MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ahhh..l'éternel question: Pk sa arrive a moi????

1147
Je sais pas ce qui se passe avec moi...mais...un gars genre je trippe ben gros la...st'é...(pis tlm le sait que je trippe ben gros sur lui pis il le sait  
aussi :oops: ) mais genre...il fait des colloux..ben il colle toutes mes amies sauf moi...c'est tu parce que je lui dégoûte??...mais genre trouvez l'erreur...sa lui dérange pas de boire a ma bouteille de bière mais il ne veut pas me faire de colloux...c'est tu parce que c'est un salaud et qu'il veut me faire ''chier'' ou je sais pas il veut me rendre jalouse...je ne sais pas...Quest-ce-que vous en pensez...c'est rare que je trippe sur un gars comme ca...et pourtant a chaque fois...c'est tu parce que je suis difficile et que je m'intéresse seulement au gars qui aiment les tites poupounes (comme dit ma mère) :?: :?: :?:

Je sais pas quoi pensez...
Merci d'avance....

Anna

bisouxxxxxx
44 ans paris 3592
lol j'ai rien compris :shock: ( c dans quelle langue ton message ???? :D ).... mais si le peu que j'ai capté c'est " j'aime un mec qui s'intéresse pas à moi" et ben je dirais, ma foi, des mecs, y en a un paquet d'autres, qui peuvent nous aimer, bcp nous donner. On va pas commencer à se prendre la tête avec pile poil celui qui va nous faire du mal hein? et si au pire, tu le soupçonnes de jouer avec toi, tu vas lui demander directement ce qu'il en est ( on se prépare mentalement avant hein). ;) nan mais....
1147
Bon...je dois dire que pour écrire mon message j'ai prit une certaine liberté parce que je suis québécoise alors je n'ai pas pu vraiment adapter mes expressions pour que vous compreniez ...excusez... :(
25680
482 a écrit:
Je sais pas ce qui se passe avec moi...mais...un gars genre je trippe ben gros la...st'é...(pis tlm le sait que je trippe ben gros sur lui pis il le sait aussi :oops: ) mais genre...il fait des colloux..ben il colle toutes mes amies sauf moi...c'est tu parce que je lui dégoûte??...mais genre trouvez l'erreur...sa lui dérange pas de boire a ma bouteille de bière mais il ne veut pas me faire de colloux...c'est tu parce que c'est un salaud et qu'il veut me faire ''chier'' ou je sais pas il veut me rendre jalouse...je ne sais pas...Quest-ce-que vous en pensez...c'est rare que je trippe sur un gars comme ca...et pourtant a chaque fois...c'est tu parce que je suis difficile et que je m'intéresse seulement au gars qui aiment les tites poupounes (comme dit ma mère) :?: :?: :?:

Je sais pas quoi pensez...
Merci d'avance....

Anna

bisouxxxxxx


Bon ben j'ai pas bien compris tout, mais tout de même...
Si ce gars colle tes amis, boit au goulot de ta bierre , par contre les "colloux" là je sais pas ....
En tout cas, il y a plusieurs interpretation, soit il tente une approche et il est vraiment pas doué, soit il t'as vu venir et il veut te fait mariner pour voir comment les choses vont tourner, soit il veut te faire tourner en bourrique, ou alors il n'en a tout simplement rien à faire de toi...

Alors soit tu tentes une approche, après tout on a qu'une vie ! Au moins tu en auras le coeur net.
Ou tu attends de voir mais là ça peut durer longtemps...

Dis nous en plus sur ce gars, moi je manque d'elements pour te donner une réponse plus précise .
1147
(Colloux c le terme que j'utilise pour désigner l'action de prendre qqn dans nos bras)

Je ne sais pas trop quoi dire sur lui a part que à un moment donné...un connard l'a niaiser sur le fait que je le trouvais de mon gout...et sa réaction fut de pratiquement donner une volée a ce mec...sinon je ne sais pas...une amie m'a dit qu'il était désespéré...et d'après ce que j'ai entendu...il n'est pas du genre a niaiser...

Alors c'est cela

Anna
xxx
45 ans barcelona 5852
Bon au lieu de demandez toutes les 2 secondes çà veut dire quoi, je vous propose un petit tour sur ce lexique des mots et expressions québéquoises que g trouvé, qui en plus de vous donner les répondes, vous fera découvrir plein de mots et d'expressions très imagées...j'aurais pas fait mieux si j'avais voulu inventer des mots :)

http://www.angelfire.com/pq/lexique/lexique.html
25680
482 a écrit:
(Colloux c le terme que j'utilise pour désigner l'action de prendre qqn dans nos bras)

Je ne sais pas trop quoi dire sur lui a part que à un moment donné...un connard l'a niaiser sur le fait que je le trouvais de mon gout...et sa réaction fut de pratiquement donner une volée a ce mec...sinon je ne sais pas...une amie m'a dit qu'il était désespéré...et d'après ce que j'ai entendu...il n'est pas du genre a niaiser...

