1001 massages, lequel choisir ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
kelmerde
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 13:00    Titre: 1001 massages, lequel choisir ? Répondre en citant ce message

voilà, on m'a offert un massage "tour du monde" de 60 minutes à l'institut 1001 massages pour mon noël et je ne sais pas quel massage choisir. est-ce que quelqu'un a déjà testé ?
je voudrai un massage avec de l'huile des pieds à la tête et qui ne soit pas trop doux (je n'aime pas les "effleurages").
que me conseillez vous ?
merci !
^
inexistant
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 15:16    Titre: 1001 massages, lequel choisir ? Répondre en citant ce message

Pour ma part, je te conseilles d'aller dire cela dans l'institut et voir ce que eux te conseilles.

Je ne connais même pas cet institut, donc je ne saurais pas te conseiller.
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 15:21    Titre: 1001 massages, lequel choisir ? Répondre en citant ce message

perso on m'a fais un massage californien je crois et c'etait super

en revanche si tu veux que ca soit plus appuyé demande le durant le massage
^
gourmandiz
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bordeaux

MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2007 0:38    Titre: 1001 massages, lequel choisir ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Si je puis me permettre, je suis praticienne en thérapies manuelles et si tu n aimes pas l 'effleurage, je te déconseille le massage californien car il n 'est constitué que de cela ou presque. En fait, le californien c'est le massage de la "vague"... En revanche, je t'encourage à te rapprocher auprès d'un praticien qui propose les massages thailandais par exemple. Se faire masser avec des bambous ca pourrait peut etre te plaire. Ou bien essayer l'ayurvéda (hindou) .... Il y existe aussi le shiastu (japonais) . Tu es massé de la tete aux pieds. Par contre aucune huile n 'est utilisée et tu restes habillé (vetements légers et souples). C'est de l'accupression qu'exerce le shiatsuki. Il se sert principalement des méridiens et autres points énergétiques. Détente garantie !
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2007 0:50    Titre: 1001 massages, lequel choisir ? Répondre en citant ce message

Si tu veux un massage tonique pourquoi pas un massage chinois ?
^
hobee2
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 12:24    Titre: 1001 massages, lequel choisir ? Répondre en citant ce message

Le massage ayurvédique est d'origine indien, très relaxant.
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (9)

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 13:41    Titre: 1001 massages, lequel choisir ? Répondre en citant ce message

hobee2 nous a fait des fouilles archéologiques pour nous ressortir ce vieux post certes, mais bon dieu ce que ça fait rêver tous ces massages #angel
^
mickamalice
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 5:41    Titre: 1001 massages, lequel choisir ? Répondre en citant ce message

la reflexologie plantaire... le top Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)