Ajouter Vivelesrondes
Partager

mon bout d'choux et son père.....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Bébé et sa nouvelle famille

AuteurMessage
pilipili
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

eure

Inscrite le 07 Jan 2006
965 mess
MessageLundi 29 Janvier 2007 13:49 mon bout d'choux et son père..... Répondre en citant ce message

alors voilà, pour me changer les idées, je suis sortie avec des copines sur paris..... comme mon chéri se plaiganit tout le temps de pas aller assez en bretagne chez mes parents, je lui ai dit bah tient c'est l'occasion ou jamais , vas y avec lysis....

C'est avec des trémolo dans la voie et les larme aux yeux que j'ai vu partir ma tite fille et son papa qui avaient quand même plus de 4 haures de route à faire et un biberon à donner en cour de route.... j'ai un peu stresser en me disant il a pas l'habitude, et si elle veux pas boire etc.....
Et bein je tiens à le dire haut et fort: MON HOMME EST UN SUPER PAPA!!!!
il a assuré comme un chef tout le week end avec lysis.... il lui a donner à mangé, le biberon, chagé les couche etc.... (j'ai eu un rapport complet de ma mère....) et de retour du week end, j'ai retrouvé une petite fille fatiguée du voyage.... mais toute joyeuse.... et qui m'a en plus fait une super surprise: elle s'assoit seule!!!!!

brefff , ça fait 9 ans que je connais mon cheri.... mais la je suis bleuffée de voir comme il assure dans son rôle de père.... et d'ailleur mon ange le lui rent bien.... ils ont une complicité qui deja est très grande.... elle adore son père et moi la je suis une femme et une maman comblée!

bizzzz
^
Discussions liées

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1655 mess
MessageLundi 29 Janvier 2007 13:57 mon bout d'choux et son père..... Répondre en citant ce message

Ça fait du bien un si beau message en me réveillant ce matin (il n'est que 6h56 ici).

C'est super ! Very Happy

Bonne continuïté à vous trois Applause
^

Valou28
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 16 Jan 2006
337 mess
MessageLundi 29 Janvier 2007 17:26 mon bout d'choux et son père..... Répondre en citant ce message

Voilà un message qui donne la banane !
Applause à ton homme et à tous les hommes qui assurent, qui nous font craquer et nous remplissent le coeur de bonheur !
Bisous
^

Amnesis
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5771 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 29 Janvier 2007 23:27 mon bout d'choux et son père..... Répondre en citant ce message

j'ai l'impression que tous les mecs rares ont été pris par les vlriennes... Laughing Laughing
c'est génial un papa qui assure!!!
pour ta puce et pour toi Wink
^

___Ira___
Vlr Addict
Vlr Addict

(95)

Inscrite le 11 Avr 2005
1383 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (50)
MessageMardi 30 Janvier 2007 13:36 mon bout d'choux et son père..... Répondre en citant ce message

je suis ravi pour toi, sa me fait plaisir d'enttendre un si joyeux recit!!
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3376 mess
MessageMardi 30 Janvier 2007 15:18 mon bout d'choux et son père..... Répondre en citant ce message

Amnesis a écrit:
j'ai l'impression que tous les mecs rares ont été pris par les vlriennes... Laughing Laughing

A femmes exceptionnelles, hommes exceptionnels Wink Very Happy
^
Dernières discussions Bébé et sa nouvelle famille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Bébé et sa nouvelle famille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !