Ajouter Vivelesrondes
Partager

[test] Les bons reflexes en cas de bobos.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Santé et petits bobos de nos enfants

AuteurMessage
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
10018 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageMercredi 24 Janvier 2007 10:14 [test] Les bons reflexes en cas de bobos. Répondre en citant ce message

Voici un nouveau test pour tester vos connaissances en "bobos" et le cas échéant apprendre la marche à suivre. Wink

Et pour celles qui en voudraient encore et ne l'auraient pas déjà fait, un autre test sur le même thème. Smile
^
Discussions liées

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3334 mess
MessageMercredi 24 Janvier 2007 11:14 [test] Les bons reflexes en cas de bobos. Répondre en citant ce message

C'est bien, vous disposez de nombreux éléments pour répondre aux petites urgences de tous les jours. Vous disposez du meilleur atout pour bien soigner correctement les bobos de vos enfants, mais aussi pour les rassurer.

C'est bon je me suis pas trop trompé quand je faisais du baby sitting Wink bon entrainement pour ems futurs enfants Very Happy
^

toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Wizernes

Inscrite le 20 Jan 2004
2630 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (15)
MessageMercredi 24 Janvier 2007 12:13 [test] Les bons reflexes en cas de bobos. Répondre en citant ce message

Vous connaissez quelques gestes à appliquer pour soigner les bobos du quotidien, mais certains vous font défaut. Vous pouvez facilement compléter vos connaissances.

ca craint...lol moi qui suis assistante maternelle et mama..les pauvres Confused

Razz
^

Amnesis
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5771 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageSamedi 27 Janvier 2007 2:17 [test] Les bons reflexes en cas de bobos. Répondre en citant ce message

rolala..
je me suis plantée à la question sur la guêpe (chez moi les guêpes ont pas de dard, c'est les abeilles)
et sur le coup de chaud... (parceque avant de s'arréter pour mettre un enfant au frais, faut avoir du frais... Rolling Eyes )
et puis il s'est tordu la cheville... (ben à partir d'un certain age, on peu plus les mettre sur notre dos... Rolling Eyes )
comment ça je suis de mauvaise foi?
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

à côté de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
4639 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageSamedi 27 Janvier 2007 12:33 [test] Les bons reflexes en cas de bobos. Répondre en citant ce message

Citation:
C'est bien, vous disposez de nombreux éléments pour répondre aux petites urgences de tous les jours. Vous disposez du meilleur atout pour bien soigner correctement les bobos de vos enfants, mais aussi pour les rassurer.

Bon, ça va, Jade peut dormir tranquille!!! Laughing
^

ritournelle
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 24 Jan 2007
66 mess
MessageMardi 13 Février 2007 0:04 [test] Les bons reflexes en cas de bobos. Répondre en citant ce message

moi j'ai un soucis, pour l'un des tests je suis archie nulle et pour l'autre je suis presque au top! Confused

alors je si je fais la moyenne, je ne m'en sors pas si mal non ? Laughing
^

SahB
P'tit Mimi
P'tit Mimi

27,76,95

Inscrit le 09 Nov 2007
23 mess
MessageMercredi 14 Novembre 2007 23:04 [test] Les bons reflexes en cas de bobos. Répondre en citant ce message

bon bah c'est pas trop mal 8/10..en fait, je ne suis pas peu fier ! trompé sur la question des moustiques (surtout pas de parfum) et de la meduse
(surtout pas d'eau minerale)..de doute facon, j'ai jamais été bon en zoologie... merci pour les tests
^

mike73400
Vlr Padawan
Vlr Padawan

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1715 mess
MessageJeudi 15 Novembre 2007 10:30 [test] Les bons reflexes en cas de bobos. Répondre en citant ce message

Et pour celles et ceux qui seraient intéressés, il peut être bien de passer son brevet de secourisme, plus exactement appelé AFPS (attestation de formation aux premiers secours).

Le module comprend le traitement des nourrissons et enfants.

Vous y apprendrez comment porter les premiers soins en cas de brûlures, plaies, mais aussi (et surtout) les détresses cardio-ventilatoire et les gestes d'urgence en cas de fausses routes (ingestion d'objets ou d'aliments dans la trachée artère, voire plus bas, les bronches).

Bon nombre de morts accidentelles auraient pu être évitées si un secouriste était présent au moment des faits.

Je sais que ce sont des cas extrèmes que je cite mais c'est comme toujours, lorsque l'on n'a jamais été confronté à ces drames, on ne se rend pas compte de l'importance de connaitre "les gestes qui sauvent".
^

_C_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 06 Fév 2005
3086 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageJeudi 15 Novembre 2007 16:27 [test] Les bons reflexes en cas de bobos. Répondre en citant ce message

J'ai eu 7/10 au premier et 7/12 au second, j'ai des trucs à revoir, je crois!
^
Dernières discussions Santé et petits bobos de nos enfants

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Santé et petits bobos de nos enfants

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !