MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de bebe a 2mois de grossesse

L
52 ans Picardie 50
je compatis. Il m'est arrivé la même chose il y a trois mois. En fait, je me suis réveillée en pleine nuit, quelques chose n'allait pas. Mais pas de perte  
de sang. Je suis allée chez le médecin le lendemain puis aux urgences et en fait, l'échographie montrait qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque. Il ne s'est décroché qu'au bout de huit jours et grâce à des médicaments (j'ai du être hospitalisée pour provoquer les contractions). La perte de sang est plus ou moins importante et dure quelques jours. Normalement ton médecin devrait te dire que pour deux cycles il ne faut pas prendre le risque de tomber enceinte, le temps que tout reprenne sa place si j'ose dire. Courage!
N
39 ans limoges 85
je suis aller voir mon doc
d apres lui tt es ok
il ma donner un medicament comme je perd du sang
et un medoc pour le fer comme j'en avai perdu pas mal
ensuite le 9 j ai rdv avec gygy pour echo
j ai un pe mal o ovaire mais normal.........et saigne tjr mais doc a dis tt ok
L
52 ans Picardie 50
Et le moral, ca va??
N
39 ans limoges 85
le moral c bof je pleure souvent....c tres dure
C
54 ans Canada 172
Désolée pour toi, courage marmotte, ça passera, le temps va arranger les choses, l'espoir va revenir, la joie de vivre aussi.... Il m'est arrivé presque la même chose. Sauf qu'on ma "évacué" avant que je fasse la fausse couche. C'était il y a un mois, j'étais aussi à 2 mois de grossesse. J'allais pour ma première échographie, je me réjouissais de voir enfin mon bébé... l'écran a montré un oeuf désespérément vide... un oeuf clair.
Un mois après, la vie a repris le dessus, au printemps on recommencera les essais-bébé, tout n'est pas perdu ;)
:kiss:
42 ans Sud Ouest 3873
Il m'est arrivé la même chose qu'à toi début septembre 2006.
Le truc, c'est que je ne me savais même pas enceinte. Enfin, ça fait drôle.
Ca a été moins dur que si je l'avais su évidemment, mais en même temps on était "en essai".
Bref, 4 semaines après la fc, pouf, un bébé s'est à nouveau installé et pour de bon cette fois (j'espère !). Là j'en suis à presque 4 mois.
Je sais que ça n'est pas évident, mais une fc précoce comme ça en général c'est du à une malformation grave de l'embryon, donc en un sens c'est le mieux pour vous. Et tu sais la fertilité est très bonne après une fc donc il y a des chances que les choses s'enclenchent bien par la suite.
Courage, je pense que tu finiras par avoir un beau bébé ;).
N
39 ans limoges 85
merci de vos reaction mais c vrai ke c dure en plus je vien d arriver sur agen et je connai personne..donc c dure
B I U