MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

livraison La Redoute

57 ans 472
Bonjour

J'ai commandé sur La Redoute online en soldes pour la première fois de ma vie. Je voulais pas mourir sans avoir commandé une fois à la Redoute.

Depuis 12 jours, le  
colis est toujours indiqué comme "en préparation".

Qui sait quels sont les délais moyens de livraison ?

Merci
44 ans Lille 4855
Avec La Redoute, ça varie assez souvent : tu peux recevoir le colis le lendemain ou dans 1 mois, même indiqué comme "en préparation".

Ca m'est arrivé sur Taillissime, je leur ai envoyé un mail pour savoir quand je serai livré, 2/3 jours plus tard mon colis était en point relais ;)
N
68 ans chinon 15
qf
K
41 ans Melun 93
Pour les soldes la redoute g aussi commandée par internet résultat ma commande et arrivée 24h apres mais livré en triple ! et dans chaques colis, mes article ete double !!!! je pense qu'il y a eu un petit beug a ce moment là :D bonne attente
biz
44 ans Lille 4855
kalypsot78 a écrit:
Pour les soldes la redoute g aussi commandée par internet résultat ma commande et arrivée 24h apres mais livré en triple ! et dans chaques colis, mes article ete double !!!! je pense qu'il y a eu un petit beug a ce moment là :D bonne attente
biz


J'espère qu'ils n'ont pas débité ton compte plusieurs fois !!

Par contre, si c'est tout bénéf', pourquoi ça ne m'arrive jamais?!! :lol:
57 ans 472
Merci pour vos réponses. Je les aurai peut-être pour l'hiver prochain !
44 ans Lille 4855
zoum a écrit:
Merci pour vos réponses. Je les aurai peut-être pour l'hiver prochain !


N'hésites pas à envoyer un mail à La Redoute pour savoir ce qu'il en est : ça ne coûte rien et ça peut accélerer la livraison ;)
C
43 ans IDF 371
Je te rassure c'est toujours comme ça ! :lol: mais les commandes arrivent en général au bout de 10 - 15 jours...
41 ans evry 91 1500
zoum a écrit:
Bonjour

J'ai commandé sur La Redoute online en soldes pour la première fois de ma vie. Je voulais pas mourir sans avoir commandé une fois à la Redoute.

Depuis 12 jours, le colis est toujours indiqué comme "en préparation".

Qui sait quels sont les délais moyens de livraison ?

Merci

les articles étaient ils dispo quand tu as commandé?
as tu demandé une livraison en relais ou a domicile?
car en relais quand cest dispo pour une commande avant midi tu as ta commande le lendemain
M
59 ans 9
moi aussi , j'attendais inlassablement la livraison,

j'ai commandé le 1er jour des soldes, le 10 janvier et le livreur est passé ce matin.

15 jours de délai !
ne perds pas courage
41 ans evry 91 1500
mariliane a écrit:
moi aussi , j'attendais inlassablement la livraison,

j'ai commandé le 1er jour des soldes, le 10 janvier et le livreur est passé ce matin.

15 jours de délai !
ne perds pas courage

15j :shock: faut passer par les relais jai commandé hier je recois mon colis hier et encore y a un jour de plus car cest les soldes en tps normal je laurais eu aujourdhui
P
40 ans Nice 21965
c'est long, treeeees long, j'ai du attendre un top marqué dispo sur le site pendant 12 semaines! en plus il etait moche...
41 ans evry 91 1500
jennypetitange a écrit:
mariliane a écrit:
moi aussi , j'attendais inlassablement la livraison,

j'ai commandé le 1er jour des soldes, le 10 janvier et le livreur est passé ce matin.

15 jours de délai !
ne perds pas courage

15j :shock: faut passer par les relais jai commandé hier je recois mon colis demain pas hier lol et encore y a un jour de plus car cest les soldes en tps normal je laurais eu aujourdhui
M
59 ans 9
j'avais une grosse commande donc la livraison ne m'a pas été proposée en relais.

tous les trucs en super soldes sont vraiment très moches, mal coupés etc...
je suis vraiment très déçue

donc retour à l'expéditeur
57 ans 472
Enfin, j'ai reçu le paquet une bonne quinzaine de jours après la commande.

C'est super moche !!!! J'ai une tunique de mamie qui fait un bec sur les nénés.

Quand je pense que maintenant qu'ils ont mon adresse, ils vont me traquer pour m'offrir des voyages et des voitures...
B I U