MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On relance le procesus! resto XXL à Toulouse: des amateurs?

49 ans entre Tlse et Mtbn 58
je suis le ptit nouveau ...
et partant aussi pour cette sortie resto ...
41 ans 12494
avec plaisir !! je vais te rajouter à la liste !! ;)
41 ans 12494
alors au dernière nouvelle voici al récap des participants :

:arrow: Waouh-pierre et sa femme
:arrow: Cocagne
:arrow: Kanaka
:arrow: cathymini11400
:arrow: violyne
:arrow: elgazou
:arrow: Maore
:arrow: Elfeline
:arrow: lychee l'instigatrice du post
:arrow: nounours317

D'autre amateur?? avant de cloturer la liste?
E
103 ans Occitanie 3854
Pour moi ma présence semble me confirmer... apparement j'ai trouvé à faire garder mes gamins :)
41 ans 12494
ah en voila une bonne nouvelle !!! ;)

maintenant c'est moi qui sait pas si je pourrais etre la... maudit train !!!
mais je ferais tout pour pouvoir venir... ;)
52 ans 1512
C'est toujours ok pour moi !
Sam66, tu as un problème de transport ?
41 ans 12494
bé en fait on viens en train et y a le premier tour des elections presidentielles le dimanche... du coup faut que l'on trouve un train pas trop cher et pas trop tot pour pouvoir rentré pour aller voter car comme un fait expres ils ferment à 19h et pas 20h les bureaux de vote...
42 ans Toulouse 5609
Salut tout le monde,
ça y est je suis de retour en france et ça me fait vraiment paisir de voir que ce post a continué à vivre (merci p'tite sam!)
dans la semaine j irai au may pour reserver, alors si vous avez dez modif de dernière minute n'hésitez pas, comme ça je serai sure de mon coup.
ah oui, j'allais oublier, question délicate: fumeur ou non-fumer??? :shock: eh oui, faut y penser à ça! j'attends vos réponses...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
euh la j'hesite pas non fumeurs (ancienne bronchiteuse moi)
49 ans entre Tlse et Mtbn 58
pour ma part je suis fumeur ...mais si besoin est j'irai dehors fumer mon clou a cercueil... :lol:
42 ans Toulouse 5609
hi hi hi "clou à cercueuil"... je la connaisais pas celle là! :D
49 ans entre Tlse et Mtbn 58
tu vois comme koi "la sucette a cancer" a de nombreux derivés ... :lol:
41 ans 12494
mdr !!! :lol:

Mon mari viens de me dire qu'il voulait allait à toulouse pour le tournoi de judo du 21 avril... apres m'avoir corné qu'on pouvait pas venir parce qu'on doit aller voter.. :evil: :twisted: :twisted: je l'aurais tué !!!!

donc du coup je sais toujours pas si on sera présent ... Rien que par esprit de contradiction... je sais c'est nul de ma part mais la sa ma gavé !!!



oups j'ai un peu poluer le post la... sorry :oops: :oops:
52 ans 1512
Ton mari ira voir les judoka, et toi tu viendras au resto avec nous. Voilà ! ;)

fumeur ou non-fumeur : ben non-fumeur, c'est mieux non ? Comme nounours, j'irai fumer ma ptite cigarette dehors, c'est pas un problème

bises
40 ans Anywhere out of the world 99
C'est toujours ok pour moi normalement :D .

Pour ce qui est de la question fumeur/non-fumeur, perso c'est non fumeur... Enfin, la salle du resto est loin d'être immense, et s'il y a des fumeurs dans les parages, on le sentira forcément! ;)
B I U