| |
| Auteur | Message |
PouletteBBQ Vlr Padawan

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1654 Ville Pays: Québec, Canada |
Vendredi 26 Janvier 2007 14:09 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
Moi la seule chose qui me turlupine c'est combien d'escargots ça prend pour remplir un petit pot
Et comment ils font pour leur prendre leur bave ... ils les font baver d'envie devant un morceau de salade ? |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8065 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (203) |
Vendredi 26 Janvier 2007 14:20 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
Ca doit etre recolté sur les murs de leurs aquariums ou vivivarium ( je ne sais pas comment tu appelle ca en Francais)
Si tu regarde les escargots geantes d'Afrique par exemple il y a bcp de bave.  |
|
| ^ |
|
| |
PouletteBBQ Vlr Padawan

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1654 Ville Pays: Québec, Canada |
Vendredi 26 Janvier 2007 14:24 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
Ah ... merci Pickles_cat ... je n'avais pas pensé à ça.
 |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14672 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (90) Vendus (297) |
Vendredi 26 Janvier 2007 14:42 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
| dans l'absolu pourquoi pas mais qui te dis que c'est vraiment ca dans le pot et pas quelque chose de nocif? |
|
| ^ |
|
| |
petitefraisedesbois Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (56) |
Vendredi 26 Janvier 2007 15:25 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
| athanyaw a écrit: | | dans l'absolu pourquoi pas mais qui te dis que c'est vraiment ca dans le pot et pas quelque chose de nocif? |
Ouais et quand t'achètes ton pot de L'Oréal/Nivéa/Garnier gavé de produits pétroliers et autres rebuts, on te le dit pas mais c'est nocif ce qu'il y a dedans. C'est pas parce que ça se vend en grande distribution que c'est sûr (au contraire même).
Vive l'huile d'amande douce bio...
Hop  |
|
| ^ |
|
| |
kangourou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 394 Ville Pays: région parisienne
Mes vêtements : A vendre (67) Vendus (16) |
Vendredi 26 Janvier 2007 21:55 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
C'est tout de même breveté depuis 1995 et j'ai trouvé aucun sujet alarmant à ce propos sur le net.
On verra bien
J'ai essayé de prendre une photo de la zone à traiter, j'arrive pas le flash ça rend tout blanc, sans le flash on voit rien  |
|
| ^ |
|
| |
Misskazu Vlr Padawan

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2048 Ville Pays: pas de calais
Mes vêtements : Vendus (2) |
Vendredi 26 Janvier 2007 22:56 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
| PouletteBBQ a écrit: | Moi la seule chose qui me turlupine c'est combien d'escargots ça prend pour remplir un petit pot
Et comment ils font pour leur prendre leur bave ... ils les font baver d'envie devant un morceau de salade ? |
Non, il suffit juste de les laisser quelques jours sur un lit de feuilles de salades, de les mettre dans uen bourriche et des les asperger de gros sel et ca bave tout seul.
Quand vous les manger, ils sautent pas tout seuls de leurs coquilles pour se rouler dans le beurre d'ails et se remettre dans les coquilles propres hein, faut bien les faire baver avant si vous voulez pas gerber en les mangeant  |
|
| ^ |
|
| |
bibibook Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 327 Ville Pays: sur une ile
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (30) |
Vendredi 26 Janvier 2007 23:29 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
| elle sent quelque chose ta creme??? |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21249 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Samedi 27 Janvier 2007 0:21 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
| kangourou a écrit: | C'est tout de même breveté depuis 1995 et j'ai trouvé aucun sujet alarmant à ce propos sur le net.
On verra bien
J'ai essayé de prendre une photo de la zone à traiter, j'arrive pas le flash ça rend tout blanc, sans le flash on voit rien  |
Tu as essayé sans flash en pleine lumière et (si possible) lumière du jour ? |
|
| ^ |
|
| |
kangourou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 394 Ville Pays: région parisienne
Samedi 27 Janvier 2007 1:04 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
J'ai pas encore fait d'essai à la lumière du jour pour la photo.
Sinon elle ne sent rien du tout la crème, j'aurai préféré qu'il lui donne un petit parfum cosmétique pour ma part. Par contre elle est antiallergène et peut être utilisé même sur les enfants et femme enceinte. |
|
| ^ |
|
| |
pupucinette Vlr Padawan

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 1690 Ville Pays: Bretagne |
Jeudi 15 Février 2007 23:16 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
Bon je sais bien que j'arrive comme un cheveu sur le pot au feu, mais elle donne quoi la bave d'escargot ?????
Heu j'me présente, c'est moi pupucinette |
|
| ^ |
|
| |
kangourou Vlr Nomade

Vendredi 16 Février 2007 5:15 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
Je trouve ça pas trés concluant!
faut dire je l'ai pas mise tous les jours
Au départ (au bout de deux jours) j'ai cru à l'effet miracle, car les petites cicatrices sur les tempes semblaient avoir disparues, mais dès le soir elles se voyaient à nouveau, ça doit dépendre en fait de l'état de la peau selon l'heure de la journée .
Je ne trouve pas qu'elle fasse la peau particulièrement douce comme disent certains, enfin rien de révolutionnaire pour moi.
Mais il faudrait que je l'applique au moins 15 jours matin et soir régulièrement pour te donner un avis plus fiable.
 |
|
| ^ |
|
| |
pupucinette Vlr Padawan

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 1690 Ville Pays: Bretagne |
Dimanche 25 Février 2007 1:20 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
Ok merci kangourou pour ton avis.
Moi j'ai acheté du gel d'Aloe Vera, j'ai commencé depuis hier soir, pour l'instant je suis satisfaite, ma peau est re plus douce et ça me démange moins, j'te tiens au courant aussi dans 15 jours. |
|
| ^ |
|
| |
laetisandco Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 377 Ville Pays: dijon
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (15) |
Mardi 24 Avril 2007 9:32 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
salut kangourou !! alors cette crème à la bave d'escargot ??!! ça donne quoi ??? dis nous tout !!! merciiiiiii |
|
| ^ |
|
| |
ptite-lilith Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 791 Ville Pays: poitiers |
Mardi 24 Avril 2007 14:41 Crème à la sécrétion d'escargot |
|
|
| laetisandco a écrit: | salut kangourou !! alors cette crème à la bave d'escargot ??!! ça donne quoi ??? dis nous tout !!! merciiiiiii |
effectivement, je suis curieuse de savoir ce que cela a donné?! |
|
| ^ |
|
| |
| |