Ajouter Vivelesrondes
Partager

Coup de vieux pour ma chienne...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Animaux

AuteurMessage
Carole_78
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

78

Inscrite le 04 Juin 2005
5365 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (181)
MessageJeudi 25 Janvier 2007 13:14 Coup de vieux pour ma chienne... Répondre en citant ce message

Voilà, ben moi je suis tristounette là, je trouve que ma chienne a pris un coup de vieux d'un coup. Des poils blancs sont apparus autour des yeux et du museau, assez progressivement, mais là, d'un coup, dans la nuit on dirait presque, elle en a de plus en plus Sad
Elle n'a que 8 ans, c'est une batarde de labrador/beauceron et peut être teckel (tout un programme Laughing ).
Bref, y a quelque chose à faire ou malheureusement rien ? A part lui teindre els poils, mais bon, je suis pas complètement people non plus Laughing
^
Discussions liées

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 25 Janvier 2007 13:26 Coup de vieux pour ma chienne... Répondre en citant ce message

Rien à faire malheureusement, apparemment, c'est un grand chien donc, 8 ans pour le début de la vieillesse, c'est normal Wink
Aussi, mon grand pere il a des cheveux blancs depuis ses 40 ans et à ce jour il en a 78, donc, pas d'affollement !!!!!
Si son poil ets noir, c'et un peu normal que la dépigmentaion soit tres flagrante Smile
^

Carole_78
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

78

Inscrite le 04 Juin 2005
5365 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (181)
MessageJeudi 25 Janvier 2007 13:33 Coup de vieux pour ma chienne... Répondre en citant ce message

Misskazu a écrit:
Rien à faire malheureusement, apparemment, c'est un grand chien donc, 8 ans pour le début de la vieillesse, c'est normal Wink
Aussi, mon grand pere il a des cheveux blancs depuis ses 40 ans et à ce jour il en a 78, donc, pas d'affollement !!!!!
Si son poil ets noir, c'et un peu normal que la dépigmentaion soit tres flagrante Smile

Oui, elle est noire et beige Very Happy Et le noir sur la gueule, bcp.
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3383 mess
MessageJeudi 25 Janvier 2007 13:35 Coup de vieux pour ma chienne... Répondre en citant ce message

Ma pauvre Méli, je suis de tout coeur avec toi c'est dur de voir vieillir ses animaux... Bisous
^

BigBeauty
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8297 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (583)
MessageJeudi 25 Janvier 2007 13:50 Coup de vieux pour ma chienne... Répondre en citant ce message

C'est sur que pour les poils il n'y a rien à faire, mais pour sa santé, tu peux lui donner des aliments adaptés pour les vieux chiens, et aussi des comprimés qui peuvent l'aider à avoir la pêche!

Et ne t'inquiète pas mon dernier chien a eut des poils blancs très vite et elle n'est morte qu'à l'âge de 15 ans..

C'est comme pour nous, il y a des vieillards encore très "verts" malgré leurs cheveux blancs Wink .
^

Carole_78
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

78

Inscrite le 04 Juin 2005
5365 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (181)
MessageJeudi 25 Janvier 2007 14:28 Coup de vieux pour ma chienne... Répondre en citant ce message

Oh la pêche, ça je m'affole pas, elle l'a. On est allés en forêt dimanche, elle nous épate encore, elle saute les fossés comme dans sa prime jeunesse, est toujours super rapide à la course face à d'auters chiens, toujours aussi adroite pour chopper sa balle, etc.
Par contre, on a changé, de nous mêms, son alimentation. Elle avait des croquettes classiques, mais aussi tous les restes des assiettes (notamment des enfants). Terminé tout ça, et on a acheté des croquettes "allégées" pour chiens séniors en fait. Pcq elle a pas mal grossi, 5 kgs en 2 ans, c'est énorme.
Je sias qu'elle peut vivre, et je l'espère, encore autant d'années ou presque, mais bon, ça me fait bizarre de voir tous ces poils blancs Sad
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3671 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (356)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 17:55 Coup de vieux pour ma chienne... Répondre en citant ce message

Ben moi mon chien il a des poils blancs dans son beau pelage noir et feu et il n'a qu'un an! Moi j'ai plein de cheveux blancs déjà (merci la teinture) alors bon on est quelque peu assorti. Wink
^

couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

BRUX

Inscrite le 07 Déc 2006
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 21:04 Coup de vieux pour ma chienne... Répondre en citant ce message

Ne t'en fait pas trop, tant que c'est d'apparence ça va, mais vu que c'est un grand chien 8 ans c'est pas mal déjà, donc sois plutot concentrée sur des petites choses qui pourraient survenir avec son age, mais ça ne semble etre pas le cas et je dis TANT MIEUX Laughing Wink
^
Dernières discussions Animaux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Animaux

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !