MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On relance le procesus! resto XXL à Toulouse: des amateurs?

M
46 ans Pau 568
Coucou les filles
Je suis absolument désolée mais je vais vous laisser tomber pour samedi soir. Problème de santé dans ma famille...On a besoin de moi içi. Une autre fois j'espère.  
Excuse-moi encore Lychee. J'espère que vous allez bien vous éclater et que j'aurai des échos.
40 ans 12494
oh c'est dommage. j'espère que ce n'est pas trop grave !
je t'enverrias tt plein de photos !! et on pensera a toi !!
42 ans Toulouse 5609
ce n'est que partie remise Maore, ne t'inquiètes pas; et surtout prends bien soin de toi et de tes proches.
38 ans toulouse 1436
Moi pareil je serais là ! Avec le chtit appareil photo qui va bien aussi :D
40 ans 12494
c'est clair qu'il faut pas l'oublier l'apn !! moi j'ai prévu deux carte mémoire lol ! je previens je suis une japonnaise en puissance !!! :P ;)
M
43 ans Région toulousaine 21
Je confirme ma venue pour samedi avec impatience et avec appareil photo aussi.
Je suis aux alentours de Muret. Si ça interesse quelqu'un des parages, je peux l'emmener au resto.

Je tenais aussi à féliciter les organisatrices de cette soirée car vous avez fait un super boulot.

Vivement samedi. :D :D
42 ans Toulouse 5609
Bon allez dernier petit up pour notre soirée!!

M'ont confirmé leur venu :
:arrow: violyne
:arrow: elfeline
:arrow: belgazou
:arrow: Cocagne
:arrow: kanaka
:arrow: miena
:arrow: nounours et sa copine
:arrow: sam66 et son mari
:arrow: Lychee

Dernière modif par le 6186j; modifié 3 fois
E
103 ans Occitanie 3854
Y en a qui risquerait bien d'avoir oublier que c'est demain
52 ans 1512
Je ne veux pas m'avancer ni parler à sa place, mais nounours317 m'a confimé hier sa participation, avec son amie .
Alors, normalement, on peut compter sur eux
valà, bises, à demain :multi: :multi: :multi:
E
103 ans Occitanie 3854
Ah oui c'est vrai y a d'ailleurs un post de lui qui date d'il ya 2 ou 3 jours pour demander s'il pouvait venir avec sa copine donc je pense qu'il y a pas de pb

Sinon je crois que j'ai encore son num... si tu veux vraiment confirmation j'essayerai de l'appeller demain ;)
42 ans Toulouse 5609
salut tout le monde!
bon voilou j'ai eu d'autres confirmations en mp, la liste des noms a été actualisée dans le message précédent. pour l'instant on est 11, mais comme je dois rappeller qu'à 11h ya encore un peu de temps pour les retardataires!
à ce soir! :D ça me tarde, ça me tarde, ça me tarde...
E
103 ans Occitanie 3854
Bon alors 20h30 au May ?

et à quel nom la réservation ?
42 ans Toulouse 5609
nous on y sera un peu avant et on se retrouve tous devant non? sinon des tables aussi grandes y'en aura pas d'autres :D
à ce soir tout le monde!!!
49 ans entre Tlse et Mtbn 58
merci pour cette belle soirée ...
la decouverte de ce bon ptit resto .. et surtout un peu de vous
je suis ravi de vous avoir decouvert a vous tous
si vous desirez la prochaine sortie resto se fera avec piscine si vous desirez ou bronzette ...

je vous souhaite une bonne nuit a vous tous et toutes
bises :kiss:
38 ans toulouse 1436
Tout pareil, merci beaucoup, ça m'a fait extrêmement plaisir de vous découvrir toutes et tous ( :nananr: ).

:kiss:
B I U