MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On relance le procesus! resto XXL à Toulouse: des amateurs?

42 ans Toulouse 5609
Coucou!
j'ai vu que l'année dernière certaines avaient lancé cette idée, mais maintenant sur ces posts ont c éloigné du sujet et la discussion c orienté sur d villes comme agen  
par ex.
je propose donc de reprendre le débat à zero: qui est motivé pr une sortie resto sympa à toulouse?
je me propose de l'organiser, et histoire de lancer la machine je propose une date aproximative, à savoir le 20 avril (mas c just pour qu'on commence tous à y penser, je suis pas une psychorigide des dates je vous rassure :oops: ...)
avis aux motivés: j'attends vos posts!
45 ans lille et toulouse 1242
Alors nous sommes dans le nord forcément !!! mais à Toulouse dans le coeur......

On compte descendre dans la famille en mars ou en avril, on vous donnera nos dates comme çà on verra si on peut se voir

Nath et Pierre toujours partants
41 ans 12494
bé nous on est pas très loin donc on veux bien faire le cheminsa nous donnera l'occasion d'avoir une vie sociale ;) ...en plus si tu restes sur le 20 avril c'est mon z'anniversaire..... :oops:
40 ans Anywhere out of the world 99
Ah ben j'avais pas vu ce post moi!!

Comme je l'ai dit tout à l'heure, suis sur Toulouse et tout à fait partante pour un café, une sortie, quand vous voulez, où vous voulez!! ;)
42 ans Toulouse 5609
ah cool! des réponses ça remonte le moral!
du coup ça va peut-être finir par se faire cette petite sortie.
comme je l'ai dit plus haut, je vais être absente pendant deux mois, c'est pour ça que j'avais proposer avril; mais l'avantage aussi c'est que ça laisse aussi du temps aux gens de voir le post!
bizz :kiss:
49 ans castelnaudary 19
salut
moi je serais partant mais connais pas bien la ville . alors si je viens en train y aura til des personne pour venir me chercher a la gare? precise ke cela fait 6 mois ke je suis dans le sud a castelnaudary; avant jhabitais a ile de la reunion. j'aimerais bien faire partager mon experience aux autre. en avril rien de prevue sauf si je trouve un job. alors pour le mois avril kel ke soit la date ca m'ira.
bisous
cathy
38 ans toulouse 1436
Ha bah enfin ! Loooool ! Toi au moins les gens ils te répondent :evil: hihihihihi :lol:

Moi avril ça me va sauf la 1ere semaine. Voilou et sinon un samedi soir ce serait pas mieux ? Pour ceux qui bossent le samedi :oops:
42 ans Toulouse 5609
Genial! Tout plein e réponses qui arrivent!
Bien sur qu'il y aura des gens pour récupérer les néo-toulousaines à la gare, moi par ex ça me pause aucun souci!
C'est vrai qu'un samedi ça peut être pratique, on a qu'à partir sur l'idée du samedi 21 alors? sauf si y'en a que ça n'arrange pas.
Bon allez, dans l'attente de plein d'autres réponses...bizzz
52 ans 1512
Et une de plus ! je note en grand, en rouge, et souligné, "sortie sympa avec VLR" le 21 avril sur mon agenda. Je peux aussi accueillir les non-toulousains pour les guider dans la ville rose, il suffit de me le demander !
bises, à bientôt :D
41 ans 12494
allez allez !!! qui d'autre est tentée pour une petite soirée sympa???
M
46 ans Pau 568
C'est vrai que ça peut être sympa. Pau c'est pas si loin et la gare matabiau je connais bien, j'y ai fait mes études (à Toulouse pas à la gare matabieu :lol: ) y'a bien un formule 1 dans le coin non ?
41 ans 12494
oui masi on epux aussi s'arranger entre vlrien... pour ma avec mon marie quant on viens on va chez lychee mais on peut voir quant elle rentrera si y reste une palce ;) on trouvera toujours une solution , nous on est de perpignan !!! alors tu vois !! on eput toujours s'arranger !!!
E
103 ans Occitanie 3854
Je serais peut être des votres si je peux me libérer de mes enfants ;)
41 ans 12494
Avec plaisir !! plus on est de fou plus on rit !! c'est lychee qui va être contente !!!

d'autre amateur/trice pour une bonne soirée??
41 ans 12494
encore des z'amateurs??? plus on est de fou plus on rit n'hésitez pas !!! ;)
B I U