1 semaine que je mange, mange ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2609 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 19 Janvier 2007 21:02 1 semaine que je mange, mange ... Répondre en citant ce message

Ca fait depuis 1 semaine que je fais que de manger pratiquemment le double de ce que je mange d'habitude.

A table je me sert 2 fois des énormes portions, tous les 16h je mange tout un paquet de gateau ( ah qu'est ce que c'est bon !).
J'ai méme révé 2 fois cette semaine que je mangeais toute les patisserie de la boulangerie Embarassed , c'est grave quand méme Confused
Quand je sort de cours je passe par la boulangerie, arf pour mon budget tout est passé dans les religieuses et les sablés Shocked
D'ordinaire je mange pas à 10h, là je peux pas m'empécher de manger.
Hier j'avais encore faim après un menu au macdo.

Pourtant il n'y a rien eu spécialement d'évènement qui peux expliquer que je mange à ce point , et ca commence un peu à m'inquiété, mais j'essais de ne pas culpabilisé, j'ai apprécier tout ce que j'ai mangeais.
^

toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dunkerque

Inscrite le 20 Jan 2004
2614 mess

Vêtements
Vendus (15)
MessageVendredi 19 Janvier 2007 21:27 1 semaine que je mange, mange ... Répondre en citant ce message

Moi aussi en ce moment j'arretes pas, et plus je me dis qu'il faut que j'arrete...plus je mange Rolling Eyes , j'essaie de ne pas culpabiliser mais c'est dur dur...j'arrive plus a definir si j'ai faim, pas faim...si c'est de la gourmandise (surement oui)..
Enfin, voilà pas top niveau moral du coup, je me sens devenir enorme, j'ai pris 3 kg depuis les fetes quand meme Confused , faut que j'arretes a tout pris de me peser, ça me bouffe.....
^

bibibook
Vlr Nomade
Vlr Nomade

sur une ile

Inscrite le 17 Avr 2006
327 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (30)
MessageVendredi 19 Janvier 2007 22:53 1 semaine que je mange, mange ... Répondre en citant ce message

c'est pas le stress ou l'ennui qui vous fait ca????

moi je suis en periode "off" depuis novembre, je suis seule toute la journée alors autant vous dire que le chocolat se fait entendre!!!

en plus de ca, je suis un peu stressée ....alors....
^

toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dunkerque

Inscrite le 20 Jan 2004
2614 mess

Vêtements
Vendus (15)
MessageSamedi 20 Janvier 2007 15:35 1 semaine que je mange, mange ... Répondre en citant ce message

Surement pour ma part, il est vrai que mon boulot commence a me peser, je suis un peu perdue, j'ai du mal a trouver mes reperes et a m'organiser avec les horaires...ENfin c'est hard quand meme Sad
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2609 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 20 Janvier 2007 17:54 1 semaine que je mange, mange ... Répondre en citant ce message

ca doit etre le stress aussi, c'est dernier temps niveau étude on est passé du niveau presque glandage au boulot à plein temps ( x dossiers à faire, interro...)

Puis je crois que les gateaux du 16h ca me détend, comme si avoir l'estomac plein me rendait plus seraine Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

En rapport ! (Peut être ^^)

Que mange-t-on la 1e semaine après pose d'anneau ?

Bonjour, je mange je mange... mal dans ma peau...

bien mangé ou trop mangé?

Je mange, je mange... : le retour

ma période "trou noir": mange mange, rumine rumine

je ne mange plus

je mange plus!!!!

Dis moi ce que tu mange

je mange plus.......

Que mange-t-il?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !