anneau gastrique sur lyon

Page Précédente  1, 2, 3, 4

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité
précédent :: suivant  
Auteur Message
nitada39
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: JURA FRANCE

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 10:54    Titre: anneau gastrique sur lyon Répondre en citant ce message

Bonjour
Je me suis faite opérée le 11 février à la clinique de la sauvegarde par le Dr F********d.
vendredi j'y suis retournée pour me faire serrer l'anneau une 2ème fois mais apparement il y aurait une fuite donc j'y retourne le 4 juillet.
Dites moi quand vous parlez du Dr F****, j'aimerais assez savoir lequel parce qu'ils sont deux maintenant il y le DR F******g et l'autre donc le mien F********d.
Merci pour l'info
^
muriel692
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 23:48    Titre: anneau gastrique sur lyon Répondre en citant ce message

Un conseil que je vous donne pour toutes les personnes qui veulent se faire poser un anneau,une amie c'est fais poser l'anneau elle est tomber enceinte et elle a perdu son bébé alors va savoir si l'anneau n'est pas dangereux pour les personnes qui souhaite se faire poser se truc,ensuite moi je voulais m'en faire poser un et mon gyneco ma bien mit en garde d'attendre d'avoir eu les enfants c'est un risque a prendre il peu y avoir une malfomation pour le bébé donc moi je prefere rester comme je suis et avoir mon bébé avant de me poser la question de me faire poser cette anneau Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 0:21    Titre: anneau gastrique sur lyon Répondre en citant ce message

Tu sais muriel692 tu n'as pas besoin d'écrire en rouge et en de si grande lettres, on est pas spécialement aveugle ici en plus ça veut plutôt dire gueuler que prévenir.
Ensuite c'est aller un peu vite en besogne pour accuser l'anneau sans preuve directe.
De plus on a des jeunes femmes avec des by-pass sur ce forum qui ont eu des bébés sans problèmes alors en quoi l'anneau serait il si dangereux si ce n'est pour des carences qui peuvent facilement être surveillées.
Ce n'est pas une chirurgie comme toutes les autres d'ailleurs que je recommande mais en même temps si l'on veut conseiller ou prévenir d'un problème il faut tout de même un minimum de preuves.
^
liloudu69
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 17:02    Titre: anneau gastrique sur lyon Répondre en citant ce message

de plus, j'ai le cas contraire, je connais quelqu'un qui s'est posé un anneau et a deux enfants... Rolling Eyes
^
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (31)

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 17:28    Titre: anneau gastrique sur lyon Répondre en citant ce message

liloudu69 a écrit:
c'est sur! c'est sur, vous avez tout à fait raison, disons que j'aurais espèrer être un peu plus mince pour mon mariage... mais c'est pas grave, on se mettre au regime et au sport! y a que ça de vrai, on fera l'anneau après lol

Des phrases comme cela, ça me fait peur, très peur et ça m'attriste aussi, surtout ici.

Pourquoi? Je pense qu'il y a suffisamment de discussions qur le forum que démonter que non, le régime et le sport, y a pas que ça de vrai pour maigrir. Not talking

Et puis souhaiter une pose rapide d'anneau pour être un peu plus mince pour son mariage? Shocked Je ne dis pas que c'est la seule raison et j'espère que ce n'est pas le cas. Mais c'est prendre cette opération un poil à la légère, je trouve. Confused
^
maelazoulou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 01

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 17:35    Titre: anneau gastrique sur lyon Répondre en citant ce message

muriel692 a écrit:
Un conseil que je vous donne pour toutes les personnes qui veulent se faire poser un anneau,une amie c'est fais poser l'anneau elle est tomber enceinte et elle a perdu son bébé alors va savoir si l'anneau n'est pas dangereux pour les personnes qui souhaite se faire poser se truc,ensuite moi je voulais m'en faire poser un et mon gyneco ma bien mit en garde d'attendre d'avoir eu les enfants c'est un risque a prendre il peu y avoir une malfomation pour le bébé donc moi je prefere rester comme je suis et avoir mon bébé avant de me poser la question de me faire poser cette anneau Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

ma mère n'a eu aucun souçis donc il ne faut pas tout mettre sur le dos de l'anneau non plus ....
^
liloudu69
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 19:52    Titre: anneau gastrique sur lyon Répondre en citant ce message

Citation:
chloeecamille a dit :
liloudu69 a écrit:
c'est sur! c'est sur, vous avez tout à fait raison, disons que j'aurais espèrer être un peu plus mince pour mon mariage... mais c'est pas grave, on se mettre au regime et au sport! y a que ça de vrai, on fera l'anneau après lol

Des phrases comme cela, ça me fait peur, très peur et ça m'attriste aussi, surtout ici.

Pourquoi? Je pense qu'il y a suffisamment de discussions qur le forum que démonter que non, le régime et le sport, y a pas que ça de vrai pour maigrir.

