| Auteur | Message |
MzelleYoyo Néophyte

42 ans MARSEILLE
Inscrite le 19 Jan 2007 82 mess
Vêtements Vendus (1) |
| Lundi 26 Mars 2007 23:22 robe de cocktail grande taille |
|
merci ATHANYAW, je vais essayer de trouver leur adresse, et m'y rendre de ce pas...
la suite , à venir ....
|
|
|
|
| |
The-Pumpkin Sorcière torrid(e)

28 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 21782 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (778) |
| Mardi 27 Mars 2007 8:42 robe de cocktail grande taille |
|
| MzelleYoyo a écrit: | merci ATHANYAW, je vais essayer de trouver leur adresse, et m'y rendre de ce pas...
la suite , à venir ....  |
le "soucis" est qu'ils n'ont pas de magasin sur Nice, c'est le bureau qui y est
|
|
|
|
| |
BBW Vlr Padawan

32 ans devant mon écran, et oui!!
Inscrite le 06 Nov 2005 1611 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (15) |
| Mardi 27 Mars 2007 10:38 robe de cocktail grande taille |
|
mzelle Yoyo tu n as rien trouvé sur marseille? parce qu il ya plusieurs magasins grande taille avec des robes de cocktail sur marseille
tu fais quelle taille et quel est ton budget environ?
|
|
|
|
| |
The-Pumpkin Sorcière torrid(e)

28 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 21782 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (778) |
| Mardi 27 Mars 2007 10:43 robe de cocktail grande taille |
|
|
il me semble qu'il y a un tati mariage la bas en plus, tu devrais trouver ton bonheur
|
|
|
|
| |
|
|
|
| |
BBW Vlr Padawan

| Mardi 27 Mars 2007 11:36 robe de cocktail grande taille |
|
| athanyaw a écrit: | | il me semble qu'il y a un tati mariage la bas en plus, tu devrais trouver ton bonheur |
oui a plan de campagne d ailleurs j y été dimanche je voulai plus sortir lol
g enfin trouvé mes dragées et pour pas cher donc c est le bonheur!!!
je v prendre la robe de la demoiselle d honneur la bas aussi parce que de telles merveilles a 15 ou 30 € c génial!
j ai vu de tres jolies robes de cocktail aussi et en grande taille, le seul hic: la lingerie elel était en taille normale
|
|
|
|
| |
MzelleYoyo Néophyte

42 ans MARSEILLE
Vêtements Vendus (1) |
| Mardi 27 Mars 2007 18:03 robe de cocktail grande taille |
|
en fait j'ai déja acheté ma robe chez POINT MARIAGE à Rabatau, et celle de ma fille qui est aussi petite demoiselle d'honneur chez TATI à Plan de C.,
mais là je suis à la recherche d'1 jolie robe - tailleur pour ma maman avec bien entendu un budget raisonnable
et chez TATI il n'y a pas le style que je recherche, ma maman fait du 48/50 pour 1m50, je voudrais quelque chose de classe vu qu'elle a quand même 65 ans
|
|
|
|
| |
BBW Vlr Padawan

| Mardi 27 Mars 2007 18:26 robe de cocktail grande taille |
|
| MzelleYoyo a écrit: | en fait j'ai déja acheté ma robe chez POINT MARIAGE à Rabatau, et celle de ma fille qui est aussi petite demoiselle d'honneur chez TATI à Plan de C.,
mais là je suis à la recherche d'1 jolie robe - tailleur pour ma maman avec bien entendu un budget raisonnable
et chez TATI il n'y a pas le style que je recherche, ma maman fait du 48/50 pour 1m50, je voudrais quelque chose de classe vu qu'elle a quand même 65 ans |
vas à la rue de rome vers la fin avant le marchand de coquillage et monop là où ya plein de magasins de robes de mariée et de chaussures pas cheres
qd je passe ya 2 ou 3 magasins assez petits et discrets avec ecrit grande tailles et qui font des robes de cocktail.
sinon il y a "au bonheur des rondes" dans le 4 eme ou derriere castellane juste en face de darty! (2 boutiques différentes mais meme enseigne)
sinon il y a marina rinaldi (juste apres nespresso en allant vers le prado) et elena miro à la rue paradis ( peu apres la rue grignan en allant vers le prado).
Y a aussi laurie a la rue de rome un peu avnat la préfecture.
Mais bon apres ca dépend aussi de ton budget.
voila miss!
|
|
|
|
| |
MzelleYoyo Néophyte

