MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

compte bancaire pas cloturé grr

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
toute contente de rentrer chez moi après une bonne journée de travail, je trouve du courrier dans ma boîte aux lettres. normal.
je me rends compte que c'est une lettre de  
mon ancienne banque (l. p.s.e). bah normal, je leur manque donc il m'écrive :lol:
et voilà qu'il m'annonce que mon autorisation de découvert est dépassée depuis quelques jours :shock: bah nan pas possible puisque le compte est sensé être cloturé depuis 1 mois et demi :!: :!: :!:
j'appelle et là on mets en doute la date d'envoi du recommandé.
je lui explique que le courrier est parti le jour même ou il a été fait. silence. et que en plus un 2ème courrier est parti pas loin derrière car le compte existait encore. silence.
je la relance en lui disant que si un compte est cloturer, on ne peut pas prendre des sous dessus. silence.
et finalement me réponds :"faut faire une réclamation"

j'halucine :shock: nan sérieux ça s'appelle une banque ça :?: :evil:
bah voilà c'est malin ils m'ont gaché ma soirée :cry:

vous en pensez quoi ?
54 ans 5519
Oh lala, si tu savais le LCL ce qu'ils m'ont fait pour a la cloture du compte !!!
Alors tu as le reçu de la LRAR ? Copie, de ça et de la lettre, et direct au médiateur de cette banque, avec demande de cloture immédiate, et qu'on te demande pas de sous. Fais ça le plus rapidement possible.
Dès qu'on ferme un compte, ils deviennent fous !!!
Te laisse pas faire !
47 ans pas de calais 2048
un petit lien bien sympa www.lesclesdelabanque.com ;)
45 ans brest 3644
ouhhhh làlà je vais devoir clôturer mes comptes au CMB, j'espère que j'aurais pas trop de problème
B I U