MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On relance le procesus! resto XXL à Toulouse: des amateurs?

M
43 ans Région toulousaine 21
Merci Sam66 :D :D :D
42 ans Toulouse 5609
coucou,
ah non ce soir là je viens toute seule comme une grande! c'est une soirée qu'à moi!
et c'est bon j'ai pas encore réservé. ;)
42 ans Toulouse 5609
CA Y EST!!!!!!!
c'est bon, ça y est c'est fait!!! j'ai donc réservé au may en non-fumeur pour le samedi 21 avril à 20h30. j'ai réservé pour 15 comme ça on a une petite marge si des gens se rajoutent.
confirmez moi tous votre présence 24h avant car il faut que je les appèle le matin même pour confirmer si on est un peu moins ou un peu plus, histoire de voir si ya d'autres gens à part nous qui pourront rentrés dans cette p'tite salle! lo! :D
52 ans 1512
merci lychee pour ce resto et pour l'organisation
bises
49 ans entre Tlse et Mtbn 58
pour ma part il y aura surement ma ptite amie ...
mais lke "may" c ou ??
:lol:
41 ans 12494
en fait le may c'est juste a coté du capitole ..Si je ne me trompe pas tu prends la rue saint rome et la rue du may est un peu plus haut sur la droite !

pour ta copien elle sera la 15 éme pour laisser de la marge.. de toute façon lychee confirmera le nombre de participant le matin même ;)
49 ans entre Tlse et Mtbn 58
merci pourl'info sam :kiss:
bonne fin de journée ..
E
103 ans Occitanie 3854
Bon je voisà peu près ou est le may... le truc ... c'est ou je vais trouver à me garer ??? pfff

Sinon je confirme ma venue au fait ;)
41 ans 12494
le plus simple c'est au parking du capitole c'est le plus pres qui me vienne a l'idée ou ed l'autre coté à celui d'esquirol...ou alors au pied de chez lychee lol et tu pars en métro avec nous par contre en général les retours se font à pieds vu qu'on a raté le dernier métro !
42 ans Toulouse 5609
salut tout le monde!
alors juste une p'tit message pour vous rappeller que ça serait cool de me confirmer ici votre présence samedi, disons entre auhourd'hui et vendredi soir, car le may m'avait demandé de les appeller samedi matin pour confirmer le nombre définitif de participants.
voilou! merci tout le monde et à samedi! ;)
41 ans 12494
Nous on est la ! :P
40 ans Anywhere out of the world 99
Bonjour tout le monde!!

Lychee, samedi soir, moi j'en suis toujours! ;)
A bientôt!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
presente moi aussi a moins d'une cata^
52 ans 1512
coucou toutes !
je serai là aussi, comme prévu...à samedi, bises !
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai déjà confirmé ma présence moi :lol: j'avais devancé la demande
B I U