MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon bout d'choux et son père.....

49 ans eure 977
alors voilà, pour me changer les idées, je suis sortie avec des copines sur paris..... comme mon chéri se plaiganit tout le temps de pas aller assez en bretagne chez  
mes parents, je lui ai dit bah tient c'est l'occasion ou jamais , vas y avec lysis....

C'est avec des trémolo dans la voie et les larme aux yeux que j'ai vu partir ma tite fille et son papa qui avaient quand même plus de 4 haures de route à faire et un biberon à donner en cour de route.... j'ai un peu stresser en me disant il a pas l'habitude, et si elle veux pas boire etc.....
Et bein je tiens à le dire haut et fort: MON HOMME EST UN SUPER PAPA!!!!
il a assuré comme un chef tout le week end avec lysis.... il lui a donner à mangé, le biberon, chagé les couche etc.... (j'ai eu un rapport complet de ma mère....) et de retour du week end, j'ai retrouvé une petite fille fatiguée du voyage.... mais toute joyeuse.... et qui m'a en plus fait une super surprise: elle s'assoit seule!!!!!

brefff , ça fait 9 ans que je connais mon cheri.... mais la je suis bleuffée de voir comme il assure dans son rôle de père.... et d'ailleur mon ange le lui rent bien.... ils ont une complicité qui deja est très grande.... elle adore son père et moi la je suis une femme et une maman comblée!

bizzzz
62 ans Québec, Canada 1664
Ça fait du bien un si beau message en me réveillant ce matin (il n'est que 6h56 ici).

C'est super ! :D

Bonne continuïté à vous trois =D>
V
50 ans 337
Voilà un message qui donne la banane !
=D> à ton homme et à tous les hommes qui assurent, qui nous font craquer et nous remplissent le coeur de bonheur !
:kiss:
44 ans là 5969
j'ai l'impression que tous les mecs rares ont été pris par les vlriennes... :lol: :lol:
c'est génial un papa qui assure!!!
pour ta puce et pour toi ;)
42 ans (95) 1383
je suis ravi pour toi, sa me fait plaisir d'enttendre un si joyeux recit!!
L
42 ans 3913
Amnesis a écrit:
j'ai l'impression que tous les mecs rares ont été pris par les vlriennes... :lol: :lol:



A femmes exceptionnelles, hommes exceptionnels ;) :D
B I U