Ajouter Vivelesrondes
Partager

Une chanson magnifique...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

AuteurMessage
Gamie
Néophyte
Néophyte

Nice

Inscrite le 19 Jan 2006
89 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (8)
MessageSamedi 27 Janvier 2007 15:15 Une chanson magnifique... Répondre en citant ce message

Alors voila^^ j'écoute un groupe de musique depuis un petit moment qui s'apel "les cowboys fringuants".

C'est un groupe québécois vraiment frantastique (mon groupe préféré et de loin ^^).

Et donc je voulais vous faire partager une de leur chanson, par forcément la plus belle, mais j'ai choisie celle ci parce qu'elle parle de moi.

Donc j'aimerai que vous l'écoutiez savoir ce que vous en penser^^ voila Smile

http://www.radioblogclub.com/open/99151/hannah/Les%20Cowboys%20Fringants%20-%20La%20Grand-Messe%20-%2006%20-%20Hannah
^
Discussions liées

gourmandise
Vlr Addict
Vlr Addict

78

Inscrite le 19 Avr 2005
1067 mess
MessageSamedi 27 Janvier 2007 16:40 Une chanson magnifique... Répondre en citant ce message

c'est vraiment bien, j'aime beaucoup les paroles, c'est un peu moi, et ça me rappel des souvenirs ( l'accent). Bref j'aime ! Tu me fais connaitre un groupe, je suis contente
^

nat26
Vlrnaute
Vlrnaute

Le Vercors

Inscrite le 01 Juil 2006
522 mess
MessageSamedi 3 Février 2007 21:59 Une chanson magnifique... Répondre en citant ce message

Un copain nous a déposé leur cd il y a quelques jours.........................aprés Les Ogres de Barback je n'avais rien écouté de mieux.........!!!! Whistle
^
Dernières discussions Musique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !