MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"urine" plus jaune

V
49 ans dans l'est de la France 1353
Hum, j'ai remarqué depuis ce matin, que mon urine était plus jaune que d'habitude.

Est-ce que ça peut être lié à la grossesse, où à un problème de grossesse ?

Avez-vous une  
idée ?

Valilou
3712
Peut-être as tu moins bu d'eau que d'habitude ?
Tes urines seraient alors plus chargés en toxines et donc ça me parait logique.
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Oui, car les dernières semaines je buvais bien 1 litre d'eau par jour et là depuis mardi je suis malade (gastro suivie d'une chute de tension)
donc je m'alimente moins et bien sûr je ne bois pas grand chose (2-3 verres d'eau et 2 thé : ce qui insignifiant)

Alors si ce n'est que "ça", je préfère et je me remets à boire de l'eau of course

Merci
(J'savais bien que quelqu'un pourrait me répondre !)
3712
Raison de plus si tu as une gastro, il faut bien te réhydrater.
Bois beaucoup d'eau, c'est important pour ta gastro, pour ton bébé (ben oui le liquide amiotique doit se renouveler) et même pour toi tout simplement ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Oui je sais, mais quand tout et et même rien que tu avales, finies dans les toilettes, t'en as vite mare et ça fait mal.

Mais aujourd'hui, c'est fini, je peux donc me "réhydrater"
51 ans 76 10598
Tout comme CaRoLynE--, je pense que ça peut être du à un défaut d'hydratation.

Et même si c'est désagréable, il faut se forcer à boire. C'est hyper important et encore plus quand on est enceinte. ;)
3712
VALILOU, j'ai choppé une gastro aussi récement.
Etant enceinte j'étais un peu paumée et ne savais pas quoi prendre pour me soulager (surtout les nausées et vomissements !).
En tant que sage femme enceinte je me suis donc rendue chez mon pharmacien qui a éppluché sa petite bible des médicaments et je suis donc repartie avec du vogalib. Super efficace et ça m'a permit au moins de boire ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Oui, je sais qu'il faut boire à juste titre lorsqu'on est enceinte et malade
Mais quand tout vous remonte !!

Le médecin m'avait prescrit "MOTILIUM", j'ai pris qu'un seul comprimé quand ça n'allait vraiement pas, car il est déconseillée aux femmes enceintes
(Et encore il m'avait prescrit un autre médoc pour faire remonter la tension, la pharmacienne ne me l'a pas délivré car interdit pendant la grossesse) !
B I U