cheuveux court sa arrondis?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
couskou
Néophyte
Néophyte

Canada,montréal

Inscrite le 10 Sep 2006
39 mess
MessageDimanche 28 Janvier 2007 1:48 cheuveux court sa arrondis? Répondre en citant ce message

Salut!

Tres prochainemant je vais aller me faire couper les cheuveux.J'aimerais les avoir juste au dessus des mes épaules et mon visage est vrm rond.
Est-ce que ca risque de faire paraitre mon visage encore plus rond?
(mes cehveux seraient lisse avec une frange)

merci
^

FumeeDOpium
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 28 Jan 2007
9 mess
MessageDimanche 28 Janvier 2007 4:04 cheuveux court sa arrondis? Répondre en citant ce message

fais ce que tu as envie.. Au pire les cheuveux ca repousse...
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageDimanche 28 Janvier 2007 10:22 cheuveux court sa arrondis? Répondre en citant ce message

FumeeDOpium a écrit:
fais ce que tu as envie.. Au pire les cheuveux ca repousse...

Je suis tout à fait d'accord!!

Tu sais moi aussi longtemps on m'a dit les cheveux courts ça ne va pas aux rondes,ça grossit encore plus...........etc.

Un jour je vais chez le coiffeur (une grande chaine) et la coiffeuse qui était elle-même ronde et qui avait une coupe courte m'a proposé de faire un coupe courte dégradée.J'ai accepté et j'ai tout à fait satisfaite du résultat et mon visage ne paraissait pas plus rond!!!Je vais te dire un truc,mon visage parait moins rond avec des cheveux courts qu'avec des cheveux longs.C'est d'ailleurs pour ça que j'ai adopté le court depuis ce temps là. Wink
^

tessy
Vlr Addict
Vlr Addict

quelque part dans le centre

Inscrite le 22 Juil 2006
1195 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageDimanche 28 Janvier 2007 11:55 cheuveux court sa arrondis? Répondre en citant ce message

Pareil il y a quelques années j'avais les cheveux long avec un visage rond. J'en avais marre j'ai fait un carré dégradé en gardant quelques longueurs.
Maintenant je fais des coupes de plus en plus courte Very Happy et j'en suis ravie
^

liliom
Vlrnaute
Vlrnaute

Chalon/Dijon/Marseille

Inscrite le 11 Sep 2004
471 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageDimanche 28 Janvier 2007 14:46 cheuveux court sa arrondis? Répondre en citant ce message

pour être une adepte des cheveux courts (même très courts) depuis un bon moment, je peux te dire que ca n'arrondit pas plus le visage même au contraire et surtout l'important c'est d'avoir une coupe qui te plait et avec laquelle tu te trouve jolie!
^

couskou
Néophyte
Néophyte

Canada,montréal

Inscrite le 10 Sep 2006
39 mess
MessageLundi 29 Janvier 2007 22:41 cheuveux court sa arrondis? Répondre en citant ce message

Hey!

Ohhh! coule alors merci bcp! j'aprécie!Very Happy
de ce pas ji vais!
^

couskou
Néophyte
Néophyte

Canada,montréal

Inscrite le 10 Sep 2006
39 mess
MessageMercredi 31 Janvier 2007 0:39 cheuveux court sa arrondis? Répondre en citant ce message

Salut!

C't'encore moua! hé ben mes cheveux sont tout court! ^ ^
Et c shuper! loll j'adooore! hésitez pas a oser qulque chose que vous désirez pcq sinon vous saurez jamais si ca vous aurait plus ou pas!
^

chabichette95
Vlrnaute
Vlrnaute

val d'oise

Inscrite le 21 Fév 2007
499 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (57)
MessageVendredi 23 Février 2007 13:36 cheuveux court sa arrondis? Répondre en citant ce message

j'approuve également !! j'ai coupé mes cheveux longs pour du court et franchement ça me va 10 fois mieux !! fonceeeeee !!! Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Cheuveux gras....

cheuveux gras a l aide!!!

Quel seche cheuveux utilisez vous?

col court et ouvert a 28 sem

Pull court Tie and Dye Rose - h&m - T.L

Jupon satin court T42/44

Gilet court en jean

pull polaire court

Cheveux court ou long ?

fiv protocole long ou court

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !