MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes pour gros mollet !!

E
42 ans Metz 2
Bonjour à toutes,

Voilà mon problème pour cet hiver:
Pas moyen de trouver une paire de bottes adaptée à mes gros mollets près de chez moi (Metz 57)!
C'est un vrai calvaire!
J'espère que  
vous pourrez me donner quelques adresses sympa pour remédier à mon soucis!

Merci.
N
45 ans Strasbourg 492
je suis dans la meme galere que toi ;)
38 ans sur une ile 327
tu devrais faire des recherches sur le forum (en haut a droite); on en a parler plein de fois....tu devrais trouver toutes les adresses ou l'on peut en acheter...

regarde aussi sur la BAV, y'en a qui sont en vente!!!! ;)
1274
combien mesure votre mollet? car moi aussi, cet hiver, pas moyen de m'être trouvée des bottes qui me plaisaient et m'allaient!!!!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
:arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_63767.htm
821
A la halle aux chaussures tu trouveras peut être encore ton bonheur !
C'est là que j'ai trouvé les miennes de la marque confortissimo
41 ans evry 91 1500
jai acheté des bottes a 9.99€ au lieu de 45 chez jacqueline riu hier
sont modulables soit en boots soit en bottes et mon mollet de 44cm rentre sans pb
je les ai vu en bleue et en beige
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai mis en vente sur la BAV des bottes Evans achetée sur Ebay si il y a quelqu'un que ça intéresse...
1891
bonjour a toute voila un moment que je n'etais plus venue !
hier j'ai trouver une paire de bottechez chausseland (meme chose que la halle aux chaussures) marque Laureana en daim strech en 42, qui va au dessus du genou !!! trop contente ( gros mollet de 52cm) mais la ya encore la place pour le pantlon si je veux le rentré !

Hihihi enfin une journée shopping interssante !!
146
laurene51 a écrit:
bonjour a toute voila un moment que je n'etais plus venue !
hier j'ai trouver une paire de bottechez chausseland (meme chose que la halle aux chaussures) marque Laureana en daim strech en 42, qui va au dessus du genou !!! trop contente ( gros mollet de 52cm) mais la ya encore la place pour le pantlon si je veux le rentré !

Hihihi enfin une journée shopping interssante !!


Je confirme les filles ! Chez chausseland il y a des modèles en stretch avec ou sans lacés ! J’ai pris deux paires d'une même marque italienne (avec des fleurs roses sur la boîte)
je ferais des photos...
M
55 ans 1
Bonjour à toutes et tous.

J'ai des gros mollets...mais mon problème "principal" est de trouver des bottines! ....en raison de mes chevilles épaisses!!! :cry:

des conseils? des adresses?

Merci par avance!
146
Voici mes bottes : qui viennent de chez chaussureland
M
45 ans marne 51 22
bonjour je cherche des adresses sur paris pour des bottes avec des mollets de 50 51 cm merci
41 ans 2863
miss_mya a écrit:
Voici mes bottes : qui viennent de chez chaussureland


Ton lien ne fonctionne pas :(
5030
en m^me temps elle m'a mis y'a plus d'un an..
C'est logique je pense.. ;) ;)
B I U