MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On relance le procesus! resto XXL à Toulouse: des amateurs?

42 ans Toulouse 5609
non non ya deux salles (ya une pitite derrière!)et elles sont bien séparées,
donc si on veut on sera vraiment non-fumeur.
moi perso je préfère aussi et visiblement c'est ce qui a  
l'air de se dégager, donc j'attends encore un peu voir si ya d'autres réponses et si ya pas d'objections je réserverai en non-cancereux! ;) :!:
38 ans toulouse 1436
Je plussoie, non fumeur c'est beaucoup plus agréable surtout dans un ptit resto et ça meme si j'aime bien fumer !

Au fait est ce que quelqu'un habite du côté de Ramonville ? Paske moi pas encore avoir permis, et donc à pied je suis ... Pour venir y a pas de soucis mais là je suis bien embetée pour le retour.
40 ans 12494
si on monte on montera en voiture donc si tu connais le chemin je pourrais arriver a te ramener ;)
1311
Ben moi aussi je veux bien etre partante aussi :oops: ....
Si je suis sortie du centre anti douleur et que j'ai les sous pour payer le train :D
40 ans 12494
pas de soucis je te rajoute dans la récap ! ;) contente que sa aille mieu !!
40 ans 12494
alors au dernière nouvelle voici al récap des participants :

:arrow: Waouh-pierre et sa femme
:arrow: Cocagne
:arrow: Kanaka
:arrow: cathymini11400
:arrow: violyne
:arrow: elgazou
:arrow: Maore
:arrow: Elfeline
:arrow: lychee l'instigatrice du post
:arrow: nounours317
:arrow: Tatoom
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Violyne a écrit:
Je plussoie, non fumeur c'est beaucoup plus agréable surtout dans un ptit resto et ça meme si j'aime bien fumer !

Au fait est ce que quelqu'un habite du côté de Ramonville ? Paske moi pas encore avoir permis, et donc à pied je suis ... Pour venir y a pas de soucis mais là je suis bien embetée pour le retour.


j'habite juste un peu plus loin sur la 113^^

je pourrais te ramener
42 ans Toulouse 5609
super super super!!!! ça me fait vraiment plaisir que ce p'tit dîner ce concrétise avec tant d'enthousiasme! je n'y croyais pas vraiment quand j'ai lancé ce post.
ce coup ci c'est donc sur je vais réserver en non-fumeur.
ça me tarde d'y être :D :D :D
38 ans toulouse 1436
Cocagne a écrit:
Violyne a écrit:
Je plussoie, non fumeur c'est beaucoup plus agréable surtout dans un ptit resto et ça meme si j'aime bien fumer !

Au fait est ce que quelqu'un habite du côté de Ramonville ? Paske moi pas encore avoir permis, et donc à pied je suis ... Pour venir y a pas de soucis mais là je suis bien embetée pour le retour.


j'habite juste un peu plus loin sur la 113^^

je pourrais te ramener


:kiss: :kiss: [-o<
52 ans 1512
c'est cool, on va être nombreux !
heu, une question : à quelle heure le resto ?
bises
38 ans toulouse 1436
Bah je sais pas je pense que lychee verra ça à la réservation.

En tout cas moi j'ai déja faim :P
42 ans Toulouse 5609
si c'est pas trop tard pour vous je pensais à 20h30 par exemple, car moi avant je serai en répétition et je voudrai pas arrivée trop sale et transpirante et me pomponner un peu (beh oui... :oops: )
mais bon comme dit violyne je verrai aussi avec le resto ce qui les arrange, de toute façon je vous tiens au courant.
52 ans 1512
c'est bien 20 h 30, même plus tard si tu veux...de toutes façons, on va tous, et surtout TOUTES, se pomponner :lol:
M
43 ans Région toulousaine 21
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le forum très recemment et inscrite depuis peu. Je suis emballée par votre idée de resto. J'ai besoin de voir du monde car ma vie n'est pas très drole en ce moment. J'aimerais me joindre à vous si ce n'est pas trop tard.
40 ans 12494
ba écoute je ne pense aps que lychee ait deja réservé... je vias te rajouter dessuite a la récap :!:

:arrow: Waouh-pierre et sa femme
:arrow: Cocagne
:arrow: Kanaka
:arrow: cathymini11400
:arrow: violyne
:arrow: elgazou
:arrow: Maore
:arrow: Elfeline
:arrow: ychee l'instigatrice du post
:arrow: nounours317
:arrow: Tatoom
:arrow: miena

au fait lychou elle esra de la partie ta patate?
B I U