chatouilles

AuteurMessage
tickler77
P'tit Mimi
P'tit Mimi

seine et marne

Inscrit le 08 Juil 2006
20 mess
Mardi 23 Janvier 2007 4:22 chatouilles

aimeriez-vous ètre attachée pour subir une séance de chatouilles,et quelle(s) parties de votre corps?
Discussions liées

discogrenouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
3045 mess

Vêtements
Vendus (1)
Mardi 23 Janvier 2007 12:08 chatouilles

ohh làlà certainement pas!!! à chaque fois que je subis une séance de chatouille je manque de m'éttouffer, à force de rire. Je fais même peur a Maxou il a failli appeller les pompier une fois!!!! je suffoquais

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

oise 60

Inscrite le 18 Nov 2005
1609 mess
Mardi 23 Janvier 2007 12:08 chatouilles

erk j'ai horreur des chatouilles alors attachée en plus Shocked si on me fait ça faudra plus me detacher si on veux pas s'en prendre une Evil or Very Mad

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
21401 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (764)
Mardi 23 Janvier 2007 12:10 chatouilles

ca doit etre un sadique Laughing

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
Mardi 23 Janvier 2007 12:13 chatouilles

Melinemeline a écrit:
erk j'ai horreur des chatouilles alors attachée en plus Shocked si on me fait ça faudra plus me detacher si on veux pas s'en prendre une Evil or Very Mad

Je serai du même avis...autant faire l'amour attaché est une chose, autant être la victime de chatouilles, hors de question...sinon je mords Evil or Very Mad

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3164 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
Mardi 23 Janvier 2007 12:14 chatouilles

Attachée et caressée OUI
Attachée et chatouillée NON

Laughing

Amnesis
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 11 Oct 2006
5842 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
Mardi 23 Janvier 2007 12:16 chatouilles

moi les chatouilles j'adooore ça!!! mais pas attachée (le but des chatouilles c'est bagare!!! tu m'en fais je t'en fais, je te monte dessus pour que tu puisse plus bouger et etre à ma merci et vice versa...
faut lutter dans les guillis Wink
(sauf que là j'ai plus le droit namour à peur que je me fasse mal (ce qui arrive à quasiment tous les coups en bagare chatouilles, ça s'arrete toujours brusquement parceque je me cogne, ou je m'étrangle de rire... Rolling Eyes )

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4568 mess

Vêtements
A vendre (47)
Vendus (5)
Mardi 23 Janvier 2007 15:19 chatouilles

il y a chatouilles et chatouilles einh ^^ moi les petites chatouilles sous les dessous de bras ca me fait super rire... mais je ne suis pas tres chatouilleuse. par contre j'attends avec bonheur que zom dorme à moitié car il est super chatouilleux ( le reste du temps il arrive à se retenir) et là j'y vais de bon coeur ^^

mais pas attaché!

Florence53
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 27 Déc 2006
298 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (17)
Mercredi 24 Janvier 2007 1:03 chatouilles

pas besoin d'être attachée... mais j'adore les chatouilles sur mes pieds, çà me fait perdre toute notion de la réalité et c'est bon de s'abandonner ainsi. le mieux, ce sont pour moi les massages chatouilles des pieds quand je porte un collant ou des bas. mais la première, c t insoutenable, comme quoi on finit par supporter et alors quel plaisirrrrrrrrrrr

MurielHB
Vlr Addict
Vlr Addict

Fécamp

Inscrite le 10 Mar 2005
1040 mess
Mercredi 24 Janvier 2007 17:05 chatouilles

Etre attachée c'est ma phobie, mais même avoir juste les mains tenues me fait paniquer et pleurer.

Par contre les chatouilles, j'en suis complètement folle, ça apporte de la douceur, de la complicité.
Et je ne sais pas pourquoi, mais pendant les séances chatouilles mon rire est complètement différent, il est totalement libéré !

Je suis chatouilleuse de vraiment partout sans exceptions, du cou aux pieds.
Et puis il y a les poutous aussi, vous savez ce qu'on a tendance à faire à un petit quand on le change, sur le ventre souvent, on souffle très fort sur la peau et ça fait des sons, hum, bizares (et des chatouilles aussi), eh bien j'ai la chance d'être avec un pro dans le domaine, et ça c'est la classe Very Happy
Un bonheur complet... Bisous

Lois
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bxl

Inscrite le 25 Aoû 2006
194 mess
Mercredi 24 Janvier 2007 17:11 chatouilles

argf nooon pas les chatouilles... je suis hypeer sensible... parfois mon prince ne fait que m'éfleure la taille et je sursaute en poussant un cri sur aigu tellement ça me fait des chatouille...
alors attachée et chatouillée = pipi culotte, cris, étouffement et sadsisme garantis Embarassed

kriss
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 31 Jan 2007
11 mess
Lundi 19 Février 2007 21:13 chatouilles

ce qui est super c'est les chatouilles party enfin je trouve. car ca permet de se défendre et d'avoir une pause surtout. attachée non ca je détesterais je suis bcp trop chatouileuse.

gurgle
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

alsace lorraine

Inscrite le 23 Juin 2006
4333 mess
Mardi 20 Février 2007 4:59 chatouilles

bande de maso!! je déteste les chatouilles moi, je tape!!!! et mon chéri, il fait expres de m'en faire tout le temps Sad teuhhhhhhhhhh

kriss
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 31 Jan 2007
11 mess
Mardi 20 Février 2007 11:22 chatouilles

c'est classique on t'en fait meme si tu aimes pas alors vaut mieux se forcer à aimer un peu sinon c'est torture . car on a pas le choix d'etre chatouileuse ou non...

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3417 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (21)
Mardi 20 Février 2007 12:45 chatouilles

MurielHB a écrit:

Par contre les chatouilles, j'en suis complètement folle, ça apporte de la douceur, de la complicité.
Et je ne sais pas pourquoi, mais pendant les séances chatouilles mon rire est complètement différent, il est totalement libéré !

sur ce point, je suis d'accord... c'est un moment très complice que de sa chatouiller et se bagarrer dans un lit entre amoureux... mais pas attachés!

en plus, je suis assez chatouilleuse taille, bas ventre... il faut que je connaisse bien l'autre avant que je ne sois plus chatouilleuse dans l'intimité, si je ne le suis plus, bingo suis amoureuse!
Dernières discussions Sexo parcours expériences discussions débats ...

Ajouter Vivelesrondes facebook myspace twitter
Connexion . Inscription
Aide . Charte . Photos