Ajouter Vivelesrondes
Partager

l'amour est-il le meilleur des régimes ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
3000 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 17:50 l'amour est-il le meilleur des régimes ? Répondre en citant ce message

Ca ne fait rien chez moi non plus Wink j'ai tendance au contraire à m'empater Wink
^
Discussions liées

orchidee1805
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Haguenau

Inscrite le 03 Jan 2007
107 mess
MessageMercredi 31 Janvier 2007 18:09 l'amour est-il le meilleur des régimes ? Répondre en citant ce message

Alors moi je dirais que je suis plus feminine quand je suis amoureuse... Puis au début d'une relation, je perds du poid c sur... Mais étant une éternelle insatisfaite, ben, le moindre truc, la moindre petite réflexion me frustre et me fait remanger.

Concernant l'amour... Bonne question !!! Bon alors moi j'ai 26 ans et je suis déjà divorcée Laughing
Quant ça va pas, ça va pas... Mais bon disons qu'au début d'une relation, style les deux, trois premiers mois, je perds pas mal de poids parce que amoureuse ou alors parce que j'ai des ailes qui me soutienne et allège le poid sur la balance Rolling Eyes
Bon avant mon mariage je faisait 85 kg pour 1m66, rondes mais ça aller encore... la premiere année de notre mariage suis monté a 115kg et je suis divorcée depuis un an, mais me sentant seule, j'ai continuée mes crise incontrolable ou presque de bouffes... Actuellement, je suis avec qqun depuis 2 mois et je suis a 110 kg, je ne dis pas que mes crises se sont arretées, elles sont juste plus espacées et moins fortes... Parce que mon copain est assé taquin et que parfois je ne sais pas trop sur quel pied danser... enfin tout de même 5 kg en deux mois, c'est cool !!!!

Donc je pense que tout début est merveilleux mais apres plus grande est la chute Crying or Very sad En fait tout dépend de notre acceptation de la relation, des heurts et des séparations...

Enfin c mon point de vue Laughing
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page Précédente  1, 2

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !