Torrid et les tailles...

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Montréal

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 19:27    Titre: Torrid et les tailles... Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je passerai ce soir ma toute première commande Torrid en ligne. Je voulais simplement savoir si les vêtements taillent grands. Je vais bien prendre mes mesures, mais bon, j'aimerais savoir quand même si ce que je mesure est vraiment ce que j'aurai...

Merci
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 19:34    Titre: Torrid et les tailles... Répondre en citant ce message

en fait c'est selon la matiere

par exemple pour des trucs elastiques, je prend une taille 0 mais si ca ne l'ai pas je prend une taille 1

pour les pantalons, je sais pas trop j'en ai acheté deux de tailles differentes et ils me vont mais aucun n'est elastique
^
fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 19:36    Titre: Torrid et les tailles... Répondre en citant ce message

bah moi je dirai que si tu as une poitrine pas trés généreuse, c'ets pas adapté aux hauts de torrid (j'en ai fait les frais...)
sinon pour les robes ca taille bien, les hanches sont pile poil taillées comme il faut, les pantalons j'ai aps encore essayé.
^
BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: devant mon écran, et oui!!

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 19:54    Titre: Torrid et les tailles... Répondre en citant ce message

alors je fais un 110 D et je prends une taille 2 en haut et parfois meme taille 1 (si la taille 2 est indisponible)
et pour le bas je prends du 20 (pour baby phat par exemple) ou 18 (pour LEI)selon les marques, sachant que je fais un 52 d en bas en pantalon, 48/50 en jupe.
voil j espere t avoir aidée Very Happy
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (163)

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 20:38    Titre: Torrid et les tailles... Répondre en citant ce message

moi je trouve que c'est très fidèle au tableau de mensurations Wink je m'y suis toujours fiée, et les vêtements tombent pile poil Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)