Et puis souhaiter une pose rapide d'anneau pour être un peu plus mince pour son mariage? Je ne dis pas que c'est la seule raison et j'espère que ce n'est pas le cas. Mais c'est prendre cette opération un poil à la légère, je trouve.

je me suis mal exprimé, disons que je suis grosse. très grosse. alors que j'étais mince. et que le jour de mon mariage je sais que ça va fusionné les remarques, et ca va me faire mal au coeur. ca fait un moment que je songe à l'anneau, mais j'avoue que ca me faisait flipper, et plus je vois de témoignage, et que je discutes avec des gens l'ayant posé plus ça me rassure, meme si je sais que cest pas facile, j'aurais aimé me le faire posé avant mon mariage, pour "dégonflé" un peu, mais cest pas grave, je me dis que cest une opération quand meme conséquente malgré ce qu'on peut croire, dont je prefere prendre mon temps.

Pour ce qui est du sport, je sais ne t'inquiète pas, c'est dificile, tu parles à une ancienne grande sportive Wink
^
maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Charente Maritime

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2:33    Titre: anneau gastrique sur lyon Répondre en citant ce message

liloudu69 a écrit:
Pour ce qui est du sport, je sais ne t'inquiète pas, c'est dificile, tu parles à une ancienne grande sportive Wink

Par contre, c'est peut être aussi tn problème. Sport et alimentation peuvent chacun être une manière de gérer le stress et faire du sport permet de manger plus en gardant un poids stable.

As-tu déjà fait le point sur ce sujet avec un psy pour comprendre la manière dont tu gères le stress et en trouver si nécéssaire une autre que le nez dans le frigo ?

Ou alors es-tu simplement hyperphage et as-tu gardé la même manière de t'alimenter quand tu as cessé le sport qu'au moment où tu faisais du sport ?
^
ambrinne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 12:03    Titre: anneau gastrique sur lyon Répondre en citant ce message

salut sa fait longtemps alors le 22 j'ai eu rdv avec le docteur Fr****g a la sauvegarde et il ma dit que pour l'anneau c'est oki operation prevue le 11 fevrier 2009 car comme c'est l'anné du bac je voulai pas rater des jours de cour voila tout je suis super contente il me dit que la securité sociale ne pourra pas refuser .... voiloa tout
^
MJBB
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: grenoble

MessagePosté le: Jeudi 7 Août 23:34    Titre: anneau gastrique sur lyon Répondre en citant ce message

Coucou!!!

Le 15 oct 08 c'est ma date pour mon opération à Lyon avec le doc. F..... à la clinique de la sauvegarde.

Si quelqu'un vit sur Grenoble et qui s'est fait opéré par lui et qui voudrait discuter avec moi, je suis disponible. J'ai besoin d'être rassuré.

see yaaaaaa!!
^
maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Charente Maritime

MessagePosté le: Vendredi 8 Août 0:41    Titre: anneau gastrique sur lyon Répondre en citant ce message

Il y a plein de gens qui se sont fait opérés la-bas. La clinique a normalement une bonne renommée, et l'un des deux chirrugiens est très connu dans le monde de la chirurgie de l'obésité.

Connais-tu ce site : http://www.chirurgien-digestif.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 ?
^
cindysegard
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Août 12:59    Titre: anneau gastrique sur lyon Répondre en citant ce message

bonjour je me suis fait operer a la clinique de la sauvegarde en 2005 pas par le meme dr que toi mais son adjoint ou collegue et tout c'est tres bien passé!!!
la clinique est super les infirmier(e)s sont supers !!!
cela fait 2 ans et 10 mois que je vis avec nano et tout vas bien a la bse je pesai 153 kilos aujourd'hui (depuis1an1/2) je pese 57 kilos, tout ne passe pas notemment la viande et le pain mais a coté de ca le poisson passe super bien !!!
Pour le moment c'est une franche reussite et si c'etait a refaire j'y retournerais en courant (meme si c'est pas un truc a prendre a la legere) je suis dispo pour en parler la je me suis fais refaire le vente (lipectomie abdominale) en juillet et c'est geniale !!!!!
^
flaneuze
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Mâcon

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 15:36    Titre: anneau gastrique sur lyon Répondre en citant ce message

MJBB a écrit:
Coucou!!!

Le 15 oct 08 c'est ma date pour mon opération à Lyon avec le doc. F..... à la clinique de la sauvegarde.

Si quelqu'un vit sur Grenoble et qui s'est fait opéré par lui et qui voudrait discuter avec moi, je suis disponible. J'ai besoin d'être rassuré.

see yaaaaaa!!

Hello MJBB !

Je me fait opérer par V F.....G le 13 octobre pour un bypass ! et toi, quelle opération ?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)