Comment avez vous choisis votre tatouage à la cheville?

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage
précédent :: suivant  
Auteur Message
lola9319
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 15:35    Titre: Comment avez vous choisis votre tatouage à la cheville? Répondre en citant ce message

Mais justement ça colle à mon style je voulais pas un papillon comme tout le monde je trouve ça trop passe partout et celui là en plus maintenant que je l'ais en tête je peux plus me l'en sortir!!! Il est tout ce que je voulais!!!
^
djebee
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: belgique - luxembourg

Mes vêtements :
Vendus (103)

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 19:38    Titre: Comment avez vous choisis votre tatouage à la cheville? Répondre en citant ce message

lola9319 a écrit:
Djebee "tu as une photo de ton dessin "

http://img19.imageshack.us/my.php?image=papillonbrodkn0.jpg

Le voilà sa sera celui la en un peu plu haut et mon grand et les deux "pattes" entoureront la maléoles ça sera just au dessus pour le reste du tatouage donc au niveau de la cheville. Ne me piquait pas l'idée lol

je l avais mis mais je sais plus ou alors je le remet
http://img409.imageshack.us/img409/3121/dsc02353yg3.jpg
^
lola9319
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 19:43    Titre: Comment avez vous choisis votre tatouage à la cheville? Répondre en citant ce message

Oui tu l'avais déjà donné j'ai juste remis ta citation parce que tu voulais une photo de mon tatouage!
^
thory
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: loin des yeux près du coeur !!!

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 1:58    Titre: Comment avez vous choisis votre tatouage à la cheville? Répondre en citant ce message

Moi j'en ai fait un avec motif tribal que j'ai déssiné....motif tahitien... Wink intial de mon homme et ma filleule....
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)