42 ans MARSEILLE
Vêtements Vendus (1) |
| Mardi 27 Mars 2007 18:31 robe de cocktail grande taille |
|
Oh super BBW
merci pour toutes ces adresses...
effectivement je vais me rendre au magasin LAURIE au 125 rue de rome, puis à LM GERARD avenue de St Giniez, ensuite aux adresses mentionnées ... j'espère trouver le bonheur de ma maman
|
|
|
|
| |
BBW Vlr Padawan

|
|
|
| |
MzelleYoyo Néophyte

42 ans MARSEILLE
Vêtements Vendus (1) |
| Jeudi 29 Mars 2007 0:16 robe de cocktail grande taille |
|
Merci encore BBW,
bon courage pour tes derniers préparatifs
|
|
|
|
| |
BBW Vlr Padawan

| Jeudi 29 Mars 2007 0:27 robe de cocktail grande taille |
|
| MzelleYoyo a écrit: | Merci encore BBW,
bon courage pour tes derniers préparatifs |
de rien et merci j en ai besoin
|
|
|
|
| |
rondinounet P'tit Mimi

34 ans PARIS
Inscrite le 29 Mar 2007 6 mess
|
| Jeudi 29 Mars 2007 1:49 robe de cocktail grande taille |
|
|
Bonsoir, je suis nouvelle je connais un super site quo fait de trés belles robes asiatique si tu aimes les robes chinoises, robe de coktail, tunique viet etc va dans ce site www.asiamariage.com tu peux commander par corespondance et tu peux leur faire confiance, je me suis marier au mois de septemembre et j'ai acheter 2 tennues de soirées et j'ai été trés satisfaite, en plus tu peux te faire des robes sur mesure ou si non ta de trés grande taille
|
|
|
|
| |
rondeetjolie42 P'tit Mimi

35 ans loire
Inscrite le 11 Juil 2007 16 mess
|
| Vendredi 13 Juillet 2007 20:58 robe de cocktail grande taille |
|
j'arrive longtemps apres le dernier post, mais comme je viens d em'inscrire, je decouvre le site
je suis moi aussi dans le meme cas que toi, non pas parce que je me marie mais parce que ma ptite soeur se marie et que je voulas etre belle pour elle ce jour la . donc j'ai fait pas mal de magasins et comme toi je me suis retrouvée confronté a des vendeuses qui m'ont devisagées l'air de se dire mais qu'est ce fait cette grosse dans notre boutique?
mais comme je suis une tete de mule, je me suis pas decourager
et j'ai continuer
finalement a force de pousser des portes et de suporter les regards moqeurs des vendeuses, j'ai trouvee la robe de mes reves dans un magasin de robe de mariée, complicité paris. les vendeuses ont ete adorable, aucune reflections desagreable , ni regards moqueurs.
du coup, ( en taille je fait du 50), je suis resortie avec une robe commandée et le sourire au levre
je voulais aussi savoir. tu as fini par trouver ta robe?
|
|
|
|
| |
dinedine Vlr Nomade

40 ans haguenau
Inscrite le 24 Mai 2005 233 mess
Vêtements Vendus (1) |
| Vendredi 13 Juillet 2007 21:13 robe de cocktail grande taille |
|
|
oui je l'ai trouvé. En plus je l'ai cherché hier, elle est très belle. Et à un tarif tout à fait raisonnable. La vendeuse m'a annoncé qu'elle arretait la boutique et qu'elle faisait 30 à 50 % de remise sur les robes de mariées, de soirée et sur les accessoires. Si des fois ca peut intéresser certaines personnes. Ca sera jusqu'au mois d'octobre ensuite elle exercera de chez elle.
|
|
|
|
| |
tchoutchoune P'tit Mimi

33 ans
Inscrite le 24 Jan 2011 12 mess
Vêtements A vendre (3) |
| Lundi 24 Janvier 2011 23:12 robe de cocktail grande taille |
|
coucou tout le monde
donc je suis nouvelle
je me trouve sur clermont fd et je dois chercher une robe de coktail car ma belle soeur va se mariee et je suis temoins mais pas moyen de trouver passer la taille 46 c'est la galere
qui peut m'aider?
|
|
|
|
|
Dernières discussions Robe de mariée Grande Taille
|
|
|
| |