MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis une truffe!!!!! Enceinte sans le savoir!!!

L
45 ans 340
Bon j'ai honte la honte de ma vie là :oops: :lol: :lol: :lol: Et en même temps le plus grand bonheur je viens de faire le  
test et je vais avoir un bébé. Honte à moi c'est zhom qui s'en est apreçu (on essaye depuis Novembre) et est rentré avec un test hier. Je fesais donc un petit tour de forum en attendant de voir se coloré le test et voilà!!!! vous êtes donc les premieres à le savoir!!!!
Vous croyez que je vais reveiller zhom histoire de lui gâcher sa derniere nuit de tranquillité avant 25 ans ?:lol: :lol: :lol: :lol:


Chuis trop heureuse!!!! \:D/
60 ans normandie 406
Oui va vite le réveiller et partagez cette nouvelle à deuxxxxxxx!
Félicitationss et fais attention à toi tu es une fleur fragile maintenant lol.
:multi: :multi: :multi:
P
71 ans charente maritime 860
D'accord avec Titesouris. Il faut absolument que vous partagiez ce moment ensemble. Toutes mes félicitations à vous deux. :P
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Félicitations!!! c'est le début d'une grande et belle aventure!! :kiss:
49 ans eure 977
lol... t'inquiètes pas t'es pas la seule .... ma soeur c'est rendue compte qu'elle etait enceinte au bout de trois mois!!!!!

bah je suis sure que ton chéri a une l'un des plus beau reveil de sa vie ce matin lorsque tu lui a annoncé la nouvelle

tu vas voir c'est magique la vie apres!!!!!

bizzzz
P
71 ans charente maritime 860
D'accord avec Pilipili et en plus, nous sommes toutes imatientes de savoir. Comment ça s'est passé quand tu lui as annoncé ? Il devait être super content je suppose ? :x :x :x
L
45 ans 340
En fait je l'ai réveillé et j'ai eu droit à "recouche-toi je te l'avais dit" :shock: :lol: :lol: :lol:
Donc brave fille je me suis rmise au lit :oops: :lol: et là 2 minutes après il me tape sur l'épaule pour me dire "faut que t'arrete de fumer" et "il est hors de question qu'on l'appelle comme ta mère" (sur ça même ma mère est d'accord mais je garde l'info en joker :P ) j'ai pas eu le temps de répondre il dormait déjà :lol: :lol:
Et quand il s'est levé il me dit "j'ai rêvé que tu me disais que t'étais enceinte" je répond oui et je le vois qui prend mon paquet de clope et le balance par la fenêtre.... C'est ce qu'on appelle avoir de la suite dans les idées :P :lol: :lol: :lol: :lol:
N
47 ans suisse 119
N'aie pas honte moi aussi c'est mon doudou qui m'as dis que je devais faire un test car je n'étais pas en forme et effectivement j'étais enceinte et quand nous sommes allés chez le gygy j'étais enceinte de 2 mois 1/2

Alors pas de souci bonne chance pour la suite tu verras c'est magique.
55 ans 9077
:multi: Félicitations !!! :multi:
Tu sais des femmes qui sont enceintes sans le savoir il y en a plein ;).....

Tu sais à peut près de combien tu es enceinte ?
62 ans Québec, Canada 1664
Félicitations Lidie ... je te souhaite une grossesse sans pépin et un beau bébé en santé ! :multi:
P
71 ans charente maritime 860
Lidie a écrit:
En fait je l'ai réveillé et j'ai eu droit à "recouche-toi je te l'avais dit" :shock: :lol: :lol: :lol:
Donc brave fille je me suis rmise au lit :oops: :lol: et là 2 minutes après il me tape sur l'épaule pour me dire "faut que t'arrete de fumer" et "il est hors de question qu'on l'appelle comme ta mère" (sur ça même ma mère est d'accord mais je garde l'info en joker :P ) j'ai pas eu le temps de répondre il dormait déjà :lol: :lol:
Et quand il s'est levé il me dit "j'ai rêvé que tu me disais que t'étais enceinte" je répond oui et je le vois qui prend mon paquet de clope et le balance par la fenêtre.... C'est ce qu'on appelle avoir de la suite dans les idées :P :lol: :lol: :lol: :lol:


Et en plus, il a parfaitement raison : il est impératif que tu arrêtes de fumer :P
L
45 ans 340
J'ai arreté de fumer, juré :!: :!: :!:

Pour répondre à Bataille je ne sais pas du tout de combien je suis enceinte vue que je ne pensais pas que ça marcherait si vite (mois de 3 mois) et que mon cycle c'est le grand n'importe quoi donc j'attend de voir le gygy...
44 ans Agglo de Rouen 1043
toutes mes felicitations :D je te souhaite plein de belles choses et neuf mois de reve ;)
si tu as des questions, des craintes, des angoisses, n'hésite pas à venir nous en parler, on sera là pour te répondre et te rassurer :D
51 ans 76 10598
:teddy: :bbb: :teddy: Félicitations!!! :teddy: :bbg: :teddy:
L
45 ans 340
Alors résumé des courses: bébé est prévu pour le 14 Aout (c'est dire si j'ai raté le coche :P :lol: :lol: )
J'ai passé la première écho tout va à part que moi je vois rien du tout, mais bon si le gygy voit ça me va :lol: :P
Et la vraie nouvelle c'est que je ne suis pas malade, que la gygy trouve mon poid formidable (faut dire que j'ai pas bougé depuis 2003) et qu'il s'est passé un truc dans la tête de zhom je l'ai jamais vu aussi gentil avec moi (je sens que si ça dure ça va m'énerver mais j'adore rester sur le canapé et me faire servir :P :lol: :lol: )
B I U