Crème à la sécrétion d'escargot

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
kangourou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (67)
Vendus (16)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 0:21 Crème à la sécrétion d'escargot Répondre en citant ce message

Coucou

Voilà après avoir vu une émission de tele-achat et avoir consulté différends forums et sites sur le net, j'ai finalement acheté sur e-bay la crème Elicina à la sécrétion d'escargot (beurk je sais)

Elle serait miraculeuse pour attenuer visiblement les rougeurs, cicatrices, brûlures, l'acnée, tâche de couleur, vergetures etc

Je l'ai reçu aujourd'hui et je vais commencer à la tester. Je suis un peu rebutée par l'idée de la bave d'escargot mais bon je vais quand même tenter.

La connaissez-vous, l'avez vous déjà testé?

Merci de vos réponses!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 0:44 Crème à la sécrétion d'escargot Répondre en citant ce message

J'ai vue plusieurs pubs pour ce truc alors ils disent qu'elle est miraculeuse (image à l'appuie Rolling Eyes ) pour les rides, les cicatrices, les brûlures, la cellulite Laughing Liar
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: pas de calais

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 0:48 Crème à la sécrétion d'escargot Répondre en citant ce message

Ben les secrétions d'escargots ont de forts pouvoirs contrairement à ce que l'on peut penser.
Par exemple, le sirop Hélicidine est fait à base de sécrétion d'escargot, c'est tres efficace, alors pourquoi pas une creme pour le corps????
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 1:03 Crème à la sécrétion d'escargot Répondre en citant ce message

http://www.youtube.com/watch?v=1g_zdil7x0E
(désolé c'est en espagnol mais les images sont parlantes)

"Alors si toi aussi tu veux réactiver ta vie sociale, prend un escargot et fais le glisser partout sur ta peau ! "

Désolé Haaaa !

Enfin bon moi j'attend qu'un dermato propose ça plutôt qu'un télé-achat .... enfin quoi que ... Think
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 1:14 Crème à la sécrétion d'escargot Répondre en citant ce message

Mais c'est super connu Anne le rôle de ces petites bebettes, tout comme les sangsues.
Maintenant, c'est clair que c'est peu ragoutant.
Dans certains pays ils te proposent des cures pour te faire siogner par ces petits bebettes Wink
^

Ester77
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Vert St Denis 77
MessageVendredi 26 Janvier 2007 1:20 Crème à la sécrétion d'escargot Répondre en citant ce message

J'en ai entendu parler aussi...
Mais, je reste sceptique tant qu'une information médicale n'est pas parue, au moins pour tester, sinon confirmer l'inocuité du produit et les effets d'utilisation sur le long terme....
Il est important de ne pas se précipiter sur les produits "miracles" qui peuvent n'être que des effets de mode mercantiles.... Prudence, donc....
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 1:20 Crème à la sécrétion d'escargot Répondre en citant ce message

Citation:
La bave d'escargot contient à elle seule de l'allantoine, acide glycolique, protéines et vitamines, collagène et élastine
^

Ester77
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Vert St Denis 77
MessageVendredi 26 Janvier 2007 1:26 Crème à la sécrétion d'escargot Répondre en citant ce message

Ok ok Misskazu.... compris que tu prône la bave....
Mais la crème Elicina contient probablement d'autres composants (comme souvent dans les cosmétiques) et c'est surtout cela qui importe : le produit fini et ses effets.... la performance n'est jamais innocente... surtout dans les labos....
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 1:35 Crème à la sécrétion d'escargot Répondre en citant ce message

Misskazu a écrit:
Citation:
La bave d'escargot contient à elle seule de l'allantoine, acide glycolique, protéines et vitamines, collagène et élastine

Oui et ça fait disparaitre les rides, les cicatrices, les brûlures, les vergetures, la peau distendu ....
Et aucun grosse marque de cosmétique ne c'est jetter dessus pour le moment alors que ce serait un succés commercial assuré d'avoir ce produit.

Désolé mais tout ça à la fois, je reste dubitative ....
^

Kinou29
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ouest (Bretagne)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 1:41 Crème à la sécrétion d'escargot Répondre en citant ce message

Misskazu a écrit:
Citation:

Eh....ça manque d'ail !!!!!

Embarassed Scusez, j' pouvais pas me retenir Arrow
^

Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Val d'Oise

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 1:53 Crème à la sécrétion d'escargot Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Misskazu a écrit:
Citation:

Oui et ça fait disparaitre les rides, les cicatrices, les brûlures, les vergetures, la peau distendu ....
Et aucun grosse marque de cosmétique ne c'est jetter dessus pour le moment alors que ce serait un succés commercial assuré d'avoir ce produit.

Désolé mais tout ça à la fois, je reste dubitative ....

Ben... si ça se trouve, ils l'emploient déjà sans le dire. Rien ne les empêche de rescinder la chose en composants aux noms plus vendeurs, comme allantoïne, collagène, acide glycolique...

...et un peu de beurre et de persil pour moi...
^

haelys
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris
MessageVendredi 26 Janvier 2007 2:38 Crème à la sécrétion d'escargot Répondre en citant ce message

Pauvres bêtes... Crying or Very sad

Les gellules de toco 500, de la vit e sont aussi très efficaces.
^

aimaya
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 26 Janvier 2007 8:45 Crème à la sécrétion d'escargot Répondre en citant ce message

Alors moi je te conseillerais quelque chose de NATUREL et de vraiment MIRACULEUX , c'est l'huile de rose musquée.

Elle a été testée sur des grands brulés et a démontrer une tres grande modification de la peau elle est régénartrice. POur les cicatrices, les vergétures tout tout tout...

Tu peut en trouvez sur aromazone site qui vend des huiles essentielles et des huiles végétales.
^

kangourou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (67)
Vendus (16)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 9:20 Crème à la sécrétion d'escargot Répondre en citant ce message

BOn les filles, je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma peau, j'ai commencé le traitement hier soir, après moultes hésitations, ben quoi ça me répugnait un peu Laughing

J'ai pris à témoin mon homme qui a bien inspecté les zones à traiter à savoir près des tempes de vieilles cicatrices d'acnées. Confused

Sinon pour info, la compo serait composé à 80 pourcent de sécretion d'escargot et pour le reste c'est des produits cosmétiques ordinaires.

De cette crème, il existe plein de produits identiques qui portent d'autres noms.

A plus, bonne journée!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 12:50 Crème à la sécrétion d'escargot Répondre en citant ce message

Tiens nous au courant Smile

D'ailleurs ce qui serait sympa c'est que tu prennes carrèment des photos pour voir si il se passe rééllement quelque chose ou pas Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

sécrétion de lait

secretion vaginale

crème raffermissante

crème autobronzante...

créme vergetures

creme teintée

Débardeur crème 50/52

String crème

crème de marron

creme teintée ???

mag blogs forums Bav