| |
| Auteur | Message |
Carole_78 Vlr oldtimer

40 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 5365 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (181) |
Jeudi 25 Janvier 2007 13:14 Coup de vieux pour ma chienne... |
|
|
Voilà, ben moi je suis tristounette là, je trouve que ma chienne a pris un coup de vieux d'un coup. Des poils blancs sont apparus autour des yeux et du museau, assez progressivement, mais là, d'un coup, dans la nuit on dirait presque, elle en a de plus en plus
Elle n'a que 8 ans, c'est une batarde de labrador/beauceron et peut être teckel (tout un programme ).
Bref, y a quelque chose à faire ou malheureusement rien ? A part lui teindre els poils, mais bon, je suis pas complètement people non plus  |
|
| ^ |
|
| |
Misskazu Vlr Padawan

33 ans pas de calais
Inscrite le 03 Oct 2005 2048 mess
Vêtements Vendus (2) |
Jeudi 25 Janvier 2007 13:26 Coup de vieux pour ma chienne... |
|
|
Rien à faire malheureusement, apparemment, c'est un grand chien donc, 8 ans pour le début de la vieillesse, c'est normal
Aussi, mon grand pere il a des cheveux blancs depuis ses 40 ans et à ce jour il en a 78, donc, pas d'affollement !!!!!
Si son poil ets noir, c'et un peu normal que la dépigmentaion soit tres flagrante  |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr oldtimer

40 ans 78
Jeudi 25 Janvier 2007 13:33 Coup de vieux pour ma chienne... |
|
|
| Misskazu a écrit: | Rien à faire malheureusement, apparemment, c'est un grand chien donc, 8 ans pour le début de la vieillesse, c'est normal
Aussi, mon grand pere il a des cheveux blancs depuis ses 40 ans et à ce jour il en a 78, donc, pas d'affollement !!!!!
Si son poil ets noir, c'et un peu normal que la dépigmentaion soit tres flagrante  |
Oui, elle est noire et beige Et le noir sur la gueule, bcp. |
|
| ^ |
|
| |
Loveadict Vlr Aficionado

28 ans 9-2 connection
Inscrite le 25 Avr 2005 3383 mess
|
Jeudi 25 Janvier 2007 13:35 Coup de vieux pour ma chienne... |
|
|
Ma pauvre Méli, je suis de tout coeur avec toi c'est dur de voir vieillir ses animaux...  |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr oldtimer

33 ans in a Champagne glass...
Inscrite le 28 Sep 2004 8297 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (583) |
Jeudi 25 Janvier 2007 13:50 Coup de vieux pour ma chienne... |
|
|
C'est sur que pour les poils il n'y a rien à faire, mais pour sa santé, tu peux lui donner des aliments adaptés pour les vieux chiens, et aussi des comprimés qui peuvent l'aider à avoir la pêche!
Et ne t'inquiète pas mon dernier chien a eut des poils blancs très vite et elle n'est morte qu'à l'âge de 15 ans..
C'est comme pour nous, il y a des vieillards encore très "verts" malgré leurs cheveux blancs . |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr oldtimer

40 ans 78
Jeudi 25 Janvier 2007 14:28 Coup de vieux pour ma chienne... |
|
|
Oh la pêche, ça je m'affole pas, elle l'a. On est allés en forêt dimanche, elle nous épate encore, elle saute les fossés comme dans sa prime jeunesse, est toujours super rapide à la course face à d'auters chiens, toujours aussi adroite pour chopper sa balle, etc.
Par contre, on a changé, de nous mêms, son alimentation. Elle avait des croquettes classiques, mais aussi tous les restes des assiettes (notamment des enfants). Terminé tout ça, et on a acheté des croquettes "allégées" pour chiens séniors en fait. Pcq elle a pas mal grossi, 5 kgs en 2 ans, c'est énorme.
Je sias qu'elle peut vivre, et je l'espère, encore autant d'années ou presque, mais bon, ça me fait bizarre de voir tous ces poils blancs  |
|
| ^ |
|
| |
Valerie79 Vlr Aficionado

30 ans Belgique / Brabant Flamand
Inscrite le 08 Fév 2004 3671 mess
Vêtements A vendre (44) Vendus (356) |
Vendredi 26 Janvier 2007 17:55 Coup de vieux pour ma chienne... |
|
|
Ben moi mon chien il a des poils blancs dans son beau pelage noir et feu et il n'a qu'un an! Moi j'ai plein de cheveux blancs déjà (merci la teinture) alors bon on est quelque peu assorti.  |
|
| ^ |
|
| |
couquine Vlr Nomade

22 ans BRUX
Inscrite le 07 Déc 2006 331 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (4) |
Vendredi 26 Janvier 2007 21:04 Coup de vieux pour ma chienne... |
|
|
Ne t'en fait pas trop, tant que c'est d'apparence ça va, mais vu que c'est un grand chien 8 ans c'est pas mal déjà, donc sois plutot concentrée sur des petites choses qui pourraient survenir avec son age, mais ça ne semble etre pas le cas et je dis TANT MIEUX  |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Animaux
|
|
| |
| |