MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La taille 46 n'est plus une grande taille !

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
S'habiller à la même taille dans toutes les boutiques, ne pas avoir à essayer toutes les tailles à chaque fois, voir des mannequins un peu moins maigres dans  
les vitrines, être considérée comme taille classique quand on fait un 44 ou un 46 : un rêve ?

En fait une réalité en marche, pour les espagnols !




.... Lire la suite ....


:arrow: La taille 46 n'est plus une grande taille !

Vos réactions à cet article ?
56 ans 14650
C'est bien qu'enfin il y a pays "Latin" qui suivre les pays du Nord.

Ca fait des nombreuses années qu'une 46 voir une 48 se trouvé partout dans les boutiques en Angleterre, Allemagne et aux Pays Bas melangé avec les autres tailles.

Malheureusement je ne pense pas la France est pret de suivre l'exemple.

Surtout quand on regarde les defiles à Paris en ce moment :?
39 ans marseille 2582
non c'ets clair, j'ai l'impression que la france & vraiment une mentalité fermée et campe sur ses positions!
P
39 ans Nice 21965
c'est deja un bon debut et y'a des magasins qui font jusqu'au 50 dans les articles normales et ca commence à etre generalisé, faut continuer sur la lancée
P
39 ans Nice 21965
en revanche, le coup des mannequins en 38 je trouve pas ca tres normal vu que les grandes tailles commencent à se democratiser, il devrait mettre une taille superieure (il me semblait que c'etait deja du 38 pour les manequins)

petite question :les tailles sont les européennes ou les francaises?
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
il devrait mettre une taille superieure (il me semblait que c'etait deja du 38 pour les manequins)

ben pour moi, les mannequins des vitrines actuels je dis que ça doit etre genre du 34 ou 36, pas +... :lol:
P
39 ans Nice 21965
à chaque fois que je demandais si il restait un modele on m'a dis qu'il restait que sur le mannequin et que c'est du 38
57 ans 28 et 07 1257
merci Anne pour l'info :D mais j'ai juste une petite question : j'ai remarqué que sur les étiquettes la taille correspondant à l'Espagne était tjs + grande que pour la France, ex : un 50 Français correspond à un 52 Espagnol. Donc si le 46 n'est + une grande taille, on parle en fait d'un 44 français, non ? :?: C'est comme en Italie (j'ai habité là-bas), c'est une catastrophe : un 46 F correspond à un 48, voire 50 italien :cry: et en plus, y a pas les magasins que nous avons en France (même si nous n'en avons pas encore assez par rapport aux Européennes du Nord !!).
P
39 ans Nice 21965
c'est pour ca que je demandais si c'etait les tailles euro ou fr
57 ans 28 et 07 1257
ouais, Athanyaw, comme ils disent dans l'article d'Anne "les tailles européennes c'est pas encore pour demain" :!: Mais c'est une bonne initiative, enfin un pays "latin" qui "bouge" :) Entre un 46 Français qui est un 44 allemand, un 48 Espagnol ou Italien et un...j' sais pas quoi en UK ou US ? faut savoir jongler ! :!:
782
La France s'enorgueillant d'être la capitale de la mode, et Paris étant la ville la plus "mince" d'Europe, on est pas prêt de voir ce genre d'initiative dans notre pays...

Et quand on entend les discours des créateurs français pour qui les mannequins ne sont que 'des objets d'arts à modeler', ben y'a du boulot... Et nos mannequins ne dépassent en aucun cas le 38, sauf peut-être pour la lingerie ou les maillots de bain où les os font tâche !

Ne désespérons pas, encore quelques mortes, une dizaine d'années et les mannequins feront peut-être du 40... :roll:
I
41 ans 231
En France ça bouge, mais dans les magasins genre New Look qui ne sont pas français...
F
39 ans Strasbourg 707
Moi je trouve que c'est deja bien qu'ils se rendent compte qu'il faut diversifier les tailles ! Et qu'ils en parlent !
Cela montre bien qu'ils essayent de faire des efforts pour faire bouger les choses !

Parce que bon, ayant toujours été ronde, mes parents m'ont toujours rabaché que je suis trop grosse et qu'il n'existait plus d'habits a ma teille a l'age de 12ans parce que le 42 ne m'allais plus :?
Et quand je regarde aujourd'hui dans le genre de magasins où ma mère voulais m'habiller quand j'avais cet âge la, je me rends compte que les tailles se limitent à du 34/36, 36/38, 38/40 :shock:
Ma mere a de la chance de rentrer dans un 36...

Mais voila toutes les femmes ne sont pas faites pareil ! Et ils snt bien obligé de le reconnaitre de nos jours !
B I U