Site UK allant jusqu'à la taille 64!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
_Sarah_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris puis... ailleurs ^-^

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 21:00    Titre: Site UK allant jusqu'à la taille 64! Répondre en citant ce message

http://www.curvety.com/

Si cela peut en intéresser certaines, notamment celles faisant de très grandes tailles de vêtement et pour qui trouver des trucs sympas n'est souvent pas évident du tout....

bisous et bon shopping!

Sarah

ps: ils livrent en France
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (536)

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 21:04    Titre: Site UK allant jusqu'à la taille 64! Répondre en citant ce message

On en parle deja ici

Wink
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (172)

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 21:04    Titre: Site UK allant jusqu'à la taille 64! Répondre en citant ce message

Je les connais de nom. Ce n'est pas trop pour moi. Smile

Ca sera bien si tu peux editer ton titre pour mettre le nom car sinon lors d'une recherche on ne va pas forcement le trouver et tu risque d'aller en Charabia Wink
^
tulip01
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ain

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 21:47    Titre: Site UK allant jusqu'à la taille 64! Répondre en citant ce message

Je viens de surfer sur le site il est sympa, avec de beaux vêtements.
Je pense commander un jour ou l'autre mais j'hésite toujours avec les tailles françaises qui ne sont pas les mêmes que les tailles anglo saxonnes.

J'adore Montréal, j'y suis allée en septembre dernier et j'ai dévalisé le magasin additionelle !!!
^
Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Val d'Oise

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)

MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 1:51    Titre: Site UK allant jusqu'à la taille 64! Répondre en citant ce message

Oui, bon, ya les mêmes fringues que chez Igigi, avec le même nom, mais j'ai pas comparé les prix. Smile
^
mistic24
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: calvados

MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 11:40    Titre: Site UK allant jusqu'à la taille 64! Répondre en citant ce message

Merci, y'a certaines fringues un peu chères mais d'autres carrément abordables.
donc je pense que je vais me laisser tenter Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)