MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Première fois que j'ai eu 20 ans [cinema]

25680
Apres le film "Comme une image" avec marilou Berry, voici un autre film avec comme actrice principal la fille de Balasko, une ronde :)

Le film s'appelle "La Première  
fois que j'ai eu 20 ans" de Lorraine Levy, et il y a parmis les actrices Catherine Jacob.

Sur ce lien vous trouverrez quelques infos : La Première fois que j'ai eu 20 ans
G
68 ans varoise 8
merci, justement je me demandais un peu ce que recouvrait ce titre, bien prometteur je trouve!
40 ans Paris 83
Je l'ai vu hier après midi et c'est un très joli film. Beaucoup disent que ça aide d'être le fils ou la fille de et que c'est pour ça qu'ils sont là, que c facile pour eux. Certes...Je vous l'accorde, certains sont dénués de talent et ne feront certainement pas long feu. Je trouve que Marilou Berry ne
fait pas partie de cette catégorie. Je l'ai vue dans le film d'Agnès Jaoui et je la trouve très touchante, sans en faire trop. Elle est très juste et ce film l'est également. Je le recommande à toutes.
13610
Je l'ai vi hier soir ce film, et j'ai adoré, drôle, décalé et... pas si faux malheureusement.
Par la même occasion j'ai découvert une jeune commedienne plein de talent et je suis certaine qu'elle ira loin.

Me reste plus qu'à aller regarder "comme une image".
40 ans Saumur 200
Perso j'ai vu "Comme une image" et "La première fois que j'ai eu 20 ans", et bien je dois dire que je trouve ces deux films excellent. Marilou Berry y joue deux rôles différents, mais avec un talent fou. Quoi qu'en disent les médias, elle a vraiment un style à elle et non dérivé de sa mère. Bref, merci à Marilou Berry qui sort des actrisses types, tout en ayant un remarquable talent. C'est sur elle ira loin.
13610
Je suis d'accord avec toi Ludger.
Je ne connaissais pas du tout Marilou Berry, et je savais encore moins que Josiane Balasko avait une fille :roll:

En tout cas j'ai découvert une charmante comédienne, belle comme un coeur et avec tout plein de talent.

J'attends avec impatience son prochain film qui sortira en 2005.
B I U