,
Moi je vais dans les salles CURVES, (il y a un site qui te dit où il y en a près de chez toi)
cela me coûte 40 euros par mois, franchement c'est le prix des cigarette pour d'autres ...
c'est facile à suivre, chacun à son rythme, c'est des heures d'ouverture souple ... c'est que pour les femmes
Bref une fois que tu as repéré le lieu, va faire une séance gratuite, c'est vraiment mieux pour se faire une idée !!
Bon courage |
|
| ^ |
|
| |
HotKiss Vlr Padawan

26 ans
Inscrite le 28 Jan 2005 2346 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (130) |
Jeudi 18 Janvier 2007 11:45 Prix salle de sport ? |
|
|
Racheloo,
ce type de club m'intéresse, est-ce que tu peux me dire les tarifs? (tu as payé pour l'année ou bien est-ce un prélèvement tous les mois??)
merci  |
|
| ^ |
|
| |
Meitsme78 Néophyte

22 ans les mureaux
Inscrite le 11 Jan 2007 33 mess
|
Jeudi 18 Janvier 2007 16:10 Prix salle de sport ? |
|
|
| kalypsot78 a écrit: | Perso je me suis fait offrir pour noel un abonnement dans une salle a Poissy (7 je pe y aller autant de fois ke g ve et cela a couté a mon homme un pe moind de 800 € . voila biz |
Ou ca a Poissy?
J'y habitait avant de venir au Mureaux
Je cherche aussi une salle de sports pas trop cher (je suis etudiante!!) et une personne pour en faire |
|
| ^ |
|
| |
| |