Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Pratique manuelle entre partenaires

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

AuteurMessage
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageMardi 16 Janvier 2007 15:22 Pratique manuelle entre partenaires Répondre en citant ce message

De nombreuses discussions abordent la question de la masturbation comme pratique solitaire, et très peu celle de la masturbation comme pratique à deux.

Alors, vous arrive-t-il de masturber votre partenaire en guise de préliminaire, ou jusqu'à l'orgasme? le faite-vous mutuellement? chacun son tour? aimez-vous que votre partenaire s'occupe ainsi de vous? ou bien préférez-vous mener le jeu?... Question Question Question Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15486 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMardi 16 Janvier 2007 15:45 Pratique manuelle entre partenaires Répondre en citant ce message

alala que de bons souvenirs rien que pour hier soir Laughing

moi toute seule non, moi pour lui donner envie oui pas jusqu'à l'orgasme mais plus dans le style vient t'occuper de moi

je prend les choses en main des fois quand j'ai pas envie (sans mauvais jeu de mots) et monsieur s'occupe tout seule quand j'ai pas envie

voila Laughing (c'etait super hier couchés pour faire dodo tout nu et ca a derapé, juste des preliminaires mais genial, comme quoi la penetration n'est pas tout)
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMardi 16 Janvier 2007 15:54 Pratique manuelle entre partenaires Répondre en citant ce message

Je le touche
Je me touche
Il me touche ...

Nous conjugons assez bien chez nous Wink
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMardi 16 Janvier 2007 16:03 Pratique manuelle entre partenaires Répondre en citant ce message

En guise de préliminaires ...
Jusqu'au bout ...
Chacun son tour ou ensemble ...

On pratique pas mal chez nous ... Cool
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1243 mess
MessageMardi 16 Janvier 2007 16:17 Pratique manuelle entre partenaires Répondre en citant ce message

seule, à deux: chacun son tour où en même temps...
comme préliminaire ou jusqu'au bout....
tout dépend de nos envies....
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6931 mess

Vêtements
A vendre (50)
Vendus (24)
MessageMardi 16 Janvier 2007 16:18 Pratique manuelle entre partenaires Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:
En guise de préliminaires ...
Jusqu'au bout ...
Chacun son tour ou ensemble ...

On pratique pas mal chez nous ... Cool

Tout pareil....... Cool
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bruxelles !!!! - Belgique

Inscrite le 30 Jan 2006
922 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMardi 16 Janvier 2007 16:54 Pratique manuelle entre partenaires Répondre en citant ce message

Sgrand a écrit:
seule, à deux: chacun son tour où en même temps...
comme préliminaire ou jusqu'au bout....
tout dépend de nos envies....

Moi de même !! Embarassed Wink
^

jo-L
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Genève- Suisse

Inscrite le 07 Aoû 2006
756 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageMardi 16 Janvier 2007 18:18 Pratique manuelle entre partenaires Répondre en citant ce message

je le touche... il me touche... je me touche... nous nous touchons... Laughing
un peu de tout dans tous les sens...
^

tim
Vlr Padawan
Vlr Padawan

grenoble

Inscrit le 30 Mai 2004
1615 mess
MessageMardi 16 Janvier 2007 18:42 Pratique manuelle entre partenaires Répondre en citant ce message

oui interessant quand on est face a face ! on joue a celui qui va crauqer le premier et qui va se laisser aller ...
Tres bon jeu !!
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageMardi 16 Janvier 2007 18:53 Pratique manuelle entre partenaires Répondre en citant ce message

Et bien je n'ai pas joué à ça encore ... mais ça me donne envie d'essayer en tous les cas Embarassed Laughing
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
2160 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMardi 16 Janvier 2007 23:17 Pratique manuelle entre partenaires Répondre en citant ce message

bien sur!!!
et heureusement que l'on peut redécouvrir à chaque fois le corps de l'autre et le sien par son intermédiaire...
c'est divin...
qui craque avant l'autre par contre en terme de constat oui on peut en parler (en ce qui me concerne, bien sur), car sur le moment, c'est trop sensuel pour que je m'arrête sur le côté mécanique en mode formule un...

oui y'en a un qui finit avant l'autre, parfois en même temps mais on n'y pense pas...
^

le_bazar_en_tete
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bordeaux

Inscrite le 04 Avr 2007
15 mess
MessageMardi 8 Mai 2007 15:13 Pratique manuelle entre partenaires Répondre en citant ce message

C 'est une pratique qui est souvent a connotations solitaire .. mais a deux c'est pas mal non plus ... mon zom touche et il aime quand je le guide j'ai donc ma main sur la sienne loin d'être bison futé je prend mon plaisir et lui le sien ... il faut réduire les tabous ... non ???
^

angelys13
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Avignon

Inscrit le 05 Juin 2007
16 mess
MessageMardi 5 Juin 2007 14:12 Pratique manuelle entre partenaires Répondre en citant ce message

... C'est un plaisir sublime lorsqu'on connait bien le corps de son partenaire et récirpoquement.. Il nous arrive régulièrement d'avoir des relations sans pénétration.. Je sais ce qu'elle attends de moi et elle sait ce que j'attend d'elle..J'adore la sentir monter et me dicter silencieusement comment je dois la caresser, la lécher, la masturber, sentir ses zones sensibles s'activer pour encore mieux les stimuler....et elle sait si bien me caresser en même temps .... Embarassed

La masturbation peut être un préliminaire aux préliminaires, aux touchés, cunilingus, jeux avec les organes sexuels de son partenaire, jusqu'à l'orgasms, sans pénétration Embarassed
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4665 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 5 Juin 2007 18:23 Pratique manuelle entre partenaires Répondre en citant ce message

CaRoLynE-- a écrit:
Je le touche
Je me touche
Il me touche ...

Nous conjugons assez bien chez nous Wink

C'est la même école pour moi ! Laughing
^

jet83
P'tit Mimi
P'tit Mimi

toulon

Inscrit le 18 Juin 2007
11 mess
MessageMardi 19 Juin 2007 13:15 Pratique manuelle entre partenaires Répondre en citant ce message

La masturbation réciproque est quelque chose de vraiment excitant. ça change des rapports classiques et chacun essaie de trouver la bonne caresse qui aménera le plaisir à l'autre.ça demande une bonne connaissance de chacun...C'est une pratique qui rapproche les couples à mon sens.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

En rapport ! (Peut être ^^)

entre la theorie et la pratique...

pratique de sport entre voisins (95)

Utile et pratique pour les randonnée entre autres

Tondeuse à gazon manuelle

Brosse à dents manuelle ou électrique ?

Recherche des partenaires de REGIME

Cherche partenaires pour sport sur le 02

Ces partenaires qui veulent vous changer... ?

Combien de partenaires sexuels dans votre vie ?

Cherche partenaires pour faire un peu de marche (92/91)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !