| |
| Auteur | Message |
kangourou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 394 Ville Pays: région parisienne
Mes vêtements : A vendre (67) Vendus (16) |
Vendredi 26 Janvier 2007 0:21 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
Coucou
Voilà après avoir vu une émission de tele-achat et avoir consulté différends forums et sites sur le net, j'ai finalement acheté sur e-bay la crème Elicina à la sécrétion d'escargot (beurk je sais)
Elle serait miraculeuse pour attenuer visiblement les rougeurs, cicatrices, brûlures, l'acnée, tâche de couleur, vergetures etc
Je l'ai reçu aujourd'hui et je vais commencer à la tester. Je suis un peu rebutée par l'idée de la bave d'escargot mais bon je vais quand même tenter.
La connaissez-vous, l'avez vous déjà testé?
Merci de vos réponses! |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21244 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Vendredi 26 Janvier 2007 0:44 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
J'ai vue plusieurs pubs pour ce truc alors ils disent qu'elle est miraculeuse (image à l'appuie ) pour les rides, les cicatrices, les brûlures, la cellulite  |
|
| ^ |
|
| |
Misskazu Vlr Padawan

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2048 Ville Pays: pas de calais
Mes vêtements : Vendus (2) |
Vendredi 26 Janvier 2007 0:48 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
Ben les secrétions d'escargots ont de forts pouvoirs contrairement à ce que l'on peut penser.
Par exemple, le sirop Hélicidine est fait à base de sécrétion d'escargot, c'est tres efficace, alors pourquoi pas une creme pour le corps???? |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21244 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Vendredi 26 Janvier 2007 1:03 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=1g_zdil7x0E
(désolé c'est en espagnol mais les images sont parlantes)
"Alors si toi aussi tu veux réactiver ta vie sociale, prend un escargot et fais le glisser partout sur ta peau ! "
Désolé
Enfin bon moi j'attend qu'un dermato propose ça plutôt qu'un télé-achat .... enfin quoi que ...  |
|
| ^ |
|
| |
Misskazu Vlr Padawan

Vendredi 26 Janvier 2007 1:14 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
Mais c'est super connu Anne le rôle de ces petites bebettes, tout comme les sangsues.
Maintenant, c'est clair que c'est peu ragoutant.
Dans certains pays ils te proposent des cures pour te faire siogner par ces petits bebettes  |
|
| ^ |
|
| |
Ester77 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 321 Ville Pays: Vert St Denis 77 |
Vendredi 26 Janvier 2007 1:20 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
J'en ai entendu parler aussi...
Mais, je reste sceptique tant qu'une information médicale n'est pas parue, au moins pour tester, sinon confirmer l'inocuité du produit et les effets d'utilisation sur le long terme....
Il est important de ne pas se précipiter sur les produits "miracles" qui peuvent n'être que des effets de mode mercantiles.... Prudence, donc.... |
|
| ^ |
|
| |
Misskazu Vlr Padawan

Vendredi 26 Janvier 2007 1:20 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
| Citation: | | La bave d'escargot contient à elle seule de l'allantoine, acide glycolique, protéines et vitamines, collagène et élastine |
|
|
| ^ |
|
| |
Ester77 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 321 Ville Pays: Vert St Denis 77 |
Vendredi 26 Janvier 2007 1:26 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
Ok ok Misskazu.... compris que tu prône la bave....
Mais la crème Elicina contient probablement d'autres composants (comme souvent dans les cosmétiques) et c'est surtout cela qui importe : le produit fini et ses effets.... la performance n'est jamais innocente... surtout dans les labos.... |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Vendredi 26 Janvier 2007 1:35 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
| Misskazu a écrit: | | Citation: | | La bave d'escargot contient à elle seule de l'allantoine, acide glycolique, protéines et vitamines, collagène et élastine |
|
Oui et ça fait disparaitre les rides, les cicatrices, les brûlures, les vergetures, la peau distendu ....
Et aucun grosse marque de cosmétique ne c'est jetter dessus pour le moment alors que ce serait un succés commercial assuré d'avoir ce produit.
Désolé mais tout ça à la fois, je reste dubitative .... |
|
| ^ |
|
| |
Kinou29 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 166 Ville Pays: ouest (Bretagne) |
Vendredi 26 Janvier 2007 1:41 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
| Misskazu a écrit: | | Citation: | | La bave d'escargot contient à elle seule de l'allantoine, acide glycolique, protéines et vitamines, collagène et élastine |
|
Eh....ça manque d'ail !!!!!
Scusez, j' pouvais pas me retenir  |
|
| ^ |
|
| |
Sinharat Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1199 Ville Pays: Val d'Oise
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (8) |
Vendredi 26 Janvier 2007 1:53 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
| Anne a écrit: | | Misskazu a écrit: | | Citation: | | La bave d'escargot contient à elle seule de l'allantoine, acide glycolique, protéines et vitamines, collagène et élastine |
|
Oui et ça fait disparaitre les rides, les cicatrices, les brûlures, les vergetures, la peau distendu ....
Et aucun grosse marque de cosmétique ne c'est jetter dessus pour le moment alors que ce serait un succés commercial assuré d'avoir ce produit.
Désolé mais tout ça à la fois, je reste dubitative .... |
Ben... si ça se trouve, ils l'emploient déjà sans le dire. Rien ne les empêche de rescinder la chose en composants aux noms plus vendeurs, comme allantoïne, collagène, acide glycolique...
...et un peu de beurre et de persil pour moi... |
|
| ^ |
|
| |
haelys Vlr Nomade

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 139 Ville Pays: Paris |
Vendredi 26 Janvier 2007 2:38 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
Pauvres bêtes...
Les gellules de toco 500, de la vit e sont aussi très efficaces. |
|
| ^ |
|
| |
aimaya P'tit Mimi

|
Vendredi 26 Janvier 2007 8:45 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
Alors moi je te conseillerais quelque chose de NATUREL et de vraiment MIRACULEUX , c'est l'huile de rose musquée.
Elle a été testée sur des grands brulés et a démontrer une tres grande modification de la peau elle est régénartrice. POur les cicatrices, les vergétures tout tout tout...
Tu peut en trouvez sur aromazone site qui vend des huiles essentielles et des huiles végétales. |
|
| ^ |
|
| |
kangourou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 394 Ville Pays: région parisienne
Mes vêtements : A vendre (67) Vendus (16) |
Vendredi 26 Janvier 2007 9:20 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
BOn les filles, je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma peau, j'ai commencé le traitement hier soir, après moultes hésitations, ben quoi ça me répugnait un peu
J'ai pris à témoin mon homme qui a bien inspecté les zones à traiter à savoir près des tempes de vieilles cicatrices d'acnées.
Sinon pour info, la compo serait composé à 80 pourcent de sécretion d'escargot et pour le reste c'est des produits cosmétiques ordinaires.
De cette crème, il existe plein de produits identiques qui portent d'autres noms.
A plus, bonne journée! |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Vendredi 26 Janvier 2007 12:50 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
Tiens nous au courant
D'ailleurs ce qui serait sympa c'est que tu prennes carrèment des photos pour voir si il se passe rééllement quelque chose ou pas  |
|
| ^ |
|
| |
| |