MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 mois et demi apres la gastro

58 ans Neuilly 117
Hello,

J'ai fait resserer mon anneau il y a 1 mois et je creve carrement de faim. J'ai a nouveau faim comme avant, aucune sensation de sacieté au bout d'1/2 heure.
2h  
apres etre sortie de table , j'ai a nouveau faim...
J'ai l'impression de pas avoir d'anneau, tout passe, viande rouge, pain, saucisson ....pas de vomissement, pas d'impression de top plein. J'aurais pas d'anneau ce serait pareil !!!

Vous avez connu ca ?

merci de vos reponses
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
hummmmm c'est bizarre ça.
je te dirai de retourner voir ton médecin et de lui demander si c'est normal, il saura certainement mieux te répondre
58 ans Neuilly 117
J'ai vu mon medecin il y a 1 mois avec radio de controle, tout allez bien !!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
oui, mais tu sais en un mois, il peut s'en passer des choses crois en mon expérience avec ma maman
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
hortencias a écrit:
J'ai vu mon medecin il y a 1 mois avec radio de controle, tout allez bien !!


bonsoir

as tu un suivi psychologique et avec un nutrtionniste?
tu n'en parles pas du tout
58 ans Neuilly 117
oui psychologique , chirurgien et nutritionniste mais comme tout ce passait bien, le chirurgien m'a dit que nous n'avions plus besoin de se voir car je suis suivie (radio) par la nutritionniste que je dois revoir que debut novembre.

Le psy m'a dit que tout allez bien et la nutritionniste aussi - 9 KG en 2mois 1/2
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
hortencias a écrit:
oui psychologique , chirurgien et nutritionniste mais comme tout ce passait bien, le chirurgien m'a dit que nous n'avions plus besoin de se voir car je suis suivie (radio) par la nutritionniste que je dois revoir que debut novembre.

Le psy m'a dit que tout allez bien et la nutritionniste aussi - 9 KG en 2mois 1/2


appelle vite le chirurgien
si tu as si faim c'est qu'il y a un pb soit physique soit psychologique
mais comme tu as lu il y a des soucis avec l'anneau alors ne reste pas en etat de souffrance
il faudrait pas qu'il ait bougé depuis un mois et ça doit bien etre possible
ou alors que le psychologue ait loupé quelque chose

sinon tu as avancé sur le plan psy par rapport a ta relation a la nouriture?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Cocagne a écrit:
hortencias a écrit:
oui psychologique , chirurgien et nutritionniste mais comme tout ce passait bien, le chirurgien m'a dit que nous n'avions plus besoin de se voir car je suis suivie (radio) par la nutritionniste que je dois revoir que debut novembre.

Le psy m'a dit que tout allez bien et la nutritionniste aussi - 9 KG en 2mois 1/2


appelle vite le chirurgien
si tu as si faim c'est qu'il y a un pb soit physique soit psychologique
mais comme tu as lu il y a des soucis avec l'anneau alors ne reste pas en etat de souffrance
il faudrait pas qu'il ait bougé depuis un mois et ça doit bien etre possible
ou alors que le psychologue ait loupé quelque chose

sinon tu as avancé sur le plan psy par rapport a ta relation a la nouriture?






il y a aussi une autre possibilité, que ton anneau se soit desséré étant donner qu'il est réglable...
58 ans Neuilly 117
J'aimerai surtout savoir si d'autres gastroplastiés on connu ca !!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
j'ai une de mes ancienens voisines a qui ça avait fait ça, et son anneau c'était desséré
58 ans Neuilly 117
Au bout de combien de temps entre le dernier resserage et le moment ou elle c'est rendu compte du desserage
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
hortencias a écrit:
J'aimerai surtout savoir si d'autres gastroplastiés on connu ca !!!

Attends un peu, et si d'autres personnes ont connu ça, elles se manifesteront, soit patiente, les réponses viendront.

Par contre, Cocagne pose une question très intéressante.
Je me souviens que tu t'es fait opérer il y a 2 mois et demi, mais je ne me souviens pas si tu nous avais parlé de ton rapport à la nourriture.
Sans m'avancer, je crois savoir que dans les cas de compulsions alimentaires, l'anneau ne sert pas à grand chose.

Peut-être n'est-ce pas ton cas, et peut-être as-tu un rapport sain avec la nourriture, mais pourrais-tu nous en dire plus à ce sujet ?

Et aussi, essaie de prendre un RDV en urgence avec ton chirurgien, tu lui expliques que tu as de nouveau "très faim" et que tu as bien peur que les 9.5 kilos perdus en 2 mois et demi, reviennent frapper sur ton corps comme la misère sur le monde.
hanayoridango a raison, si ton anneau s'est desseré pour une raison ou une autre, il faut que tu le saches.

Et rien à foutre que son secrétariat te dise qu'il est trop occupé pour te recevoir en urgence. Il t'a opérée, il a pris tes sous, il doit faire le suivi post op !
58 ans Neuilly 117
j'ai jamais eu de compulsion alimentaire, pas de boulemie, je ne me suis jamais fait vomir, je suis simplement une grosse mangeuse, j'ai tres souvent faim et la depuis 2 mois 1/2 , c'etait vraiment le bonheur, je n'avais jamais connu ca depuis 10 ans. Pas faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Pardon d'insister, mais qu'entends-tu par "je suis une grosse mangeuse".
Surtout, si tu as l'impression que je pousse trop loin mes questions, dis-le moi et j'arrête.

Mais sans te définir comme une boulimique (terme qui ma foi est bien souvent employé à tort et à travers), il convient de s'interroger sur le rapport que tu as avec la nourriture.

Aux questions suivantes, dis-moi quelles sont celles auxquelles tu peux répondre OUI sans hésiter :
- As-tu tendance à cuisiner pour 4 adultes alors que vous n'êtes que 2 à la maison ?
- As-tu pour principe immuable que "tout plat cuisiné doit être consommé le jour même....sinon ce serait gâcher" ?
- Te sers-tu de grandes platrées car on a toujours dit de toi que tu avais "un solide coup de fourchette" ? - mon Dieu comme je hais cette expression -
- Sens-tu le besoin de te resservir juste parce que tu sais qu'il y en a encore ?
58 ans Neuilly 117
Dee a écrit:
Pardon d'insister, mais qu'entends-tu par "je suis une grosse mangeuse".
Surtout, si tu as l'impression que je pousse trop loin mes questions, dis-le moi et j'arrête.

Mais sans te définir comme une boulimique (terme qui ma foi est bien souvent employé à tort et à travers), il convient de s'interroger sur le rapport que tu as avec la nourriture.

Aux questions suivantes, dis-moi quelles sont celles auxquelles tu peux répondre OUI sans hésiter :
- As-tu tendance à cuisiner pour 4 adultes alors que vous n'êtes que 2 à la maison ?
- As-tu pour principe immuable que "tout plat cuisiné doit être consommé le jour même....sinon ce serait gâcher" ?
- Te sers-tu de grandes platrées car on a toujours dit de toi que tu avais "un solide coup de fourchette" ? - mon Dieu comme je hais cette expression -
- Sens-tu le besoin de te resservir juste parce que tu sais qu'il y en a encore ?


Oui a chacune de tes questions avant mais maintenant plus du tout, au contraire mes amis rigole car maintenant je fais plus assez a bouffer. J'ai aussi appris a gacher et a jeter quand je ne finis pas mon assiette, et jamais je ne me resserre
B I U


Discussions liées