Ajouter Vivelesrondes
Partager

dessinateur recherche photos ou modeles xxl

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Recherche comédienne ou comédien rond _ Peintre - Sculpteur recherche modèle grande taille

AuteurMessage
beebop17lelover
Vlr Nomade
Vlr Nomade

17

Inscrite le 20 Juin 2005
394 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (42)
MessageMercredi 24 Janvier 2007 22:12 dessinateur recherche photos ou modeles xxl Répondre en citant ce message

bonjour,
je lance un appel pour un ami dessinateur qui recherche des photos de femmes xxl afin de les dessiner pour faire son book et en meme temps un beau dessin pour vous. Il l'a fait pour moi je vous met le lien ou vous pouvez voir ma photo et mon dessin côte à côte. http://elfiane.skyblog.com/.
voici aussi le lien qui vous emmenera vers son site et pleins d'autres dessins de lui. et voici egalement son mail : lequipier2@hotmail.fr
son site : http://www.dessiner.org/
n'hesitez pas il n'y a aucun voyeurisme et c'est gratuit!!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pub Supprimées ]
^
Discussions liées

tilou000
Vlr Padawan
Vlr Padawan

QUÉBEC!!

Inscrite le 10 Jan 2004
1553 mess
MessageJeudi 25 Janvier 2007 6:58 dessinateur recherche photos ou modeles xxl Répondre en citant ce message

il a beaucoup de talent ton ami! tres beaux dessins
^

beebop17lelover
Vlr Nomade
Vlr Nomade

17

Inscrite le 20 Juin 2005
394 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (42)
MessageJeudi 25 Janvier 2007 10:13 dessinateur recherche photos ou modeles xxl Répondre en citant ce message

oui et il est tres gentil. Il manque vraiment de modeles et j'espere que vous serez nombreuses à le contacter
^

beebop17lelover
Vlr Nomade
Vlr Nomade

17

Inscrite le 20 Juin 2005
394 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (42)
MessageJeudi 25 Janvier 2007 17:17 dessinateur recherche photos ou modeles xxl Répondre en citant ce message

up up
^

chochotte1
P'tit Mimi
P'tit Mimi

eure

Inscrite le 02 Jan 2007
13 mess
MessageVendredi 26 Janvier 2007 13:31 dessinateur recherche photos ou modeles xxl Répondre en citant ce message

Bonjour je suis chochotte1,
Je suis interessée par les dessins de ton ami et aimerai avoir un plus d'infos moi je serais un plus portrait
J'attend de tes news
merci
^

Ira
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mantes la jolie

Inscrite le 31 Mai 2006
24 mess
MessageMercredi 31 Janvier 2007 12:57 dessinateur recherche photos ou modeles xxl Répondre en citant ce message

Bonjour, j'ai vu ton site tes dessins sont beaux, je suis intéressée pour poser en tant que modèle de dessin, je pose souvent pour des phtographes amateurs pour le nu artistique, je t'ai envoyé un message et des photos par mail mais j'ai pas eu de réponse, j'attends ta manifestation. à très bientôt.
^

beebop17lelover
Vlr Nomade
Vlr Nomade

17

Inscrite le 20 Juin 2005
394 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (42)
MessageMardi 13 Février 2007 17:35 dessinateur recherche photos ou modeles xxl Répondre en citant ce message

bonjour les filles,
le dessinateur est juste un ami, et je fais le lien avec lui. Le mieux pour le contacter est de se servir des adresses que je vous ai donné. Je vais essayer de le contacter.
a+
^

nemesis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Le puy (43)

Inscrite le 09 Aoû 2005
108 mess
MessageMardi 13 Février 2007 18:25 dessinateur recherche photos ou modeles xxl Répondre en citant ce message

il ne semble pas tres motivé ton ami
je l'ai contacté, une reponse puis il fait le mort...
^

beebop17lelover
Vlr Nomade
Vlr Nomade

17

Inscrite le 20 Juin 2005
394 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (42)
MessageMercredi 14 Février 2007 11:51 dessinateur recherche photos ou modeles xxl Répondre en citant ce message

je sais qu'il a repris le travail il ya peu et qu'il a moins le temps mais n'hesite a le soliciter de nouveau et de mon coté je vais lui rapeler. Envoyer moi vos mails par mp si vous le voulezbien et je lui redonne tout ca en lui disant que attendez des nouvelles
a+
^

nemesis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Le puy (43)

Inscrite le 09 Aoû 2005
108 mess
MessageMercredi 14 Février 2007 15:27 dessinateur recherche photos ou modeles xxl Répondre en citant ce message

daccord, merci pour ta réponse en tt cas
^

OtohimeSRT
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Allier

Inscrite le 18 Nov 2007
19 mess
MessageMercredi 21 Novembre 2007 23:06 dessinateur recherche photos ou modeles xxl Répondre en citant ce message

trés jolie!!! bravo
^

aureliejessy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

hersin coupigny

Inscrite le 03 Fév 2008
12 mess
MessageDimanche 3 Février 2008 12:54 dessinateur recherche photos ou modeles xxl Répondre en citant ce message

je voudrais ecrire sa a IRA, tu dit que tu pose comme modele et moi je voudrais le faire mais je trouve pas et je voudrai savoir tu as poser pour quel jaure de photos je te remerci d'avance
^
Dernières discussions Recherche comédienne ou comédien rond _ Peintre - Sculpteur recherche modèle grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Recherche comédienne ou comédien rond _ Peintre - Sculpteur recherche modèle grande taille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !