MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

zone interdite l'école pour maigrir ;-)

56 ans 76 rouen 334
J'ai regarder hier soir zone interdite qui était consacrée aux enfants obèses e faisant soigner dans une sorte d'école...Heueue pension pour ados et enfants, et je suis en colère  
:twisted: !!! comment peut-on priver un enfant de contact "physique" avec ses parents (si tout va bien) pendant des semaines, sous prétexte que cela peut les perturber dans leur chemin vers la pseudo minceur, mais où va-t-on!!!!!?????? le prof de gym très très dévoué et très moootivé :shock: m'a soulevé le coeur, la diététicienne pleine de bonnes intentions qui emmène ces "pov mizérab gosses au resto" non mais ça va pas la tête ! est-ce que tous les mômes font au minimum 1 heure de sport par jour ? ?, tous les mômes ont le droit de manger un petit mars de temps en temps, de se reposer le Week-End... Je n'ai pas vu ces enfants développer des capacités créatives qui pourraient les amener à ce trouver des centres d'intérêts évitant le grignotage. D'accord on est pas tous égaux devant la nourriture mais ce n'est pas une tarre !! pour les enfants il y a des risques majeurs pour la santé, mais c'est aux parents de leur apprendre à gérer leur rythme de vie et à se respecter, à avoir confiance en eux et surtout à s'aimer, bon sang!! quand prendra-t-on conscience que la plupart des vides d'amour (et dérivés) se remplisssent souvent de nourriture et aussi de sport!!!! (avis aux accros de la gonflette), interrogez_vous parents !! remettez-vous en cause, regardez ce que l'on fait à vos enfants et ce que vous faites d'eux, comptez le temps que vous passez réellement avec vos petits, soyez honnêtes ! ne faites pas d'enfants si c'est pour les abandonner ensuite d'une manière ou d'une autre et si vous êtes découragés écrivez-moi, demandez de l'aide, et bon sang ! prenez sur vous ! il s'agit de Votre Enfant, vous lui avez donné la vie, apprenez lui à la vivre bien et sereinement ! Merci pour eux, ironie : merci M6 d'avoir fait ce sujet qui touche beaucoup l'actualité et qui est très à la mode et creuse un gros trou dans la sécu et a certainement eu un bon audimat..... :twisted: ;)
25680
Pour lire la suite de cette discussion, cliquez ici
B I U