| |
| Auteur | Message |
sunflower Vlr Aficionado

22 ans france
Inscrite le 05 Jan 2005 2609 mess
Vêtements Vendus (1) |
Vendredi 19 Janvier 2007 21:02 1 semaine que je mange, mange ... |
|
|
Ca fait depuis 1 semaine que je fais que de manger pratiquemment le double de ce que je mange d'habitude.
A table je me sert 2 fois des énormes portions, tous les 16h je mange tout un paquet de gateau ( ah qu'est ce que c'est bon !).
J'ai méme révé 2 fois cette semaine que je mangeais toute les patisserie de la boulangerie , c'est grave quand méme
Quand je sort de cours je passe par la boulangerie, arf pour mon budget tout est passé dans les religieuses et les sablés
D'ordinaire je mange pas à 10h, là je peux pas m'empécher de manger.
Hier j'avais encore faim après un menu au macdo.
Pourtant il n'y a rien eu spécialement d'évènement qui peux expliquer que je mange à ce point , et ca commence un peu à m'inquiété, mais j'essais de ne pas culpabilisé, j'ai apprécier tout ce que j'ai mangeais. |
|
| ^ |
|
| |
toutouille Vlr Aficionado

34 ans Dunkerque
Inscrite le 20 Jan 2004 2614 mess
Vêtements Vendus (15) |
Vendredi 19 Janvier 2007 21:27 1 semaine que je mange, mange ... |
|
|
Moi aussi en ce moment j'arretes pas, et plus je me dis qu'il faut que j'arrete...plus je mange , j'essaie de ne pas culpabiliser mais c'est dur dur...j'arrive plus a definir si j'ai faim, pas faim...si c'est de la gourmandise (surement oui)..
Enfin, voilà pas top niveau moral du coup, je me sens devenir enorme, j'ai pris 3 kg depuis les fetes quand meme , faut que j'arretes a tout pris de me peser, ça me bouffe..... |
|
| ^ |
|
| |
bibibook Vlr Nomade

23 ans sur une ile
Inscrite le 17 Avr 2006 327 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (30) |
Vendredi 19 Janvier 2007 22:53 1 semaine que je mange, mange ... |
|
|
c'est pas le stress ou l'ennui qui vous fait ca????
moi je suis en periode "off" depuis novembre, je suis seule toute la journée alors autant vous dire que le chocolat se fait entendre!!!
en plus de ca, je suis un peu stressée ....alors.... |
|
| ^ |
|
| |
toutouille Vlr Aficionado

34 ans Dunkerque
Inscrite le 20 Jan 2004 2614 mess
Vêtements Vendus (15) |
Samedi 20 Janvier 2007 15:35 1 semaine que je mange, mange ... |
|
|
Surement pour ma part, il est vrai que mon boulot commence a me peser, je suis un peu perdue, j'ai du mal a trouver mes reperes et a m'organiser avec les horaires...ENfin c'est hard quand meme  |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

22 ans france
Inscrite le 05 Jan 2005 2609 mess
Vêtements Vendus (1) |
Samedi 20 Janvier 2007 17:54 1 semaine que je mange, mange ... |
|
|
ca doit etre le stress aussi, c'est dernier temps niveau étude on est passé du niveau presque glandage au boulot à plein temps ( x dossiers à faire, interro...)
Puis je crois que les gateaux du 16h ca me détend, comme si avoir l'estomac plein me rendait plus seraine  |
|
| ^ |
|
| |
| |