MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Glam & Fat dans Isa ce mois ci

I
46 ans NANCY 5017
Pour une fois , le magazine Isa montre dans une de ses pages une vraie ronde : y'a une page avec Beth Ditto en photo , elle fait partie d'un  
groupe de punk pop et elle vient d'être élue " la star la plus cool du monde " par un autre magazine ... j'avoue que je ne la connais pas mais l'article m'a donné envie de la connaître .
Si je peux ( j'sais pas si j'ai le droit les modos ? ) je vous scannerai la page .
Des photos de Beth :

http://images.google.f...l&client=firefox-a&sa=N&tab=wi

Elle a l'air de déchirer cette nana .
P
40 ans Nice 21965
sur la photo avec le porte jaretelle, elle ressemble à kelly osbourne

je l'a trouve assez jolie (vais me renseigner sur le groupe tiens)
56 ans 14650
Pour celles qui lit l'anglais The Guardian avait parlait d'elle l'année dernier quand elle avait gagné un prix chez NME

http://music.guardian....mment/story/0,,1955026,00.html

Ils la decrit comme sublime, grosse, articulé, feministe et lesbienne tout un program :lol:
47 ans Nancy 1374
Elle a l'air vraiment bien dans sa peau. Moi il faudrait me faire un odieux chantage pour que j'apparaisse en scène en sous vêtements.
J'admire son côté décomplexé.

(Au passage: Bonsoir Isa :-))
41 ans 2362
eh bien moi je suis déçue qu'ils n'aient consacré qu'un petit paragraphe pour elle et qu'ils nous aient cassés les pieds quelques pages plus loins avec leurs pseudos "rondes" que sont les Jennifer Lopez et Beyonce :evil: :evil:
sinon je suis très déçue en général par le magasine que j'ai trouvé très creux, voire très très creux... 36000 pages de pub, pas de recettes, des mini-tests à la noix, pas de potins... PFFFF dommaaage, mon abonnement de cette année ira à un autre magasine féminin :lol:
I
46 ans NANCY 5017
HS ; Salut torrid woman ! je t'ai envoyé un mp , jsuis en retard :oops:

J'ai téléchargé l'album de la demoiselle , c'est du punk ( déjà fait , entendu , ;) ça a 30 ans le punk ( comme certaines rayonnantes VLRiennes cette année ) Mais bon j'aime le punk alors je sens que je vais l'écouter ...

Sinon , c'est clair , il faudrait me menacer avec une mitraillette pour que je monte sur scène fringuée comme elle ( ou plutôt moitiée nue comme elle )
P
40 ans Nice 21965
sur scene, je pense que j'en serais capable, c'est un endroit ou je me sens bien, mes inibitions disparaissent, nue je pourrais peut etre pas mais en sous vetements sans probleme (et pourquoi je suis tres pudique) faudra juste fermer les sorties à double tour pour pas que les gens s'enfuit :lol:
78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Du coup on a fait un article sur Beth Ditto dans le mag de Vivelesrondes.

A découvrir ici : Beth Ditto
300
Par contre le titre Glam et Fat j'aime pas c'est un peu abusé.Il faut plus de subtilité lol
I
46 ans NANCY 5017
Juste pour rajouter une ptite photo , voilà comment elle apparait dans Isa , elle a un visage de poupée :

B I U