MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de bebe a 2mois de grossesse

N
39 ans limoges 85
bjr a tt
voila sans la nuit de samedi a dimanche
j avai tres mal o ventre comme si on m enfoncer des couteaux
je suis aller au toilette j ai senti qque  
chose partir mais pas bien vu je perdai beaucoup de sang
ensuite le dimanche depart pour les urgence
j ai vu le gygy pour une echo il me dis k il y a plus rien
ce matin je vai au toilette j ai perdu qque chose.;tout plein de sang..ca peut etr ele placenta????
je saigne tjr.pouvai vous me dire combien de temp je vai saigner encore???
et j'ai encore un pe mal o ventre enfin au ovaire combien de temp ca dure aussi?????
que prendre comme medoc pour la douleur??? merci
56 ans 14650
Tout d'abord je suis sincerement navré et atristée pour toi et je t'envoye des bisous :cry:

Ensuite il faut que soit tu retourne aux Urgences ou au moins aller voir un medecin tout de suite.

Tu ne peux pas faire un diagnostique comme ca car ca peut etre plein de choses.

Aller du courage xxx
N
39 ans limoges 85
le gygy ma dis qu'il rester plus rien..a l echo...
N
39 ans limoges 85
le gygy ma dis qu'il rester plus rien..a l echo...
N
39 ans limoges 85
quand je dis je saigne se son mes regles....je ne saigne pas bcp...le gygy ma dis que c ete mes regles...
46 ans le mans 1525
il peut ne plus rien rester , mais le risque hemorragique reste present lui...alors vraiment file voir un medecin ou aux urgences en disant que tu as fait une fausse couche et que tu continues a perdre beaucoup de sang et a avoir mal!!
N
39 ans limoges 85
je perd pas bcp et la g pa mal
48 ans 10768
désolée pour toi marmotte... :kiss:

marmotte1984 a écrit:
quand je dis je saigne se son mes regles....je ne saigne pas bcp...le gygy ma dis que c ete mes regles...

tu aurais tes règles le lendemain d'une fausse couche ?? c'est possible ça ??? :-k j'y crois pas trop là...
va aux urgences, mieux vaut y aller pour rien que passer à coté d'un truc sérieux !
N
39 ans limoges 85
ce n es pas des regles....
ca fai tt commes
je vai aller voir mon docteur
51 ans 76 10598
Tout d'abord, je suis sincérement désolée. :(

Par contre, je rejoins les filles: vas vite voir un médecin. ;)
N
39 ans limoges 85
je sort de chez le doc tout es okkkkkkkkkk..donc voilaaaaaaaaa
une petite fatigue c tout
40 ans Vannes 2776
vraiment désolée pour toi...
je trouve que les médecins, aux urgences en particulier, ne prennent pas le temps de bien expliquer quand il arrive ce genre de chose...
moi lors de ma 2eme grossesse (la 1ere avait egalament echoué mais pour raison médicale) j'ai fait une fc a 1mois.
c'etait un dimanche, j'ai téléphoné aux urgences et ils m'ont di que ça arrivait tres souvent et qu'il fallait seulement que je fasse attention si ça devait une hemorragie et c'est tout!
un mois apres j'ai eu des regles "bizarres", tres soudaine en allant aux toilettes, je me suis dit c'est le retour de couche...
j'avai rdv chez mon gygy 3jours apres, j'étais prete a decommandé mais le lendemain plus rien???
elle m'a fait une echo et en fait, je venais de faire une 2eme fc! c'etait des jumeaux!!!!! le laxisme des urgences m'a peut-etre fait perdre ce 2eme bébé.
si j'avais su, je serais restée au lit le temps qu'il aurait fallu (9mois si c'etai necessaire!).
alors je pense que si on a le moindre doute, il faut insisté et insisté jusqu'a qu'ils en aient marre et vous fassent des examens ou vous expliquent vraiment les choses...
je suis peut-etre une chiante, mais je veux etre une chiante en bonne santé!
55 ans 9077
Je suis sincèrement désolée pour toi :?
Repose toi et prends soin de toi :kiss:
40 ans Gundershoffen 844
coucou

eh ben je suis de tout coeur avec toi, moi en 2005 j'ai perdu 2 bbs, le premier son coeur a cessé de battre à 8 semaines et le 2e, j'ai développé une môle hydatiforme à 12 semaines ! j'ai donc subit 3 curetages et une hystéroscopie !

maintenant la femme a mon cousin a perdu son premier comme toi !

mais c étonnant ne t'as t'elle pas prescrit un curetage pour éliminer les restes car il y a des risques !
je perdais aussi à chaque fois après mes curetages des p'tits bouts comme de la betterave avec du sang, c'était horrible !

as tu au moins un rendez vous de prévu pour voir si tout c remis à l'intérieur correctement ? car c très important

voilà, j'espère que tout va mieux

bonne soirée
Muriel
N
39 ans limoges 85
g rendez vous avec ma gygy le 9 fevrier
B I U