MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un petit coucou

:lol:ben moi je suis nouvelle ici,alors bonjours à tous et toutes,j aime bien votre site il est bien fait et plutot sympat!je recherche des nanas comme moi plutot rondes et  
ki komme moi aime les bonnes bouffes les fous rires,et le shopping,pour se rencontrer,discuter,se changé les idees.j ai 37 ans et j habite à paris alors n hesitez pas à m envoyer des reponses!!je suis impatiente de vous rencontrer.bizzzzzzzzzzz :lol:
45 ans barcelona 5852
pommedamour a écrit:
:lol:ben moi je suis nouvelle ici,alors bonjours à tous et toutes,j aime bien votre site il est bien fait et plutot sympat!

Merci...et merci de la part de tous ceux qui le rendent sympa :oops:

pommedamour a écrit:

je recherche des nanas comme moi plutot rondes et ki komme moi aime les bonnes bouffes les fous rires,et le shopping,pour se rencontrer,discuter,se changé les idees.j ai 37 ans et j habite à paris


A priori çà devrait pouvoir se trouver par ici :P
Bienvenue pommedamour ;)
45 ans barcelona 5852
le samedi 18 octobre, il y a la bourse aux vêtements d'allegro à Paris.
Des filles du site seront la bas, dont Anne sûr.

Si çà te tente, tu es la bienvenue
Pour info, par ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=640
44 ans paris 3592
bienvenue pomme! :P
50 ans 16
Et bien bienvenue à toi pomme d'amour.
Paris, bonne bouffe et fringues, on devrait bien s'entendre....

A bientot
:lol: c kan tu veux ma grande!!fais moi signe kan t as un petit shopping en vue bisous!!!
44 ans paris 3592
pour les fanas de shopping justement, une tite question : je cherche un pantalon coupe jean mais aspect velours voire velours cotelé et si c'est pas trop demandé, rayé ( des tites rayures noir/blanc/rouge ou violet/bleu/noir, je suis pas exigeante :shock: ), ça serait l'idéal, quelqu'un sait où je peux en trouver? pomme peut-être?? ;)
non c'est pas ridicule comme pantalon, pk lol?
et pis j'en ai trouvé à h&m mais ils avaient qu'en taille 36 et 38, alors bof... je compte sur la bourse aux vêtements, j'ai raison? je cherche des trucs plutôt foufous : des chapeaux cloche, des chemisiers à volants, des écharpes flashy longues de 3 mètres....tout ça tout ça, quoi!
faites moi signe si vous voyez ça! :D
:lol: pour le pantalon tu devrais aller voir chez M&S......pour les adresses, y en a plusieurs, moi je vais à celui de creteil soleil,dans la galerie marchande, ou bien y'en a un à Val de Fontenay (toujours ds la galerie marchande)je penses ke tu devrais y trouver ton bonheur!!pour les chapeaux moi jm bien c & a, ou les galeries lafayette ou tu peux trouver des chapeaux pas forcement chers!!kand aux echarpes, j'en trouve des sympas aux petits marchands dans la rue (stands devants les gares etc...). bon si t as besoin d autres reseingnements n hesite pas!!je suis aussi incollable sur le make up et la coiffure!!bisous et bon shopping!
:P
25680
M&S il y en aussi un aux 3 Fontaines à Cergy.

Sinon pour H&M, il faut regarder le rayon B&B (Halles, La défense, Le passage St Lazare), il y a surement d'autres adresses mais je ne les connais pas toutes.

Par contre pour les fringues "délires", sur Paris tu as le choix...
Déjà tu peux trouver des super sacs chez Lollipops !
Le quartier d'Opera avec les galleries Lafayettes et le Printemps (bon là c'est un peu cher) fourmillent de tonnes d'accesoires, mais aussi les halles, en fait il faut se ballader et garder les yeux ouverts ...

