MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

10 petites nouveautés sur les forums de VLR

62 ans Vert St Denis 77 321
Wouah je viens de voir mon profil, c'est super le récap...Vraiment des pros !!!! les VLR... On se sent vraiment bien ici... aux p'tits oignons, on est chouchoutés comme des  
rois et des reines...
47 ans in a Champagne glass... 8297
J aime beaucoup la nouvelle fonction qui permet de voir tous les sujets postés par un membre, cela a permis de retrouver mon post de présentation... :lol: trop mimi :oops:

C est vrai que l emplacement des pubs je ne l ai pas compris au début et je la trouve dérangeante, mais j ai pu m habituer à la présentation d avant, je pense pouvoir m'habituer à celle là.

Par contre, c'est vrai que certaines pubs comme Herba*** ou mincir en**** , je ne trouve pas ça génial. Comme le dit Eveange, n y aurait il pas moyen de choisir les pubs?

Sinon et bien MERCI pour ces changements :D
C
48 ans 76 777
de la pub je comprends aisement qu'il en faille ... mais là trop c'est trop c'est pire que chez TF1 !
Parfois entre 2 messages il y a une pub :roll:
44 ans là 5969
moi ça y est la pub je la regarde plus... :lol:
je crois que j'ai la vue sellective!!!
merci mes yeux ;)
62 ans Vert St Denis 77 321
Ca alors, moi aussi ça me fait le même effet !!! je clique sans même m'en rendre compte et j'fais plus attention y compris aux bandeaux.... des posts....
C
48 ans 76 777
Ce qui me choque le plus c'est lorsqu'une des VLRienne raconte qu'elle a perdu son bébé et que juste sous la signature ya une grosse pub Herbacaca, ça fait bizarre ...
B I U