projet cours de danse pour ronde dans le 77

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR
précédent :: suivant  
Auteur Message
Kaiidy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 14:06    Titre: projet cours de danse pour ronde dans le 77 Répondre en citant ce message

TON PROJET EST UN ESPOIR POUR MOI !
JE SUIS OBESE , JE SUIS AU REGIME , MAIS JE DOIS FAIIRE DU SPORT, IL N'Y A KE LA DANSE KI M'INTERESSE J'ADORE ... MAIS L'IDEE DE DANSER DEVANT DES FILLE " MAIGRES " M'ENGOISSE J'AI HONTE ! Embarassed IL FO VRAIMENT KE JE FASSE DU SPORT IL EN TIENS DE MA SANTEE . C'EST POUR CELA KE JE RECHERCHE DES COURS DE DANSE POUR OBESES ! TON PROJET MA REDONER UNE LUEUR DESPOIR PASK JE N'AII RIIEN TROUVER D'AUTRE ... PERSONNE N'AS EU CETTE BONNE IDEE !
TELEMENT DE JEUNE FILLE DANS MON CAS ATTENDENT SA !!! JE SUIS SUR KE PLEIN DE FILLE TE REMERCIERAI !!! J'ABITE DANS LE 94 , C PA UN PROBLEME POUR ME DEPLACER DANS LE 77 .

OU EN EST TON PROJET ?
EST SKE SA A AVANCER ??

MERCI DE TA REPONSE
MANDY
Confused Embarassed Embarassed Embarassed
^
fantastika
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: seine et marne

MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 2:25    Titre: projet cours de danse pour ronde dans le 77 Répondre en citant ce message

Bonsoir!

Je suis danseuse de hip hop moi aussi! je suis nord 77: Meaux plus précisément.
Trop cool ton idée!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)