Quoi que même chez monoprixmaintenant on trouve des écharpes(les couleurs sont assez sages) de trois Km de long.... ;)

Bon shopping
44 ans paris 3592
voui, merci!
je suis allée à monoprix tout à l'heure ( ouahou, ouvert jusqu'à 22 h, trop fort) et effectivement, y avait des chapeaux cloches et pis comme en ce moment c'est les Jours en Or, les 3 J, les 4 S, les 18 X et les 24 Z ( les deux derniers n'existent pas hein ;) ) , j'y suis allée et j'ai trouvé des collants rayés rouge et noir horizontaux et d'autres bleus et violets verticaux aux Galeries Lafayette pour 3 € ! et pis des "manches" ( les espèces de hauts gants qui couvrent pas les doigts, juste des avant-bras jusqu'aux paumes des mimines) aux couleurs de l'arc en ciel ! vais détonner :shock:
et oui, juste avant Beaubourg, une tite rue à droite à partir des halles, y a une boutique qui fait des sacs en velours, des sacs mangas, trop trop jolis... certes un peu cher.... du coup ça me donne envie de me mettre à la fabrication de mon propre sac....
et arrêtez de me donner des idées, fo que je sois à découvert moi :P
25680
Justement, je voulais me racheter ce type de gants, et j'hesitais à aller verifier aux galleries, vu que là bas c'est le pays des tentations...
(j'en ai vu aussi sur le site torrid)

Pour la petite rue dont tu parles je la connais, il y aussi une boutique de foulards très sympa...

Pour les sacs, je reste tout de même sur lollipops, d'ailleurs voici un lien pour que vous puissiez baver sur tous leurs sacs :shock: par ici les sacs lollipops :roll:
44 ans paris 3592
c vrai que c très joli, féminin, coquet mais c quand même cher! en moyenne, on sort avec un sac à 50 € !
à etam, ils ont ressorti les sacs en fourrure de yeti, j'adoore
c tout doux, c rose ou violet avec une longue bandoulière pour que ça tombe sur les hanches et c à 15 € lol
je suis allée sur le site torrid, ils ont des supers trucs... tu as déjà commandé la bas?
25680
Pour les sacs lollipops je les achète en solde (soit 50% du prix), et j'ai découvert à Usine Center Paris Nord 2 une boutique qui propose les modèles restant de la collection de l'année précédente, donc des sacs à 25 et 30 € maxi (en plus, c'est de la bonne qualité). :)

Torrid, je n'ais pas encore acheter, en fait je garde mes sous pour la bourse aux vêtements d'Allegro :multi: , mais après je pense que je ferais un essai si je ne suis pas ruiné (je vous raconterais, mais je crois que c'est pas pour tout de suite).

Pour les sacs type fourrure, en fait je m'en suis fabriqué un toute seule, un peu de tissu au marché St Pierre, 2 fermetures éclair et autres boutons, et un peu de peau de Lapin (acheter dans une boutique de cuir)...
J'ai tout coupé et cousu (avec parfois un peu la machine à coudre pour m'aider) et hop un jolie sac ..... :rainbowafro:

Etam, je n’y ai pas mis les pieds depuis des siècles, mais je jetterais tout de même un oeil !


P.S. : Pour la fourrure de Lapin, j’entends déjà des plaintes, mais étant donné que je mange du lapin, je ne voie pas ou est le mal.
Dans la fourrure, je trouve criminel de décimer un animal pour s'en faire un sac ou un manteau.
Par contre si cet animal est aussi consommer pour s'alimenter, je vois pas pourquoi on devrait ne pas se servir de sa peau. :|
Bonjour ma belle, ton message m'interpelle puisque je prends la peine de te donner une réponse. J'ai 31 ans..Cela serait super de correspondre toutes les 2..Je suis ronde aussi et pkoi pas échanger des idées, des conseils et avoir une réelle amitié d'internaute..En fait c'est ce que je recherche d'avoir une amie ronde comme moi..Mon surnom est Caro !
En espérant bientôt te lire pour se donner nos mails respectifs !! à bientôt
c kan tu veux :lol: je vais a la soiree haloween chez flams et toi tu viendras?
B I U


Discussions liées