MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche vetements de grossesse taille 60

N
51 ans 22 en bretagne 89
oulalala que de liens
merci les filles je vais allée voir cela de plus pret !!!
55 ans 9077
Je viens de trouver autre chose....
Tu peux fabriquer toi même un tee-shirt de "grossesse" comme on en voit parfois sur certaines femmes plus minces...c'est ici

mais attention pour avoir une taille XXXl il n'y a qu'un modèle il faut le "classic homme manches courtes col rond" et en blanc :?

Mais cela permet de réaliser un truc rigolo...
Si tu n'as besoin que de la taille XXL là il y a plus de choix (mais généralement dans les tee-shirt hommes :? ) Pour les voir tu cliques sur "tous les modèles"
N
51 ans 22 en bretagne 89
merci bataille
je viens donc d'aller voir el site en question
et franchement j'adore
j'ai donc à ce que mon mari rentre ce soir afin de lui faire voir ça!!!! merci


sinon je suis allée voir le site, citer page précedente, pour modifier mes soutiens gorges..et bien me voilà avec un soucis en moins....merci encore.
K
52 ans 01 398
Coucou,
Je mis dans la rubrique Top XXL en vente deux t-shirt de marque CANDA taille 58/60. Ils sont super confortables, ils font les memes pour femmes enceinte. Cela pourrait peut être t'interresser ?
;)
55 ans 9077
Bon ben moi j'ai craqué :oops: :lol:
Je viens de commander deux tee-shirt sur le site dont j'ai parlé plus haut...
C'est génial ;) j'ai inventé mes tee-shirt aux couleurs que je voulais !

Résultat dans 2 jours (en plus livraison rapide...)
Je viendrais vous dire si cela vaut le coup....
55 ans 9077
Je les ai reçu aujourd'hui... le délai de livraison de 48 heures... c'est après la fabrication ;)

J'en parle ici
M
45 ans Paris 613
Bonjour à toutes ;-)

Pourriez vous m'indiquer les adresses de sites étrangers où je peux trouver des vêtements de grossessse à partir de la taille 54 ?

Merci à toutes

Bises

TETELLE
42 ans Paris 1017
Misskitie a écrit:
Bonjour à toutes ;-)

Pourriez vous m'indiquer les adresses de sites étrangers où je peux trouver des vêtements de grossessse à partir de la taille 54 ?



Je connais iMaternity qui livre en France mais pour moi leur frais d'expédition sont trop prohibitifs....
M
45 ans Paris 613
Bonjour,

Je suis allée sur le site imaternity mais la taille maxi des pantalons est XL et je pense que cela est trop petit pour une 54 voir plus ?...

Si vous avez des adresses, je suis preneuse !!!

Merci à toutes !!!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tiens, zieute sur ebay :

http://search.ebay.fr/...QQsbrexpZWD2SQQssPageNameZWD2S

;)
47 ans Versailles 26
Pour les hauts de grossesse j'ai acheté chez kiabi des haut pour femme forte, une taille ou deux au dessus de la mienne en choisissant des hauts assez long, car le ventre remonte les hauts.
J'ai été au rayon grossesse de ce magasin, et j'ai essayé un haut en 52 et ben ça m'allait :shock: C'est le seul vetement au rayon grossesse que j'ai trouvé.
Je cherche un haut assez classe pour un bapteme car je suis la marraine, je serais enceinte de quasiment 8 mois; Et en plus j'ai pas envie de me ruiner et là j'avoue je galère :?
M
45 ans Paris 613
kIKOU TOUT LE MONDE :-)

Je suis allée sur les sites étrangers, mais j'avoue que je suis complètement perdue avec les tailles.

Quelqu"un peut il m'aider ?

Je suis allée sur ce site :

Baby becomings tops (site canadien notamment)

MERCI
B I U