Alors c'est cela

Anna
xxx

J'aurais tendance à croire que ce gars en pince pour toi... :oops:
Mais je ne l'ais pas vu alors...difficile de se faire une opinion !

Qu'en disent tes copines?
Dans quelles occasions croises tu ce mec (au fait il a peut-être un prénom ?).
As tu déjà tenté une approche?
L'as tu déjà vu sortir avec une fille ?
44 ans paris 3592
(merci david pour le lexique)
resalut lunatique
c'est marrant ce que tu as dit, sur ce mec qui a failli envoyer une baffe à son pote quand il a dit que tu le trouvais à son goût... ça fait penser à l'école quand les garçons aiment une fille et leur tirent les nattes ou leur soulèvent la jupe ( quand c la primaire) pour le leur montrer puis les cassent ( là c niveau collège lol) verbalement. peut -etre que c ça... mais tu veux vraiment te tortiller la cervelle à comprendre des méthodes qui ne sont plus de son age? va lui demander! invite le à boire un café et dis lui que y a comme un truc que tu trouves bizarre parce que, sans etre parano bla bla bla.... :P
bon courage, jette toi à l'eau!
(ouais je sais, je suis un peu sauvage, c facile à dire mais bon, perso j'ai trop perdu de temps à l'approche alors, maintenant fo foncer, lol)
donne nous des nouvelles!
( et surtout : fo se méfier des copines mdr)
1147
Anne...Il s'appelle Benoit..mais une de mes amie m'a proposer une théorie qui a de l'allure...peut-être que la vérité à été déformée et il pense que je l'aime alors pour ne pas me faire de faux espoirs il ne me fait pas de colloux...et DayLight...tu connais surement l'expression: la vérité choc...et que peut-être en régissant de même il voulait pas le montrer qu'il a un ti faible...

Mais je suis très embêter sur une affaire...je ben trop génée pour lui demander c'est quoi son genre de fille...alors j'ai demander a des personnes de quoi ressemblait ces blondes...et les réponses n'ont pas été très concluantes....quest-ce-que je vais faire ?? :?
44 ans paris 3592
salut lunatique
demander à des ami(e)s son genre de nana, c peut-etre pas l'essentiel (on a pas tous des "genres) et pis ça servira à quoi? que s'il aime les petites blondes timides, tu vas t'adapter à ce shéma? :? mais non mais non!
n'empeche, c bizarre ce genre stratégie de la part d'un mec ( ou alors j'ai vraiment connu que des bourrins, mdr), de penser " qu'une copine m'a dit qu'elle flashe sur moi et que moi je pourrais m'amuser à lui montrer que non, c'est sans espoir mais en même temps, je pourrais un peu l'allumer de temps en temps et,cetc...., ". c'est pas trop dans les shémas de pensée masculine non? ou alors je me trompe depuis des années, lol.
Cela dit, si ce jeune homme s'amuse avec toi en public et qu'il serait incapable si tu le prenais entre 4 z'yeux de dire la vérité, ben au choix :
1) tu lâches l'affaire et tant pis pour lui
2) stratégie ( typiquement féminine!) de séduction genre tu arranges anodinement des ptits moments à deux, où vous papotez de tout, de rien, riez, histoire qu'il arrête d'avoir peur, que tu l' "habitues " à toi. C'est un collègue? si oui, c plus facile....
ma foi, en cette matinée, que dire d'autres sinon bonne chance :D
1147
Daylight

Je trouve ta 2iemer stratégie très intéressante...lui et moi nous sommes dans le même programme au cégep et a partir de Janvier nous serons dans le même profil...comme ca...je vais pouvoir appliquée ton truc :)

Merci :)


Anna
bisouxxx
44 ans paris 3592
arf un bon truc pour le coincer : prete lui un bouquin ou un cd! comme ça, il sera obligé de te revoir pour te le rendre, mais tu seras débordée, fo que tu trouves un créneau, attends, prends son n° de téléphone, parce que là cette semaine tu seras pas là mais après oui, quoique....(mmmmmm ça sent bon les séries ab productions moi je dis )
1147
Lollll je vais aller m'inspirer des soaps américains !!! ;) ....héhéhé je plaisantes ! :P
1147
Bon je crois que le problème est réglé...il c'est faite une blonde....mais bon sans jouer la fille hautaine et qui a aucune modestie...c'est tant pis pour lui...je dois mériter mieux que lui...lolllll

Aurevoir et merci pour vos conseils..ils pourront surement m'être utile dans une autre situation :)

Anna
xxx
44 ans paris 3592
mais oui, les mecs, ça va, ça vient, ça sort avec des nanas, pis ça rompt !
si ça se trouve cette nana, demain c fini!
mais trouver un mec simple, c bien aussi :D
bonne continuation ;)
B I U


Discussions liées